Les discussions

Disque dur sata

Bonjour les amis j'aimerai savoir la différence entre un disque dur sata et un disque dur IDE Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
DDouxDDingue

Disque dur : lecture impossible sur tv

Bonjour, je possède un disque dur externe FREECOM tough drive que j'utilise pour enregistrer les chaines TV à l'aide d'un adaptateur TNT. Or mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
trebmal14

Disque dur western digital 500go pas reconnu par mon pc

Bonjour, j'ai un disque dur WD 500go (pnWDBPCK5000ABK6-01) et mon pc (intel pentium cpu b980 2.4ghz 4goram w8 64bit) ne le "reconnaît pas". L...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Disque dur endommagé ?

Bonjour, Mon précédent est tombé en panne pour une raison qui n'avait aucun lien avec le disque dur (carte mère il me semble). Je l'ai donc repris ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tribun

Disque dur externe non détecté

Bonjour, lorsque je branche mo disque dur a mon ordinateur le voyant de mon disque dur s'allume mais mon ordinateur portable ne le detecte pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kiss and love

Reformatage d'un dd externe en plusieurs partitions

Bonjour, Ayant connu des soucis avec mon PC, je l'ai emmené chez le réparateur. Celui-ci a diagnostiqué un dysfonctionnement du DD et en a donc in...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de la partition du disque.

Résolu

Bonjour, Voilà donc j'aimerais partitionner mon pc pour installer linux au côtés de mon windows 7 mais j'ai un petit soucis que j'utilise le logic...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
RIRI2577

Changement de disque dur. ma garantie vas t'elle sauter??

Bonjour tout le monde, alors voila mon probleme depuis tout a l'heure mon pc refuse de demarrer et reste bloque sur le logo asus et quelque chose cla...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
shlex

Diske dur détecté mé ki ne s'affiche pas sur l'ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis après une petite chute mon disque dur externe est détecté mais ne s'affiche pas dans le gestionnaire est...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ludi974

Formatage

Bonjour, les amis, combien de fois je peux formater mon pc? est ce que le formtage repeter peut nuire a mon pc? merci d'avance. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur est passé de 250g à 31g ?????

Bonjour, j'ai acheter un dd seagate de 250g, je l'ai installé et mon pc le reconnait, mais il me dit qu'il n'y a que 30g dessus, comment dire à mon ...

Utilisateur anonyme

Nouveau disque dur non détécté

Bonjour, j'ai acheté un disque dur Western Digital WD RE4 - S-ATA II - 500 Go - 64 Mo mais l'ordinateur ne le détecte pas que se soit dans le bios ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Theodrey

Desactiver le mot de passe du disque dur

Fermé

Bonjour à tous , Au démarrage, mon laptop me demande un mot de passe du disque dur et me donne pas la possibilité d'entre dans le setup. j'ai déjà...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Chris 94

Formater dique dur

Bonjour, pourrez vouss m'aider pourque je puis formater mon disque dur interne qui est sous window 7 merci j'arrive pas Configuration: Wind...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jbalex5

Disque dur endommagé

Résolu

Bonjour, Lorsque le dd est endommagé, clusters abimés, quelles sont les conséquences? Y a-t-il une solution autre que remplacer le DD? Est-ce que la...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
potaola

Une partition a disparue.

Bonjour, Suite a un clonage raté de mon Ssd vers un disque dur, je me retrouve avec une partition de la taille du volume cloné invisible. Sous mo...

fabul

Impossible de defragmenter le disque dur sous vista

Bonjour, impossible de defragmenter le disque dur sous vista, message d'erreur : vous n'avez pas les droits nécessaires pour cette opération il ...

Utilisateur anonyme

Impossible d'étendre ma partition c

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai étendre ma partition C cependant la fonction "etendre" reste grisée. Pourtant la partition "non allouée" est bien située ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
RyuzakiNoctis

Puis-je formater uniquement mon système d'exploitation?

Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse claire sur le net, je pose ma propre question, je pense avoir trouvé une manipulation qui permettrait de répond...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
XXCV

Modification de dd

Bonjour, peut-on utiliser un disque dur interne d'un PC bureau (HP) entant que DD externe (ex: un boitier ), comment svp? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Theodrey

Recup fichier

Bonjour, comment avez vous fait? Configuration: Linux / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
gacal

Carte micro sd

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte micro sd de 32 giga pour mon HTC Desire X. Mais celle ci ne fonctionne pas dans mon téléphone, il ne la reconn...

q1664

Installer un disque dur

Bonjour, Windows XP / Je n'arrive pas à installer un disque dur extérieur de marque toshiba de 1 TB , TO mon système d'exploitation est W...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Chochojunior

Recup fichier

Bonjour, vous avez reussi?? Configuration: Linux / Firefox 19.0

Utilisateur anonyme

Maintenance

Bonjour, quelle est la différence entre défragmenter le registre et le disque?

zorkyan

Impossible de formater micro sd

Bonjour, Je possède une micro sd 64Go, que j'utilise dans une Go Pro. Ma camera ne parvient plus à utiliser cette carte. Quand je la connecte ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Maxmax74

Clonage hd vers m4 256 go: problème avec le logiciel ez gig iv

Bonjour, Bonjour en faisant une image de mon disque dur 1To se compose de partition TXO: - Os (C) 315:372 G. et des données (D) 537/537 Go oa Cr...

cdautreaux

Remette les cavaliers sur le hd

Bonjour, je voudrais formater mon notebook, mais mon cd d'instal ne retrouve pas mon disque Dur, je pense qu'il faut que je remette les cavaliers s...

sharon stones

Mon disque dur a disparu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila mon probleme je vien d installer mon nouveau disque dur ssd mes mon probleme ...

Utilisateur anonyme

Discdur extern_porch design _problème_capacité de stockage_733mo

Bonjour, J'ai acheté un Disque Dur (LaCie) Porch Design P'9220 500GB. Lorsque je l'ai raccordé à mon PC, j'ai constaté que le Disque dur ne c...

Utilisateur anonyme

Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)

Bonjour, Je possède un disque dur externe MEDION de modèle HDDRIVE 2 go depuis bien un an maintenant, et il a toujours fonctionné correctement. ...

Utilisateur anonyme

Probleme de lecture de mon disque externe

Bonjour, Actuellement j'ai DD multimedia QPS, lors de l'installation pas de soucis, lors de l'ouverture de mon explorateur et que je vais sur ce d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Shlaf

Disque dur plus reconnu

Résolu

Bonjour à tous, Windows 7 / DD WD 1.5 TO Suite à un redemarage de mon ordinateur fixe avec le bouton reset, mon disque dur secondaire n'a p...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
october1970

Probleme ouverture carte sd

Bonjour, J'ai un soucis pour lire les photos sur ma carte SD. Le probleme est survenu apres que j'ai modifié une photo de la carte sur photofiltr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mimali33

Lenteur pc : disque dur?

Bonjour, J'ai acheté ce PC il a maintenant un mois (début février) : http://www.laptopspirit.fr/126798/asus-n56vz-s3343h-156-mat-vente-flash-7...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Convertir en fat 32 sans formater ?

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe, fonctionnant en USB, capacité 500 Giga Celui-ci est en format NTFS depuis que je l'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chochojunior

Disque dur externe

Bonjour, j'ai fait une énorme boulette, voilà mon problème j'ai confondu deux disques durs externes et j'ai formater le mauvais. Je l'ai remarqué...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
jjpot

Récupérer les donner dun disque dur

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je branche un disque que duplementaire dans mon pc et que dessus il y a Windows installé dessus sa va lancer le quel? ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chochojunior

Micro sd twinmos ne marche pas avec mon lecteur de carte mémoire

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 j'ai acheté un lecteur carte mémoire "micro Sd" et quand j'ai essayé la première fois avec une...

essnadhem97

Micro sd non reconnue par le téléphone

Résolu

Bonjour, Je possède un gsm samsung et une carte micro sd. Celle ci fonctionnait très bien jusqu'à cette après midi. Le téléphone ne reconnait pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
flo.h

Transphère de donné pc portable à pc fixe

Bonjour. J'ai actuellement un soucis avec un pc portable. Le pc portable dois être formater, mais le soucis c'est que je voudrai bien récupérer les d...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Comment faire bloc d'alimentation disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de beaucoup de go bon Osef .. mon ancien file d'alimentation es H.S j'en ai trouver un nouveau mais j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MiniAuMax

Dd velociraptor

Bonjour, Qui peut me dire la difference du velociraptor WD1500HLFS avec une etiquette jaune et blanche car je ne trouve rien Merci a vous pour vo...

Apple1980

Compatibilité ssd avec ideapad g780-m8447fr(windows 7"64bits")

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ssd externe mini 40 Go pour lenovo G780 windows 7 64 bits!Si quelqu'un a une info??? Merci par avance Con...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Message problème d d

Bonjour, un problème a été détecter et Windows a été arrête on me demande d exécuter chkdsk/f mais je ne sais pas comment on fait pour rentrer dans le...

krys

Probleme disque dur...!

Bonjour, voila jai un nouvelle ordi depuis quelque temps deja et jaimerai transferer mes donner de mon acient DD sur mon nouveau, donc jai brancher mo...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
gen011

Probleme detection

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur Western Digital de 500 Go sata 2 et j'ai voulu le brancher; j'ai donc fixé mon disque et raccorder la prise en f...

yzack29

Help !!! probleme carte sd illisible

Bonjour, j'ai une carte sd 32gb techmen que j'ai utilisé pour la première fois avec un appareil photo bridge panasonic récemment acheté, j'ai pr...

Mr-Swiffcraft

Pas d'espace libéré alors que je supprime des fichiers

Bonjour, Lorsque je supprime des fichiers (80 Go) de mon disque dur (un WD de 1To, acheté récemment), cela ne libère pas d'espace. Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bacci

Help ! µtorrent !

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe pour vider mon ordinateur, les fichiers téléchargés étant sur µTorrent ne sont plus reconnus ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 33 481