Limite carte GB?
tototomy7614
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je veux acheter une carte sd 64 GO pour ma tablette et plusieurs personnes me disent que ma tablette ne l'acceptera pas car tous les tel et tablettes n'acceptent pas les cartes de plus de 32GO. Je ne pense pas que ce soit vrai, car le stockage de la carte n'a rien à voir avec l'appareil, puis-ce que tout est dans la carte et non dans l'appareil. Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup...
Merci beaucoup...
A voir également:
- Limite carte GB?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 4 gb en go - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut
Bah si, suivant le modèle... mais bon, mon phablette, il est indiqué que je peux mettre maximum 32 go, mais une 64 est reconnue...
Il faut déjà que tu nous dise quelle tablette tu as... Et puis cherche sur Google, quelqu'un a surement fait un test....
Bah si, suivant le modèle... mais bon, mon phablette, il est indiqué que je peux mettre maximum 32 go, mais une 64 est reconnue...
Il faut déjà que tu nous dise quelle tablette tu as... Et puis cherche sur Google, quelqu'un a surement fait un test....
Utilisateur anonyme
64 reconnue, mais as-tu pu mettre plus de 32 Go de données sans pb quelconque?
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Bah oui, c'est ça la force de la marque Wiko lol... Non mais en fait, les données constructeurs sont les mêmes que pour les Samsung SIII et SIV mais au final, ça s'avère plus performant.. Pour les tablettes, certaines n'acceptent même pas 8 Go....
tototomy7614
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
4
C'est une tablette SANEI N77 , qui accepte 16go maxi. Puis-je y mettre une 64go ? en tout cas 16 et 32 ça marche impeccable;
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Ah bah alors, reste à 32, déjà, si ils disent seulement 16, voit si tu peux y mettre plus sur la SD....
tototomy7614
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
4
Ou alors peut-être avez-vous des astuces pour réduire la taille en MO d'une vidéo?