Les discussions

Dd tombé, vitesse transfert lente

Bonjour, il y a quelque temps j'ai fait tomber un disque dur externe WD 500Go avec le système de fichier NTFS. Depuis j'arrive à le connecter à mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
den3van

Problème de détéction

BONJOUR!!! j'ai acheté un TOSHIBA CAMILEO S40 et aussi une carte SD de 8 Go il y a toutes mes vidéo et photo !! alors quand je l'ai mis et que je l'al...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
marssoupio

Disque dur 500gb

bonjour, je possède une tour depuis environ 9 ans , qui fonctionne correctement . mais j'ai voulu installer un disque dur externe qui ma demandé de l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
regcal

Dd qui ne démarre pas...

Résolu

Bonjour, Je branche mon Disque Dur (Samsung G2) avec sa prise USB d'origine... La loupiotte bleue s'allume, il fait son petit ronronnement habitue...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
caramelea

Problème disque dur !

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai un léger souci informatique, et plus particulièrement au niveau de mon disque dur. Je m'explique : Un soir alors q...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
bilsak18

Disk dur ... hs ?

Bonjour, mon PC m'a offert un écran bleu (le vilain !) J'ai réussi en redemarrant à aller jusqu'aux bouts de ses capacités. J'ai réussi une fois à ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
antipolis a

Carte sd protégée en écriture

Bonjour, Mon problème est certainement simple mais j'ai la carte SD de mon appareil photo, pas de soucis pour prendre les photos, elle arrivent bi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
mini78

Lg external hdd hxd7 usb3.0 non reconnu par windows...

Bonjour à tous, Comme je trouve souvent pas mal de réponse ici, je vous pose une colle ;-) J'ai acheté un disque dur LG externe HDD HDX7 USB3.0 (7...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Goupilsss

Problème ordinateur portable samsung

Bonjour, Je viens demander de l'aide pour un soucis sur mon Pc portable de marque Samsung sous windows vista, depuis peu de temps l'écran ne s'allu...

kardegil

Disque dur qui ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai depuis 6 mois un disque dur externe Seagate 2To. Celui-ci fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a 1 mois, et depuis je ne parviens p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Theodrey

3 ans de travail perdues...

Bonjour, Je m'adresse vous chers membres afin de me sauver et m'aidet à m'en sortir d'une situation hyper delicate. je vous raconte d'abord: ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
EGP-Swyx

Disque dur n'est plus détecté

Bonjour, J'ai mis le week-end des fichiers appartenant à quelqu'un d'autre sur mon disque dur externe. J'ai essayé de les lire hier et au départ, ...

khalidmansour

Partition

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon disque dur. j'ai un pc compaq presario dont j'ai partitioné le disque dur en 02 parties, seulement a présent l'...

khalidmansour

Disque dur endommagé

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon disque dur externe. Après une dispute avec ma compagne, mon disque dur s'est trouvé balancé par terre... ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur de carte sd

bonsoir, mon portable toshiba P200 ne lis plus les carte SD PHOTO selon Window les drivers sont à jour alors d'ou peut venir cette panne mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
dym_n_destroy

Nouveau disque dur et operating system not found

Bonjour, je viens aujourd'hui d'acheter un nouveau disque dur pour mon ordinateur car l'ancien m'avait lâché, et donc en mettant le disque dur tout bi...

Sabribri

Transfert de fichiers ordi-ordi

Bonjour, Est il possible de transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre, en etant sur une liaison cablée par exemple ? J'ai dejà essayé...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
deathoto

Recherche adaptateur pour dd seagate

Bonjour, et merci a vous pour votre aide future!! je viens de récupérer des vieux disque dur mais je ne sais pas quelle adaptateur acheter pour le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Gave

Problème pour retirer un disque dur externe

Bonjour, Malgré les quelques recherches que j'ai effectuées sur des forums, je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. Je possède u...

fabul

Problème pour formater

Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai le problème suivant : mon DD Externe s'étant formaté sans aucune raison, j'ai un soucis pour restocke...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
dodix2

Récupération de données

Bonjour, J'ai fait un backup mais j'ai oublié de sauvegarder quelques éléments que j'ai donc perdu. Est-il possible de récupérer ces dossiers qui j...

gadgetdu13

Problème de redondance cyclique sur mon disque dur externe

Aidez-moi SVP !!!!!!!!!!! Vraiment à bout de moyen ! Mon disque sur ne veut plus ouvrir et m'apparait une message me disant " erreur de donné ( pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
antipolis a

Formatage pc dell inspiron 560

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon PC dell inspiron 560 window7. J'appuie sur F8 au démarrage, très bien, je suis toutes les étapes jusqu'à : dell fact...

Utilisateur anonyme

Plus aucune reconnaisse de ma carte sd

Bonjour, mon ordi a le port pour lire les carte sd avant sa marcher tres bien et d un cou plus rien. comment faire aider moi svp

dym_n_destroy

Disque dur quasiment vide??

bonjour, voilà j'ai un disque dur externe de la marque seagate expension portable drive de 500gb, qui fonctionnais jusqu'ici très bien, mais l...

lanounou35

Dd sata 2 qui ne boot pas sur cm port sata 3

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 Je viens quérir votre aide car ayant fini intégralement mon nouveau pc fixe j'ai eu la m...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Kirio

Débooter usb

Bonjour, J'ai eu avec un pc une clé USB de 8 Go avec une partion bootable Ubuntu. Je souhaites formater ma clé pour récupérer les 8 Go mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fabul

Compatibilité usb2.0/usb3.0

Bonjour, J'ai récemment acheté Disque dur SAMSUNG en USB3.0. Le problème c'est que j'ai des panne intermittentes . Il est systématiquement détecté (...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
vinz47

Disque dur seagate 7200.7 200 gb sata

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur seagate qui était sous xp et que je voulais passé sous windows 7. Lorsque je le branche et redémarre l'ordi,il es...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
stephgsxr56

Disque dur externe n'apparait pas dans la gestion des disques

Bonjour, j'ai un disque externe qui apparait bien sur mon poste de travail mais pas du tout dans la gestion des disques et impossible d'y accéder. mê...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
solene85

Impossible de formater ma micro sd passé en raw

j'ai tout essayé le formatage Windows normal rien .. aussi sous l'invite de la commande rien aussi dans le menu de gestion de stockage impossible de f...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
hitmon

Problème de reconnaissance d'un samsung m2 portable

Bonjour, Comme le dit le titre, mon pc ne reconnaît plus mon disque dur externe Samsung M2 Portable 500gb, alors que je n'ai jamais eu de problèmes....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lexco

Dd externe

Bonjour, quand je mets mon dd externe sur l ordi, l icone s affiche il est reconnu comme E mais impossible d'y accéder me dit fichier endommagé ou ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
fabul

Cle usb probleme endommager et visible mais impossible de l'ouvr

Bonjour, salut tous le mondes gros problème je suis en terminale mon projet bac et sur ma clé USB qui celle ci ne s ouvre pas et se met sous disq...

Valentin

Verrouillage automatique de la sd

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un souci avec mon appareil photo. L'histoire est un peu longue mais en gros quand je fais...

The_Original

Meilleur disque dur pour lire windows 7 ultimate 64bit tout seul

Bonjour, je m'escuse d'avance pour mes fautes d'ortographe! Ma question est ; comment fait ton pour metre windows 7 sur un seul disque dur pis storer ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Problème ordi au démarage message american megatrends

Bonjour, Merci de m'apporter votre aide, et dans l'attente de vous lire.. Salutations Le message qui s'affiche est : American Megatrends amico...

lyly06210

Problème ssd/disque dur/w7

Résolu

Bonjour je viens de monter mon pc . Une clé topachat contenant ubuntu (linux ) a été inserer mais j'ai du boot manuellement dessus . Puis une fois fai...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lucas-lucas

Formatage disque dur

Bonjour, Je rencontre un problème avec un disque dur : je viens d'acheter une TV de marque LG avec la fonction PVR (enregistrement sur disque du...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
jee pee

Disque dur non reconnu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe BIPRA 500Go Usb 2.0 2.5 pouces portatif - Fat 32 : celui-ci s'allume un instant après le branchem...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
toska06

Mon pc s'allume en anglais

bonjour mon ordi s' allume page noir en anglais et bloque merci de me dire que faire

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
fabul

Déplacer "user" de mon ssd à mon hdd (ssd vers hdd)

Résolu

Bonjour, Bonsoir, ayant un SSD que de seulement 64GO, je ne pourrais pas stocker mes musiques/images/vidéos dans ce SSD, donc je voudrais déplacer le ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur scsi vers sata

Bonsoir à tous, j'ai une galère avec un disque dur sata (seagate 1To), utilisé comme disque de données.... Je l'ai prêté à un ami, mais à son ret...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
-CCM-

Disque dur externe ne peut pas s'initialisé

Bonjour, Cela fait 3 mois que mon disque dur externe de 1to est foutu (pas de façon matériel) et j'essaye en vain de le réparer mais au plus j'es...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Spyderx

Comment réinstaller prise sd card et usb

Résolu

Bonjour, La sd card de mon appareil photo n'est plus reconnue sur mon pc dell L501X sous windows 7 y compris dans l'explorateur. je l'ai formaté...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe tombé

Bonjour, il y a quelques mois de ça j'ai fait tombé mon disque dur externe, croyant être la seule dans ce cas je l'ai laisser de côte mais en allant ...

la-loupe

Récupération de données sur disque dur interne

Bonjour, J'ai un ancien PC tournant sous Vista dont la carte mère a semble-t-il lâché. Deux disques durs y étaient, en principe intacts. Je souhai...

la-loupe

Disque ssd passe en raw

Résolu

hello, j'ai un disque ssd sandisk qui passe en raw 2 fois par semaine, d'un seul coup, au démarrage j'ai "error loading operating systeme" quand j...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
astuces72

Problème disque dur externe qui ne s'affiche plus du tout.

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon disque dur externe. Je vous explique; - D'abord mon Pc ne reconnaissait pas mon disque dur au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
NOUFF

Problème de disque dur qui se démonte sous windows et clac-clac

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis avec un de mes disques dur, un Seagate. En fait il fait un bruit bizarre comme dans le lien ci-dessous ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
SuperLumberjack
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 33 478