Les discussions
Protéger disque dure externe contre écriture
Bonjour, comment fabriquer ou souder un commutateur "switch" de protection contre l'écriture pour disque dure externe "protection matériel du...
Probléme ordinateur ibm
Bonjour, Mon ordinateur marque : démarrage du système C'est normal pour l'instant mais après il marque : PXE-E61 : Media test failure ,check ...
Disque dur tombé
Bonjour, J'ai fais tombé mon disque dur externe , depuis il fait un bruit et n'est plus reconnu par mon pc . Est-il possible de récupérer les donn...
Formatage bloqué à 0% d'un disc dure dans un serveur nas d-link
RésoluBonjour, j'ai acquis il y a 5 mois un NAS DLINK DNS 320 avec un disc dure de 2 TO. Aucun problème de fonctionnement, il marche super bien. Tout r...
Formatage (formater un disque dur / hp pavilion 473.fr)
Bonjour, je n'arrive pas a formater mon pc, j'ai beau suivre les info des personnes sur ce site, mais à un instant donné mon pc me dit que c'est impos...
Carte memore sd
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la durée de vie d une carte sd une fois enregistrée m merci à tous et bonne année Configuration: Win...
Probléme de pilotes / codecs ?
RésoluBonjour, Bonjour, nous avons un packard bell istart 9007. Nous avons inséré une carte SD dans l'unité centrale pour voir des vidéos. Dés que...
Disque dur
Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur. Pour vous expliquer le problème j'ai un gros fichier (16 Go) sur mon mac et je veux le transférer via un...
Raid 0, suis je obligé de le défaire pour mettre un ssd ?
Bonjour, Alors voilà, déja je me suis trompé de catégorie avec mon premier message, et comme je n'étais pas enregistré je ne pouvais rien faire,...
Problème de lecture
Bonjour, j'ai un disque dur multimédia 1 T SAMSUNG WE de deux ans lors de la lecture d'un film il s'arrête au bout d'un certain temps donc obligé...
Savoir si mes informations sur clé usb ont été volées
Bonjour à tous, J'ai laissé ma clé USB contenant des informations confidentielles à la portée de personnes dont je ne certifie pas l'honnêteté. J...
Peut on defragmenter un dd hybride?
RésoluBonjour, Bonjour, Tout est dans le titre. Je sais que l'on dois absolument défragmenter un DD classique, qu'il ne faut pas défragmenter un DD SSD...
Hdd excelstore ide 80 gb ganymede
Bonjour, quelqu'un peut m'aider pour configurer HDD excelstore en slave. je n'arrive pas à configurer ce disque en slave! positions des cavaliers?...
Disque dur ssd
RésoluBonsoir, je viens de faire l'achat d'un disque dur SSD 128 marque OCZ sata 3 et j'ai un probléme je n'arrive pas a le faire fonctionner sur ma machin...
Effacer completement un disque dur avant recyclage
Bonjour, Je suis content d'etre nouveau membre et voici ma première question. Comment effacer toutes les données du disque dur avec un aimant puis...
Disque dur ne démarre pas depuis formatage
Bonjour, J'ai reformater mon pc et depuis il reconnait mon second disque dur mais ne le démarre pas, je dis cela car a chaque démarrage, quand je ...
Cloner partition os hdd vers ssd (asus x5di)
Bonjour, Ce topic est en complément de celui-ci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26879268-probleme-installation-windows-sur-ssd-pc...
Problème disque dur interne
Bonsoir, Je vais essayer de vous résumer mon problème tout en donnant un maximum de détails possibles. Je possède un HP Pavilion DV7 sous Win...
Disque dur détecté mais pas affiché
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe seagate expansion qui fonctionnait normalement jusqu'à présent (depuis mois d'un mois...
Port usb non reconnu quand je branche mon disque dur sur mon pc
Bonjour, Je suis à court de solutions, quand je branche mon disque dur externe sur mon PC (Windows 7), un message apparaît où il y a écrit Port US...
Disque dur hs sur pc portable acer
Bonjour, je possede un PC portable Acer Aspire 7741ZG-P614G32Mn (LX.R1F02.005) depuis environ 1 an et demi et son disque dur vient de me lacher. Je ...
Disque dur défaillant sur portable hp
Bonjour et bonne année à tous,1ère fois que j'utilise le forum ,j'ai un portable pavillon DV7 notebook hors garanti depuis + d'1 an, il me signale ...
Comment faire fonctionner un disque dur !!!!!
RésoluBonjour, je viens de récupérè un disque dur WD que je voudrais rajouter a mon pc,je les brancher pour commencer sur mon boitier mutimedia,et connecté ...
Pb ddur seagate
Bonjour, mon ddur externe seagate ref maxtor diamond max 21 ne fonctionne plus je viens de changer le boitier il fonctionnait ma fille l a fait ...
Problème de clé usb
Bonjour, J'ai acheter une clé usb ''Your usb stick'' 64 gb dans un magasin et quand je mets met la clé usb dans l'ordinateur la clé usb fonctionne...
Formatage disque dur changement carte-mère
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vais très prochainement changer la carte-mère de mon PC (aussi de processeur, d'alimentation, et de lecteur DVD) et...
Windows hdd vers ssd
bonjour,je voudrais m'acheter un SSD, et du coup mettre windows 7 sur le SDD a la place qu'il soit sur le HDD. C'est possible d'envoyer le systeme d'e...
Recuperer des donner d'un dd externe
Bonjour, j'ai un dique dur KioskLS mini serie 3.0 2.5" de chez memup que j'ai acheté le 2/10/2012 donc sous garantie mais j'aurais aime pourvo...
Disque dur 3to non reconnu windows 8
Bonjour, Depuis hier, après mise a jour de Windows 7 vers Windows 8 pro, mon disque dur de 3 To n'est plus visible. Que faire pour retrouver ...
Dique dur et lecteur-cd pour 100$
RésoluBonjour je voudrait savoir ou je pourrait m'acheter un lecteur cd/dvd/graveur et un disque dur a moins de 100$. De préférence, ce serait un dique d...
Problème disque dur multimedia
Bonjour, Voila mon problème : je possède un disque dur multimédia 1ERwe 1to. Il fonctionne parfaitement en tant que multimédia ( c'est a dire q...
Problème adaptateur ide/sata
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un convertisseur IDE / SATA pour connecter un DD IDE sur ma CM (MSI 915 PL) puisque ma connection IDE est déjà utilisé par mes 2 ...
Installation disque dur externe
Bonjour, j'ai retrouvé mon disque dur inutilisé depuis plusieurs années, à l'époque j'étais sous Win7 je crois. Depuis j'ai changé de PC je suis so...
Dde completement non détecté
Bonjour, une amie m'as récemment passé son DDE pour que je lui passe des trucs et le problème est que Windows ne le détecté pas, je me suis donc to...
Disque dur tombe
Bonjour, mon disque et tombe et 785go sur 3t fonctionne comment récupérer ce qu'il manque ? merci
Supprimer un fichier ntuser impossible
Bonjour, je ne sais coment il se trouve là ,Mais il se trouve dans mon dossier personnel et je ne peux l'enlever car quand j'essaye de le suprimer ...
Comment formater...
RésoluSalut a tous je souhaite formater mon PC HP portable... Oui mais voila la sauvegarde quand on l'achète n'a pas fonctionner..... Quand je dis forma...
Enregistrement
Bonjour, j'ai un nouveau téléviseur samsung UE40 es 6530, et je lui ai rajouté un disque dur externe, que j'ai formaté pour le téléviseur, pour enregi...
Problème lors du passage disque dur interne->externe
Bonjour (ou bonsoir) habitués de CCM, C'est la première fois que je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème en fouinant sur internet. J'...
[dde] disque 3.0 mal reconnu par windows 8
Bonjour à tous ! Voila, j'ai depuis 1 an un disque dur externe de 1To Iomega eGo USB3.0 et j'étais alors sur Windows 7. Je suis passé sur Windo...
Départitionner une clé usb
Bonjour, J'ai reçue aujourd'hui une Clé USB en tant que cadeau publicitaire, mais en branchant la clé à mon ordinateur, je me suis aperçu qu'elle...
Problème avec mon ipod touch
Bonjour, je n'aarive pas à mettre ni des photos, ni des videos, ni des musiques sur mon Ipod, j'airai besoins d'aide, car on ma dit de cliquer ''I...
Clé usb protégée en écriture
Bonjour, Voila je présente mon problème ma clé USB ne marche plus il faut que je la formate mais lors que j'effectue le formatage il me dise que m...
Mettre un disque dur en esclave
RésoluBonjour, j'ai récupéré un disque dur seagate barracuda 7200.7 - 80Gb Je souhaite le mettre en esclave sur un ordinateur sous XP pro qui a déjà u...
Probleme de memoire externe
Bonjour, mon disque dur externe toshiba n est pas reconnue par windows vista et j ai plus le programme du disque , le fournisseur n a pas pu m a...
Windows 7 sur ssd 30 go
RésoluBonjour, A votre avis, un SSD de 30 Go suffit-il pour installer Windows 7, en tenant compte des futures mises à jours et éventuelles nouvelles opt...
Disque dur
Bonjour, j'ai un souci de branchement d'un disque dur, je n'y connais pas grand chose pour moi un disque dur interne avais toujours la meme alimen...
Ssd utile ?
RésoluBonjour, j'ai fait le tour de quelque site et j'ai trouvé des SSD pas cher bon certe ce n'est que du 32/64 Go mais je voudrais en acheté un. ma...
Comment bien préparer un disque dur à recevoir un système d'expl
RésoluBonjour, Windows 7 32 bits est installé sur le disque dur interne suivant : Disque local (C:) 56,9 Go libres sur 97,6 Go (Nvidia,Perflogs, Program...
Télécharger wikipédia sur usb de 8 gb ??
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 salut , alors es-que je peux télécharger wikipédia de 16 GO sur un USB de 8 GO, es-que ...