Les discussions

Message d'erreur disk boot failure

Bonjour, je suis confronté à un problème et je suis venu demandé de l'aide! depuis quelques temps, au démarrage de mon pc, j'ai eu un message d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ccm_sah

Adaptateur disque dur ide / usb, commentçamarche?

Bonjour à tous, Je suis néophyte en informatique. J'ai un disque dur d'un ancien laptop qui est HS, je voudrais exploiter les données de ce DD sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour l'achat d'un disque dur externe

Bonjour a tous ! Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour l'achat d'un disque dur externe. Je vous explique la situation : Je rec...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Kirikoukoukou

Ram et mémoire virtuelle

Bonjour, c'est plutôt pour avoir une confirmation, est-il utile d'avoir une mémoire virtuelle sur un SSD sur un PC qui possède déjà beaucoup de RA...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
naoned-breizh

Impossible de couper/supprimer fichier sur mon dde

Bonjour, Voilà l'autre jour j'étais chez ma soeur et je l'ai aidé a réinitialiser son ordinateur, elle a donc copier ses données sur mon DDE, mais p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Wifibug36

Probleme de disque dur externe...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un gros souci, En transportant mon DDE sur un autre PC ,J'ai branche sans m'en...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mimich66

Disque dur qui bipe?

Bonsoir, Début janvier, j'ai acheté un Asus G55vw, ordinateur puissant, i7 3630qm, 8go de ram, disque dur hitachi 7200trm. J'ai eu le malheur ...

miladile0293

Exfat --> ntfs

Bonjour, Récemment j'ai acheté une clé USB mais à ma surprise je la trouve formaté en exFat. un système qui n'est pas connu par mes appareils audi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lamalado

Gagner de la mémoire

Résolu

bsr à tous Je vais faire cours : Le fait de supprimer définitivement des fichiers du disques dur (grâce à Ccleaner par exemple) ; augmente-t-il r...

Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bonjour, Je suis débutant dans ce domaine.Par sécurité j aimerais savoir comment faire pour transferer tout le contenu de mon ordinat...

pas savoir

Formatage du disque dur

Bonjour, je veux savoir a quel moment doit-on formater un disque dur et pouquoi?

malik-condor

Choix de ram

bonjour , je possède un ordinateur portable HP fonctionnant sous windows 7 pro , offert par le conseil général des bouches du rhône il ya 2 ans. ( inu...

Morphine2229

Disque dur fonctionne mais non reconu.

Bonjour tout le monde, :) J'ai récupéré le pc d'un ami avec le soucis suivant : "windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant o...

Morphine2229

Ordi qui freeze par intermittence

Bonjour, Depuis peu, mon ordi qui fonctionnait plutôt bien s'est brusquement mit à freezer. En fait ça lagg par intermittence, c'est à dire qu'il ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Saataro

Partition pas reconnue

Bonjour, en suivant le tutoriel "Partitionner-son-disque-dur" , j'ai tenter de cree une nouvel partition (sous win 7). Au depart, 4 espaces dis...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
vimago

Partitionnement de disque dur

Bonjour tout le monde, je tenais à savoir s'il est sûr de partitionner mon disque dur,avec certains logiciels comme partition magic ou gparted, sans q...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
AJDieng65

Serveur nas dlink 320

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon NAS que j'ai acheté (D-link DNS 320 + 2 Disque 2To en RAID 1). Mon soucis est que j'arrive à y accéder dep...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Chochojunior

Quel disque dur externe choisir ?

Bonjour, je voudrai m'acheter un disque dur externe (pas un multimédia), 2.5" ou 3.5" , 500GO minimum, 2.0 ou 3.0, qui ne soit pas d'une marque inconn...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
orould

Protection en écriture sur micro sd

Bonjour, J'ai une cate micro SD. Ses données sont, jusqu'au moment au je redige ce msg, toujours exploitables via mon téléphone. Cependant, ...

Snknemes-Is

Question : 1mo = 1024 ko ?

Résolu

Bonjour, , j'ai un léger problème de calcule ; 1 octet = 8 bits (10010010) mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand j'affiche certain ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Etendre une partition

bonjour, je viens vers vous pour trouver de l'aide, voiçi une capture de ce que j'ai http://im39.gulfup.com/8zWdy.jpg je veux attribuer l'éspace...

antipolis a

Disques durs endommagés et illisibles

Bonjour, J'ai un gros souci. Mon disque dur e: est endommagé et illisible. Ce disque ne contient pas le systeme d'exploitation (à titre d'infor...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lolo590771

Quel disque dur choisir ?

Bonjour, je voudrai m'acheter un disque dur externe (pas un multimédia), 2.5" ou 3.5" , 500GO minimum, 2.0 ou 3.0, qui ne soit pas d'une marque inconn...

vincent2205

Disque dur plus reconnu

Bonjour, Ma femme a un PC Acer avec Windows 8. Après une mise a jour, son PC a planté, en le redémarrant ça lui a demandé de faire une réparation ...

Aurél05

Formater ntfs en fat 32

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrai d'une façon simple formater un disque dur externe NTFS en FAT 32 Configuration: Windows XP / Internet E...

gilles

Récupérer des données d'un disque dur

Bonsoir, Je possède un ordinateur DELL vieux depuis plus de 10 ans et cette semaine il m'a lâché. Il ne veut plus démarrer et après les nombreux f...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jlpjlp

Chargeur alimentation lgxd1

Bonjour, Je recherche un chargeur d'alimentation pour disque dur externe LG XD1.Si quelqu'un connait un site ou je pourrai me le procurer .......m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
antipolis a

Comment installer un ssd sans os

Bonjour, Bonjour, J ai un ordinateur qui a planter (sous vista )donc j ai supprimer le disque ou il y avait vista et je l ai remplacer par S...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mars92

Une probleme sur mon disque dur externe

Bonjour, je un problème avec mon disque dur externe ça vient de tomber,je viens de le branche sur l'ordinateur ça n'affiche pas.mais je des données a ...

antipolis a

Achi non fonctionnel sur ssd

Bonjour, Je viens de réinstaller un nouveau système basé sur CM MSI 970A-G46 ( cf ma config en dessous) avec un SSD OCZvertex2 Dédié à l'OS(SATA1...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
epango

Ssd pour windows 7 (64 bits)

Bonjour, Je pense très prochainement faire l'achat d'un SSD Corsair Force Series GT sur lequel je souhaite installer Windows 7 intégrale en versio...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
H0enheim

Carte sd/sdhc

Bonjour, Je suis en train de mettre à jour mon GPS évadeo primo et notamment de charger l'application Europe , le site ign me demande de changer l...

Jozzy_027

Plateaux de disque dur en verre

Bonjour, Je cherche des plateaux de disque dur en verre. C'est pour réaliser une sculpture... Si vous pouviez me donner des références de DD conte...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
galinette666

Comment bien gérer son ssd

Résolu

Salut à tous, Je souhaite acheter un SSD mais j'ai besoin de quelques conseils. Quels sont les consignes de bases à respecter ? Et comment l'optimi...

53 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ide ancien pas reconnnu

Bonjour, J'ai changé de PC récemment ainsi qu'un nouveau disque dur. Celui ci fonctionne parfaitement. J'ai acheté un connecteur externe (via USB) d...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Vinxm

Disque dur extrerne inaccessible

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe LaCie rikiki 3.0 Pour le pouvoir l'utiliser je suis sensé utiliser un fichier qu...

antipolis a

2nd disque dur interne

Bonjour, Voilà quelques jours que je parcours la toile sans succès pour résoudre mon "petit" souci :) Bref voici mes constats suivis de mes que...

76 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Appolline98

Micro carte sd

Bonjour, j'avais dazns mon téléphone portable une micro carte sd sur laquelle il y avait de nombrueses photos. Je ne peux plus la lire ni enregist...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sourimousse

Ethertnet et wifi

Bonjour, je souhaiterais utiliser internet via mon câble ethernet tout en ayant mon disk dur externe (un seagate wireless plus) connecté à mon macbo...

SPEUTA

Impossible de trouver mon disque dur sur externe sur mon ordie

Bonjour, je viens d acheter un boitier pour un disque dur 2.5 pour pouvoir récupérer mes donnée . mais quand je le branche sur mon ordi (tour) je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jojo121310

Impossible de formater disque dur externe seagate expansion

Bonjour, Je possède un disque dur externe USB seagate expansion 320GB, tout allait bien mais je n'ai plus la possibilité de le formater ni d'avoir...

ozone_

Pour mac pro 17- osx 10.4.11

Résolu

Bonjour, QUEL DISQUE DUR EXT. PORTABLE 1 To ACHETER POUR FAIRE UNE SAUVEGARDE DE MON SYSTEME AVANT DE LE PASSER EN 10.5 , D'AVANCE MERCI SI VOUS AVE...

gab1111

2 ssd 128 go utils ?

Bonjour, Je dois aller chercher mon 2ième SSD de 128go en relais colis mais je peux encore me retracter. J'essai de chercher si il m'est utile d'avoi...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ThEBiShOp

Les disques durs sont-ils fiables ?

Bonjour, Je suis domicilié en Thailande qui se trouve être le plus grand fabriquant et exportateur de HD. Je dois stocker de volumineuses données ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
RaceGame

Réduction de partition impossible

Bonjour, J'ai partitionné mon disque de 2to en 2 partitions avec succès Récemment j'ai voulu réduire celle sur laquelle est installée l'os pour gon...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mysin

Probleme de formatage

Je possède un disque dur externe usb2.0 hdd externel box et j'ai un problème consernant le repérage de ce disque par mon ordinateur, j'entends le sign...

fabul

Disque dur ssd

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si un SSD est indispensable en plus d'un disque dur pour la config d'un PC gamer merci d'avance de votre réponse. ...

Utilisateur anonyme

Vitesse d'écriture de clé usb en baisse

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué que le débit en écriture de ma clé USB est devenu catastrophique. Actuellement, mon débit d'écriture n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
SnaKou

Disques en raid0 non accessible - données à récupérer

Bonjour à tous, Voila, dans le cadre de mon boulot, je devais mettre en place 4 disques durs en RAID0 (gros flux de données à enregistrer). L'insta...

Thibault_snm

Disque dur sata non reconnu

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je vous écris car j'ai un problème de reconnaissance sur un disque dur sata portable 2,5'. (Mon système : Wind...

antipolis a
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 33 702