Les discussions

Remplacer un dique dur

bonsoir mon neveu a son pc portable qui s'eteind après allumage. il a un hp pavillon g6 on ne sais pas de quoi ca vient. on voulai voir si ca venait d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jenny12

Quel boitier de disque dur pour un gros 2"5 ?

Bonjour, voila a ma grande surprise en commandant ce petit disque dur 2"5 (http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4910140&...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jeannets

Probléme disque dur externe

Bonjour, Je pose ici une question pour la première fois alors j'espère que je vais être suffisamment claire. Je précise que j'ai pas mal navigué sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
dolorossa

Wd caviar gp

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe wd caviar gp WD5000AAVS, j'ai toujours lumière bleue, mais je n'entends plus fonctionner. Croyez vous qu'il s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Hackeek

Problème suite à restauration

Bonjour à tous, Suite a un problème avec un fucking pilote Nokia ( j'avais une "applications" dans mon panneau de configuration avec rien derrière ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
bobisb1

Mon pc hp ne lit plus les carte sd et les câbles usb !

Bonjour à tous, l'autre jour, j'ai acheter une caméra, j'ai fait une vidéo, je l'ai mis sur mon pc grâce à la carte sd de ma caméra,tout marche bi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
FabienB

Récupération de données

Salut à tous! Il y a peu, l'ordinateur de ma conjointe a posé un congé sabbatique, et ne se rallumait plus du tout. J'ai tenté plusieurs manipulati...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ellana29460

Disque dur externe inconnu non initialisé

Bonjour à tous, J'ai acheté un DD externe multimédia MEMUP FX TV HD SERIES. Il n'est pas reconnu par mon PC. Plus précisément, le PC le recon...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
quiki66

Ancien disque dur

Résolu

Bonsoir, j'ai récupéré un ancien disque dur a moi et j'aimerai savoir comment voir ce qu'il y a dedans. J'ai regarder sur mon propre pc mais les fi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tonyto59

Question technique

Résolu

Bonjour, Je compte monter mon pc , mais pour le disque dur je voulais savoir quelle était le top niveau caractéristique , niveau rapidité écriture...

epango

Récuperer photos panier vidé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 merci

Jimpix

Disque dur acer aspire one d257

Bonjour, J'ai un netbook Acer Aspire One D257. Aujourd'hui, quand je l'ai allumé, il n'a pas pu démarrer windows: un message blanc sur noir s'affic...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Hackeek

Branchement disque dur interne

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession une alimentation, je compte bien sur acheter le reste à un moment cependant j'ai vu que sur les disque...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe non détecté par mon mac

Bonjour à tous, Problème similaire à certaines discussions mais un peu différent. Je n'ai pas vu de post là-dessus donc je tente le coup. Je b...

juldmy

Perte données disque dur externe cause xbox

Bonjour, Bonjour, Voila, j'ai un Disque Dur Externe WD 500go qui contenait près de 300go de données personnelles (film, mp3, photo, document ...

Xodo

Perte données disque dur externe cause xbox

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un Disque Dur Externe WD 500go qui contenait près de 300go de données personnelles (film, mp3, photo, document etc ...). J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
imaxi

Mémoire ram

Est-ce vrai qu'augmentez la mémoire vive de notre pc diminuera la mémoire de notre disque dur? Merci d'avance

H0enheim

Disque dur 3tb qui n'en fait que 2 ?

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheter hier un disque dur 3TB WD Green, j'ai lu que c'était un problème récurent et qu'il fallait passer son disque de RMB...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Popolx21

Micro sd non reconnu ni par le pc ni par tel

Bonjour, Je n'arrive plus à lire ma carte micro SD. Ni sur le pc ni sur mon telephone. Le périphérique ne s'affiche même pas lorsque je le met su...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gratie33250

Brancher disque dur sur lecteur bluray ?

Bonjour tout le monde! J'ai l'intention de m'acheter un disque dur Western Digital My Passport Ultra 2T mais avant j'aimerais savoir s'il sera possibl...

c0wn0nk

Disque dur interne ne marche pas

Bonjour, Nous sommes le 1er janvier 2014 quand j'allume mon ordinateur portable pour la première fois de l'année. je possède un packard bell ea...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
portigramm

Remplacer le disque dur

Bonjour, Je dois changer mon DD qui est mort, sur mon Sony VAIO. j'ai commandé les cd de réinstallation chez sony a 61 euros J'ai mis un DD de ...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
deeennnyyy007

Disque dur défectueux suite à restauration d'usine.

Bonjour, J'ai récemment fait une restauration complète de mon ordinateur à l'aide du programme proposé par Toshiba (à partir des DVD). L'intégrali...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bobisb1

Desinfecter disque dur externe

je souhaite désinfecter mon disque dur externe, que faut-il faire ?

Disque dur wd

bonjour , existe t il une vidéo expliquant comment se servir d un disque dur externe wd my passport -- merci a vous d avance et bonne journee.

Mac11

Problème avec disc dure externe

Bonjour, J'utilise un WD My Book 1140 USB Device sur un Windows 7 64bits. Mon problème C'est lorsque je branche mon DDE j'ai la lumière du DDE qui cl...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Mac11

Transfert de fichiers impossible disque dur externe

Bonjour à tous, j'ai un disque dur externe La Cie de 465 Go sur lequel se trouvent absolument tous mes documents importants ! J'ai acheté un n...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lolincolc

Probleme ou pas concernant la ram?

Bonjour actuellement j'utilise une config pour jeux donc j'ai 2 disque dur sur lesquels je peu booter j'ai 7 giga de ram donc j'ai un HD avec win7 32 ...

polocmoi81

Problème avec mon disque dur

bonjours à toutes et à tous. cherchant toujours sur les forum sur internet des que j'ai un problème, là je coince! Voici mon problème: j'ai un disq...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
thierryusa73

Second disque dur qui redémarre à l'arret du pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le ssd sandisk extreme 2 pour mon pc portable : http://www.laptopspirit.fr/107252/asus-x73sm-ty062v-173-pouces-a-799-eur...

Utilisateur anonyme

Switcher entre le ssd et le hdd

Bonjour, je suis propriétaire d'un MSI gt70 depuis noël, mon modèle étant équipé d'un SSD (100Go environ) et d'un disque dur plus classique (1To env...

Utilisateur anonyme

Installation

Bonjour à tous! Je me remets donc à vous. Je voudrais savoir si on peut installer les systèmes d'exploitation sur des disques durs externes. si oui, ...

Chochojunior

Ajouter un disque dur

Bonjour, Est-ce-qu'après avoir acheter un nouveau ordinateur portable, on peut installer un autre disque dur ajouter à celui qui est sorti avec la...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
GrandCaribou

Dde samsung de 3 to

Bonjour, J'ai mis des films sur mon DDE et quand je le branche sur ma PS3 il ne se passe rien. Que dois-je faire ? Configuration: Windows ...

mpuissance4

Verrouillage d'une clé usb ou carte sd

Bonjour. Je voudrais savoir si il est possible de sécuriser des données sur clés USB et cartes SD par un mot de passe. merci d'avance pour votre a...

zou4587

Windows 8.1 : plantage total.

Bonjour, bonsoir. J'ai un petit gros problème sur mon PC. J'ai actuellement un Ultrabook de chez Asus, avec Dual Boot installé dessus (Windows 7 / Wi...

Pr0xL3G3NDvZ

Agrandir sa partition disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur avec mon windows dessus qui est partitioné en deux disque C: et D: . Je disque c: fait 80 go et le d: 500..... go je vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
fabul

Fonctionnement en continu : clé usb ou disque dur externe ?

Bonjour, J'aimerai me faire un espèce de 'mini-réseau' à domicile afin de pouvoir échanges de fichiers entres mes différents ordis, box et ma télé...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
InformatiWeb

20gb manquant dans mon ssd 60gb

Résolu

Bon je m'explique, j'ai un SSD de 60GB donc 55,7 GB. Windows me prend 21,7 GB d'espace. Le reste des mes fichier personnel et logiciel prend ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MrGuillette

Disque dur qui s'éjecte lors de la copie de fichiers

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai récemment acheté un disque dur externe Toshiba de 1 TO, qui ne me pose aucun problème quant au stockage de donn...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Lananelle

Impossible de transférer mes films sur mon disque multimédia

Bonjour, j'ai un souci, je n'arrive pas à transférer quoique ce soit sur mon disque dur multimédia. quand je le branche, il est reconnu dans le fin...

larirom

Probleme installaion adaptateur usb sata/ide

Bonjour je viens demander votre aide car j'ai retrouver un vielle ordinateur dans ma cave et je voudrais récupéré les données du disque dur interne de...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
pixel27

Disque dur out

Il y a quelque jour j'ais eu ma carte mere qui s"est arrete d'un seul coup et pas de redemarrage possible. Je suis allé voir un technicien qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jeannets

Partition hdd non reconnu suite à formatage dur ssd

Bonjour à tous, Je ne sais plus quoi faire ... j'ai formaté mon PC en installant le nouveau système sur un ssd, lorsque j'ai rebooter la partition...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Est-il possible d'augmenter sa ram avec une cle usb

Bonjour a tous je voudrais savoir comment on fait pour augmenter sa RAM avec une clé USB ou une carte sd

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Clonage sur ssd

Bonjour, J'ai récemment fait installer un ssd sur pc portable de marque asus en plus du disque dur d'origine. Et je souhaiterais aujourd'hui t...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
hugolietta

Mettre mon ancien disque dur sur un pc fixe en master

Bonjour, la carte mère de mon pc a grillé, la réparation ne vaut pas le cout. Je possède un autre pc à la maison qui fonctionne bien. Celui ci possè...

phil2k

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un boitier disque dur, car mon ancien ordinateur a cassé et j'ai récupéré le disque pour le mettre sous boitier et r...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
emma0910

Disque dur qui rame

Résolu

Bonjour Voici mon problème, j'ai un disque dur externe Seagate de 2 To fonctionnant sur secteur en USB 3, qui a maintenant un peu plus d'un an. Au ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MarinBenoist

Carte mémoire

bonjour, je voudrais enlever la protection en écriture d'une carte mémoire mais j'ai pas pu le faire, voila le message qui s'affiche dès que je connec...

kardegil
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 33 702