Les discussions
Disque dur sata
Bonjour les amis j'aimerai savoir la différence entre un disque dur sata et un disque dur IDE Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Disque dur : lecture impossible sur tv
Bonjour, je possède un disque dur externe FREECOM tough drive que j'utilise pour enregistrer les chaines TV à l'aide d'un adaptateur TNT. Or mon ...
Disque dur western digital 500go pas reconnu par mon pc
Bonjour, j'ai un disque dur WD 500go (pnWDBPCK5000ABK6-01) et mon pc (intel pentium cpu b980 2.4ghz 4goram w8 64bit) ne le "reconnaît pas". L...
Disque dur endommagé ?
Bonjour, Mon précédent est tombé en panne pour une raison qui n'avait aucun lien avec le disque dur (carte mère il me semble). Je l'ai donc repris ...
Disque dur externe non détecté
Bonjour, lorsque je branche mo disque dur a mon ordinateur le voyant de mon disque dur s'allume mais mon ordinateur portable ne le detecte pas comment...
Reformatage d'un dd externe en plusieurs partitions
Bonjour, Ayant connu des soucis avec mon PC, je l'ai emmené chez le réparateur. Celui-ci a diagnostiqué un dysfonctionnement du DD et en a donc in...
Problème lors de la partition du disque.
RésoluBonjour, Voilà donc j'aimerais partitionner mon pc pour installer linux au côtés de mon windows 7 mais j'ai un petit soucis que j'utilise le logic...
Changement de disque dur. ma garantie vas t'elle sauter??
Bonjour tout le monde, alors voila mon probleme depuis tout a l'heure mon pc refuse de demarrer et reste bloque sur le logo asus et quelque chose cla...
Diske dur détecté mé ki ne s'affiche pas sur l'ordi
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis après une petite chute mon disque dur externe est détecté mais ne s'affiche pas dans le gestionnaire est...
Formatage
Bonjour, les amis, combien de fois je peux formater mon pc? est ce que le formtage repeter peut nuire a mon pc? merci d'avance. Configuratio...
Disque dur est passé de 250g à 31g ?????
Bonjour, j'ai acheter un dd seagate de 250g, je l'ai installé et mon pc le reconnait, mais il me dit qu'il n'y a que 30g dessus, comment dire à mon ...
Nouveau disque dur non détécté
Bonjour, j'ai acheté un disque dur Western Digital WD RE4 - S-ATA II - 500 Go - 64 Mo mais l'ordinateur ne le détecte pas que se soit dans le bios ...
Desactiver le mot de passe du disque dur
FerméBonjour à tous , Au démarrage, mon laptop me demande un mot de passe du disque dur et me donne pas la possibilité d'entre dans le setup. j'ai déjà...
Formater dique dur
Bonjour, pourrez vouss m'aider pourque je puis formater mon disque dur interne qui est sous window 7 merci j'arrive pas Configuration: Wind...
Disque dur endommagé
RésoluBonjour, Lorsque le dd est endommagé, clusters abimés, quelles sont les conséquences? Y a-t-il une solution autre que remplacer le DD? Est-ce que la...
Une partition a disparue.
Bonjour, Suite a un clonage raté de mon Ssd vers un disque dur, je me retrouve avec une partition de la taille du volume cloné invisible. Sous mo...
Impossible de defragmenter le disque dur sous vista
Bonjour, impossible de defragmenter le disque dur sous vista, message d'erreur : vous n'avez pas les droits nécessaires pour cette opération il ...
Impossible d'étendre ma partition c
RésoluBonjour, Je souhaiterai étendre ma partition C cependant la fonction "etendre" reste grisée. Pourtant la partition "non allouée" est bien située ...
Puis-je formater uniquement mon système d'exploitation?
RésoluBonjour, n'ayant pas trouvé de réponse claire sur le net, je pose ma propre question, je pense avoir trouvé une manipulation qui permettrait de répond...
Modification de dd
Bonjour, peut-on utiliser un disque dur interne d'un PC bureau (HP) entant que DD externe (ex: un boitier ), comment svp? Configuration: Win...
Recup fichier
Bonjour, comment avez vous fait? Configuration: Linux / Firefox 19.0
Carte micro sd
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte micro sd de 32 giga pour mon HTC Desire X. Mais celle ci ne fonctionne pas dans mon téléphone, il ne la reconn...
Installer un disque dur
Bonjour, Windows XP / Je n'arrive pas à installer un disque dur extérieur de marque toshiba de 1 TB , TO mon système d'exploitation est W...
Recup fichier
Bonjour, vous avez reussi?? Configuration: Linux / Firefox 19.0
Maintenance
Bonjour, quelle est la différence entre défragmenter le registre et le disque?
Impossible de formater micro sd
Bonjour, Je possède une micro sd 64Go, que j'utilise dans une Go Pro. Ma camera ne parvient plus à utiliser cette carte. Quand je la connecte ...
Clonage hd vers m4 256 go: problème avec le logiciel ez gig iv
Bonjour, Bonjour en faisant une image de mon disque dur 1To se compose de partition TXO: - Os (C) 315:372 G. et des données (D) 537/537 Go oa Cr...
Remette les cavaliers sur le hd
Bonjour, je voudrais formater mon notebook, mais mon cd d'instal ne retrouve pas mon disque Dur, je pense qu'il faut que je remette les cavaliers s...
Mon disque dur a disparu
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila mon probleme je vien d installer mon nouveau disque dur ssd mes mon probleme ...
Discdur extern_porch design _problème_capacité de stockage_733mo
Bonjour, J'ai acheté un Disque Dur (LaCie) Porch Design P'9220 500GB. Lorsque je l'ai raccordé à mon PC, j'ai constaté que le Disque dur ne c...
Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)
Bonjour, Je possède un disque dur externe MEDION de modèle HDDRIVE 2 go depuis bien un an maintenant, et il a toujours fonctionné correctement. ...
Probleme de lecture de mon disque externe
Bonjour, Actuellement j'ai DD multimedia QPS, lors de l'installation pas de soucis, lors de l'ouverture de mon explorateur et que je vais sur ce d...
Disque dur plus reconnu
RésoluBonjour à tous, Windows 7 / DD WD 1.5 TO Suite à un redemarage de mon ordinateur fixe avec le bouton reset, mon disque dur secondaire n'a p...
Probleme ouverture carte sd
Bonjour, J'ai un soucis pour lire les photos sur ma carte SD. Le probleme est survenu apres que j'ai modifié une photo de la carte sur photofiltr...
Lenteur pc : disque dur?
Bonjour, J'ai acheté ce PC il a maintenant un mois (début février) : http://www.laptopspirit.fr/126798/asus-n56vz-s3343h-156-mat-vente-flash-7...
Convertir en fat 32 sans formater ?
Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe, fonctionnant en USB, capacité 500 Giga Celui-ci est en format NTFS depuis que je l'ai a...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai fait une énorme boulette, voilà mon problème j'ai confondu deux disques durs externes et j'ai formater le mauvais. Je l'ai remarqué...
Récupérer les donner dun disque dur
RésoluBonjour, je voulais savoir si je branche un disque que duplementaire dans mon pc et que dessus il y a Windows installé dessus sa va lancer le quel? ...
Micro sd twinmos ne marche pas avec mon lecteur de carte mémoire
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 j'ai acheté un lecteur carte mémoire "micro Sd" et quand j'ai essayé la première fois avec une...
Micro sd non reconnue par le téléphone
RésoluBonjour, Je possède un gsm samsung et une carte micro sd. Celle ci fonctionnait très bien jusqu'à cette après midi. Le téléphone ne reconnait pl...
Transphère de donné pc portable à pc fixe
Bonjour. J'ai actuellement un soucis avec un pc portable. Le pc portable dois être formater, mais le soucis c'est que je voudrai bien récupérer les d...
Comment faire bloc d'alimentation disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe de beaucoup de go bon Osef .. mon ancien file d'alimentation es H.S j'en ai trouver un nouveau mais j'ai p...
Dd velociraptor
Bonjour, Qui peut me dire la difference du velociraptor WD1500HLFS avec une etiquette jaune et blanche car je ne trouve rien Merci a vous pour vo...
Compatibilité ssd avec ideapad g780-m8447fr(windows 7"64bits")
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ssd externe mini 40 Go pour lenovo G780 windows 7 64 bits!Si quelqu'un a une info??? Merci par avance Con...
Message problème d d
Bonjour, un problème a été détecter et Windows a été arrête on me demande d exécuter chkdsk/f mais je ne sais pas comment on fait pour rentrer dans le...
Probleme disque dur...!
Bonjour, voila jai un nouvelle ordi depuis quelque temps deja et jaimerai transferer mes donner de mon acient DD sur mon nouveau, donc jai brancher mo...
Probleme detection
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur Western Digital de 500 Go sata 2 et j'ai voulu le brancher; j'ai donc fixé mon disque et raccorder la prise en f...
Help !!! probleme carte sd illisible
Bonjour, j'ai une carte sd 32gb techmen que j'ai utilisé pour la première fois avec un appareil photo bridge panasonic récemment acheté, j'ai pr...
Pas d'espace libéré alors que je supprime des fichiers
Bonjour, Lorsque je supprime des fichiers (80 Go) de mon disque dur (un WD de 1To, acheté récemment), cela ne libère pas d'espace. Comment fair...
Help ! µtorrent !
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe pour vider mon ordinateur, les fichiers téléchargés étant sur µTorrent ne sont plus reconnus ...