Les discussions

Protéger disque dure externe contre écriture

Bonjour, comment fabriquer ou souder un commutateur "switch" de protection contre l'écriture pour disque dure externe "protection matériel du...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Probléme ordinateur ibm

Bonjour, Mon ordinateur marque : démarrage du système C'est normal pour l'instant mais après il marque : PXE-E61 : Media test failure ,check ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Alcyo

Disque dur tombé

Bonjour, J'ai fais tombé mon disque dur externe , depuis il fait un bruit et n'est plus reconnu par mon pc . Est-il possible de récupérer les donn...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
gentil83

Formatage bloqué à 0% d'un disc dure dans un serveur nas d-link

Résolu

Bonjour, j'ai acquis il y a 5 mois un NAS DLINK DNS 320 avec un disc dure de 2 TO. Aucun problème de fonctionnement, il marche super bien. Tout r...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
trogss

Formatage (formater un disque dur / hp pavilion 473.fr)

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon pc, j'ai beau suivre les info des personnes sur ce site, mais à un instant donné mon pc me dit que c'est impos...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte memore sd

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la durée de vie d une carte sd une fois enregistrée m merci à tous et bonne année Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
le-geek2

Probléme de pilotes / codecs ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, nous avons un packard bell istart 9007. Nous avons inséré une carte SD dans l'unité centrale pour voir des vidéos. Dés que...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Chochojunior

Disque dur

Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur. Pour vous expliquer le problème j'ai un gros fichier (16 Go) sur mon mac et je veux le transférer via un...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
themadfighter

Raid 0, suis je obligé de le défaire pour mettre un ssd ?

Bonjour, Alors voilà, déja je me suis trompé de catégorie avec mon premier message, et comme je n'étais pas enregistré je ne pouvais rien faire,...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
flo88

Problème de lecture

Bonjour, j'ai un disque dur multimédia 1 T SAMSUNG WE de deux ans lors de la lecture d'un film il s'arrête au bout d'un certain temps donc obligé...

EGP-Swyx

Savoir si mes informations sur clé usb ont été volées

Bonjour à tous, J'ai laissé ma clé USB contenant des informations confidentielles à la portée de personnes dont je ne certifie pas l'honnêteté. J...

Utilisateur anonyme

Peut on defragmenter un dd hybride?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout est dans le titre. Je sais que l'on dois absolument défragmenter un DD classique, qu'il ne faut pas défragmenter un DD SSD...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Benji 972 clm

Hdd excelstore ide 80 gb ganymede

Bonjour, quelqu'un peut m'aider pour configurer HDD excelstore en slave. je n'arrive pas à configurer ce disque en slave! positions des cavaliers?...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Miura564

Disque dur ssd

Résolu

Bonsoir, je viens de faire l'achat d'un disque dur SSD 128 marque OCZ sata 3 et j'ai un probléme je n'arrive pas a le faire fonctionner sur ma machin...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
gerjac

Effacer completement un disque dur avant recyclage

Bonjour, Je suis content d'etre nouveau membre et voici ma première question. Comment effacer toutes les données du disque dur avec un aimant puis...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
AppS

Disque dur ne démarre pas depuis formatage

Bonjour, J'ai reformater mon pc et depuis il reconnait mon second disque dur mais ne le démarre pas, je dis cela car a chaque démarrage, quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Chochojunior

Cloner partition os hdd vers ssd (asus x5di)

Bonjour, Ce topic est en complément de celui-ci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26879268-probleme-installation-windows-sur-ssd-pc...

guigui59820

Problème disque dur interne

Bonsoir, Je vais essayer de vous résumer mon problème tout en donnant un maximum de détails possibles. Je possède un HP Pavilion DV7 sous Win...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Grég_Z

Disque dur détecté mais pas affiché

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe seagate expansion qui fonctionnait normalement jusqu'à présent (depuis mois d'un mois...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Barbara-isis

Port usb non reconnu quand je branche mon disque dur sur mon pc

Bonjour, Je suis à court de solutions, quand je branche mon disque dur externe sur mon PC (Windows 7), un message apparaît où il y a écrit Port US...

Mouthon

Disque dur hs sur pc portable acer

Bonjour, je possede un PC portable Acer Aspire 7741ZG-P614G32Mn (LX.R1F02.005) depuis environ 1 an et demi et son disque dur vient de me lacher. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jojo le bricoleur

Disque dur défaillant sur portable hp

Bonjour et bonne année à tous,1ère fois que j'utilise le forum ,j'ai un portable pavillon DV7 notebook hors garanti depuis + d'1 an, il me signale ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
alinformatique

Comment faire fonctionner un disque dur !!!!!

Résolu

Bonjour, je viens de récupérè un disque dur WD que je voudrais rajouter a mon pc,je les brancher pour commencer sur mon boitier mutimedia,et connecté ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
youlbruner

Pb ddur seagate

Bonjour, mon ddur externe seagate ref maxtor diamond max 21 ne fonctionne plus je viens de changer le boitier il fonctionnait ma fille l a fait ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
SP17

Problème de clé usb

Bonjour, J'ai acheter une clé usb ''Your usb stick'' 64 gb dans un magasin et quand je mets met la clé usb dans l'ordinateur la clé usb fonctionne...

Divapopu

Formatage disque dur changement carte-mère

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vais très prochainement changer la carte-mère de mon PC (aussi de processeur, d'alimentation, et de lecteur DVD) et...

BoNOOBo

Windows hdd vers ssd

bonjour,je voudrais m'acheter un SSD, et du coup mettre windows 7 sur le SDD a la place qu'il soit sur le HDD. C'est possible d'envoyer le systeme d'e...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

Recuperer des donner d'un dd externe

Bonjour, j'ai un dique dur KioskLS mini serie 3.0 2.5" de chez memup que j'ai acheté le 2/10/2012 donc sous garantie mais j'aurais aime pourvo...

antipolis a

Disque dur 3to non reconnu windows 8

Bonjour, Depuis hier, après mise a jour de Windows 7 vers Windows 8 pro, mon disque dur de 3 To n'est plus visible. Que faire pour retrouver ...

ader

Dique dur et lecteur-cd pour 100$

Résolu

Bonjour je voudrait savoir ou je pourrait m'acheter un lecteur cd/dvd/graveur et un disque dur a moins de 100$. De préférence, ce serait un dique d...

Arkapin

Problème disque dur multimedia

Bonjour, Voila mon problème : je possède un disque dur multimédia 1ERwe 1to. Il fonctionne parfaitement en tant que multimédia ( c'est a dire q...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
realis

Problème adaptateur ide/sata

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un convertisseur IDE / SATA pour connecter un DD IDE sur ma CM (MSI 915 PL) puisque ma connection IDE est déjà utilisé par mes 2 ...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Timon398

Installation disque dur externe

Bonjour, j'ai retrouvé mon disque dur inutilisé depuis plusieurs années, à l'époque j'étais sous Win7 je crois. Depuis j'ai changé de PC je suis so...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Erwan031284

Dde completement non détecté

Bonjour, une amie m'as récemment passé son DDE pour que je lui passe des trucs et le problème est que Windows ne le détecté pas, je me suis donc to...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zbaastien

Disque dur tombe

Bonjour, mon disque et tombe et 785go sur 3t fonctionne comment récupérer ce qu'il manque ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
remygrasse

Supprimer un fichier ntuser impossible

Bonjour, je ne sais coment il se trouve là ,Mais il se trouve dans mon dossier personnel et je ne peux l'enlever car quand j'essaye de le suprimer ...

Phènix 64

Comment formater...

Résolu

Salut a tous je souhaite formater mon PC HP portable... Oui mais voila la sauvegarde quand on l'achète n'a pas fonctionner..... Quand je dis forma...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
axx360

Enregistrement

Bonjour, j'ai un nouveau téléviseur samsung UE40 es 6530, et je lui ai rajouté un disque dur externe, que j'ai formaté pour le téléviseur, pour enregi...

rolleyeur0

Problème lors du passage disque dur interne->externe

Bonjour (ou bonsoir) habitués de CCM, C'est la première fois que je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème en fouinant sur internet. J'...

Tetess49

[dde] disque 3.0 mal reconnu par windows 8

Bonjour à tous ! Voila, j'ai depuis 1 an un disque dur externe de 1To Iomega eGo USB3.0 et j'étais alors sur Windows 7. Je suis passé sur Windo...

Harmz0

Départitionner une clé usb

Bonjour, J'ai reçue aujourd'hui une Clé USB en tant que cadeau publicitaire, mais en branchant la clé à mon ordinateur, je me suis aperçu qu'elle...

fabul

Problème avec mon ipod touch

Bonjour, je n'aarive pas à mettre ni des photos, ni des videos, ni des musiques sur mon Ipod, j'airai besoins d'aide, car on ma dit de cliquer ''I...

Joss Jordan

Clé usb protégée en écriture

Bonjour, Voila je présente mon problème ma clé USB ne marche plus il faut que je la formate mais lors que j'effectue le formatage il me dise que m...

Phènix 64

Mettre un disque dur en esclave

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur seagate barracuda 7200.7 - 80Gb Je souhaite le mettre en esclave sur un ordinateur sous XP pro qui a déjà u...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Miura564

Probleme de memoire externe

Bonjour, mon disque dur externe toshiba n est pas reconnue par windows vista et j ai plus le programme du disque , le fournisseur n a pas pu m a...

antipolis a

Windows 7 sur ssd 30 go

Résolu

Bonjour, A votre avis, un SSD de 30 Go suffit-il pour installer Windows 7, en tenant compte des futures mises à jours et éventuelles nouvelles opt...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nyck

Disque dur

Bonjour, j'ai un souci de branchement d'un disque dur, je n'y connais pas grand chose pour moi un disque dur interne avais toujours la meme alimen...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Miura564

Ssd utile ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait le tour de quelque site et j'ai trouvé des SSD pas cher bon certe ce n'est que du 32/64 Go mais je voudrais en acheté un. ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
FireSkull

Comment bien préparer un disque dur à recevoir un système d'expl

Résolu

Bonjour, Windows 7 32 bits est installé sur le disque dur interne suivant : Disque local (C:) 56,9 Go libres sur 97,6 Go (Nvidia,Perflogs, Program...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Miura564

Télécharger wikipédia sur usb de 8 gb ??

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 salut , alors es-que je peux télécharger wikipédia de 16 GO sur un USB de 8 GO, es-que ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
laotseu63
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 33 478