Les discussions

Dd sata 2.5" non compatible boitier ext.

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur 2.5" d'un PC portable. Model : MHV2120BH J'ai ensuite commandé un boitier auto alimenté pour DD 2.5" sur R...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
bouhzada

Disque dur reconnu par le bios mais pas par windows 8

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je suis a bout. Ce soir j'ai voulu désinstaller mon antivirus (KASPERSKY 2013), après le log me dem...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ZanyMidget

Récupération de fichier sur ancien disque dure ?

Bonjour, mon ancien ordinateur viens de rendre l'ame, j'en ai racheter un autre ma question serais de savoir comment je peut récupérer des information...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
serialkiller42

Prendre un ssd ?

Bonjour, Mon père a pris un ssd sur son mac, il m'a dit que c'était un hybrid avec 4gb ssd et 750 gb, je ne sais pas trop ce que ça signifie d'avoir...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
RaceGame

Est-ce dangereux de changer

mon disque dur..? hmm je veut dire mettre mon ancient dans mon nouvelle ordi seulement pour sortir sur usb des données qui a dessu et les mettre sur m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
astuces72

Changer de pseudo

Bonjour, Je désirerais changer de pseudo.Comment faire? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bleu-ray remplacé par hdd sur laptop

Résolu

Bonjour, jai un portable et je me demandais si je pouvais le remplacer par un disque dur ordinaire ou un ssd merci de votre atention Configura...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
moiseletoutpuissant

Etat mediocre disque dur interne

Bonjour, Je poste un nouveau message car récemment ( a peu près 4 mois ), j'ai eu des soucis avec mon cher disque dur interne. Les logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Jerem33

Fichier inpossible a supprimé

bonjour a tous ,alors je m'explique on ma donné un pc portable hp dv9000 qui soit disant ne marché plus !! jai explorer tout ça et je me suis rendu co...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Oksytech

Mot de passe disque dur wd my passport oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon disque dur externe WD My Passport. Je sais qu'il n'y a rien à faire et qu'il me faut le remettre à zér...

flo88

Comment remettre windows 7 sur dd neuf?

Bonjour, voilà, mon disque dur étant quasiment mort, je viens d'en racheter un, je vais le partitionner, mais voilà ma question: j'ai bien mes 3 dv...

epango

Disque dur plein

Bonjour, Voila mon problème, je reçois actuellement un message en bas de l'écran disant de vider mon disque dur afin d'effectuer la sauvegarde, un...

serialkiller42

Disque dur externe non-reconnu, impossibilité de le formater

Bonjour tout le monde, Je possède un disque dur externe depuis 2 ans qui fonctionnait jusqu'ici sans problème. Suite à un débranchement un peu vio...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Bruce Willix

Transfert de données d'un pc à un autre

Bonjour à tous , je suis tout nouveau sur ce forum.... et voici mon souci. j'ai un ancien PC (un peu dépassé,carte mère trop faible pour HD, pas de...

fjbvqlkjhv

Impossible d'effacer les fichiers de ma micro sd

Bonjour toute le monde Je voulais effacer ma SD donc j'ai procéder comme suit formatage de ma carte le formatage commence et à moitié un encart s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
larmine

Comment connaitre modèle disque dur

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc, (dell inspiron 15z) pour lequel il était décrit 2 disque dur un sata 500Go et un SSD de 32Go seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mat710

Disque dur

Bonjour, j'ai un souci depuis plus d'un an déjà j'ai un disque dur externe de 500Go contenant des données mais après l'avoir connecté dans l'ordinateu...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
madmyke

Disque dur multimédia non reconnu

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique, alors je vous demande un peu d'indulgence a mon égard. Voila donc mon problème: j'ai un disque dur multiméd...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Babemba

Disque dur seagate tout à coup en lecture seule

Bonjour, je m' appelle allende et suis nouveau sur le forum j' ai quelques connaissances en informatique mais limitées c' est pourquoi je fais appe...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
allende05

Impossible de copier un fichier de 4, 3 go sur un dd / mac

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, j'ai une question à laquelle je souhaite un conseil ou solution. Je souhaite transférer un fichier DE 4,31 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nicoIas

Disque dur d:

Bonjour, J'ai un pc HP avec différents disques durs : - le disque local (C) a 399 GO libres sur 448 Go, - le data (D) a 10.5 MO libres sur 465...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mathesurfer

Mon pc ne détecte pas mon deuxième disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un pc tout frais, monté à la main... Mais, car il y a toujours un mais... Il ne détecte pas mon deuxième disque dur ! > J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
emermont

2 eme disque dur non alloué

Bonjour, apres avoir fait formater mon ordi par un professionnel a mon retour et apres branchement je m appercoi que mon 2 eme disque dur qui etait...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mrode

Disque dur externe plus reconnu dans le poste de travail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 J'ai achete un disque dur externe seagate expansion il y a un mois . Hier sans avoir...

allende05

Disque dur seagate hs pcb site code:tk

Bonjour, j ai cramé mon disque dur iomega, marque seagate barracuda ref:st3500830AS p/n: 9BJ136-224 fireware:3.AAD site code: TK ...

mrode

Problème disque dur ext toshiba 500go

Bonjour, Je viens vers vous comme dernier secours après avoir bien cherché sur internet ! J'ai acheté un disque dur externe Toshiba de 500GO, j'...

bleeart

Quel boitier ?

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur , et je désire mettre mon ancien disque dur (WD800) en externe pour récupérer quelque données. En effet...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Mauriannic

Dd défectueux ?

Bonjour, Mon windows a détecté un problème de disque dur. (Impression écran en PJ) Je ne sais pas trop quoi en penser surtout que dans l'invite...

Baffien

Existe-t-il une compatibilité ?

Résolu

Bonjour, Puis-je installer un disque dur Thosiba MK8046GSX à la place du MK4026GAX ? Meric pour votre réponse. Configuration: Windows 8 / In...

Robur

Compatibilité disque dur transcend

Bonjour, J'utilise un disque dur externe Transcend sans problème sur mon pc qui fonctionne sous windows. Je viens d'essayer de copier des fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4

Ssd: pour os et/ou logiciels ?

Bonjour, Je me tourne vers vous car je souhaiterai acheter un disque dur SSD. On trouve aujourd'hui differente taille en Go disponible et afin de...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Faythz

Comment je peux faire si mon pc veux pas lire ma carte sd

Bonsoir, voila mon pc portable lis plus ma carte sd j ai essayer plusieurs lecteur de carte mais toujours rien

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Erwan031284

Disque dur samsung

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe samsung noir à ma fille mais elle n'arrive pas à lire tout les films qu'elle veut quand elle se connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chochojunior

Dd externe devient disque local

Bonjour, Après achat d'un nouveau pc, j'ai voulu faire la sauvegarde windows sur mon disque dur externe. Mais depuis, ce dernier est détecté comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
M-mi

Dd sata ou ide

Bonjour j'ai un léger problème avec un pc portable packard bell easynote tm98,il ne démarrait plus et j'ai voulus formater et réinstallé seven.Apr...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Oliv63

Accès disque dur neuf box

Résolu

Bonjour, je vous explique mon souci:j'ai branché sur ma neuf box un disque dur en usb sur un port usb (bien sur lol):celui ci est bien reconnu car je...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Jeson

Disque dur pc portable

Bonjour, j'aimerais que l'on me renseigne, à savoir, sur mon pc, j'ai un disque dur TOSHIBA MK 8025 GAS, et comme il commence à grogner, j'aurais ai...

Chochojunior

Disque dure externe introuvable après formatage..

Bonjour, Je sais que vous avez de nombreux de topics sur des gens qui ne trouvent plus leurs disques durs sur leurs ordinateurs mais la situation ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
zarathoustra77

Partitionner un disque dur sans formater

Bonjour, je viens d'avoir un pc qui n'est pas partitionner, dites moi comment faire pour le partitionner sans passer par le formatage.

tyler93

Disque dur choisir

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56bonsoir j'aimerais savoir quel et le mieux entre ces deux la voici le premier :http...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
kris89

Disque dur bruyant depuis maj

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de 7 à 8 sur une nouvelle config : CM-ASUS P8H61-M LX3 R2.0 +DD SEAGATE 7200 200 Go Mon disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
YAPAFOTO

Disque dur externe

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp à choisir un disque dur externe 500Go,sur quelles critéres je vais me baser pour m'ensortir...???, Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mina62-A

Comment accéleré un mini netbook

?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
GillesxDope

Micro sd comrrompu ou pas

Bonjour, Quand j'inserre la Micro SD dans mon PC (avec l'aide d'une clé usb) le Micro sd il y a marquée "Disque amovible (E:)" mais quand je click...

Utilisateur anonyme

Disque dur externe usb3.0 compatible sur tous les ordinateurs?

Bonjour, Je viens demander de l'aide s'il vous plait car je n'arrive pas à trouver de réponses sur internet, enfin si mais je n'y comprends pas g...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nsk26

Dd mort ou reparable ? disk read error occured

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui est "a disk read error occured press ctrl+alt+del to restart", je suis sous win7 avec un asus Alors j'ai vu qu'...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
dam4033

Je n'arrive plus à accéder au disque dur

Résolu

Bonjour, je suis en stress, je viens probablement de faire une bêtise. Je voulais limiter l'accès d'un disque dur , contenant mes données,...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lmjo

Transfert fichier disque dur interne --> freebox hd

Bonjour, j'ai appris depuis peu que je pouvais transférer mes fichiers (photos, musiques, et vidéos) depuis mon pc vers ma freebox simplement en autor...

Conkergalfione

Conversion fat32 - ntfs : dde (mémoire insuffisante)

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'aimerai convertir mon disque dur du format FAT32 au NTFS. J'ai regardé comment faire, tout se pass...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Miura564

Disque dure illisible récupération de fichiers

Bonjour, mon disque dure externe était presque plein la dernière fois que je l'ai utilisé, et depuis quelques temps le cordon était cassé (bout mé...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
noémiiie
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 33 702