Les discussions

Enregistrement

Bonjour, j'ai un nouveau téléviseur samsung UE40 es 6530, et je lui ai rajouté un disque dur externe, que j'ai formaté pour le téléviseur, pour enregi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
rolleyeur0

Problème lors du passage disque dur interne->externe

Bonjour (ou bonsoir) habitués de CCM, C'est la première fois que je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème en fouinant sur internet. J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Tetess49

[dde] disque 3.0 mal reconnu par windows 8

Bonjour à tous ! Voila, j'ai depuis 1 an un disque dur externe de 1To Iomega eGo USB3.0 et j'étais alors sur Windows 7. Je suis passé sur Windo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Harmz0

Départitionner une clé usb

Bonjour, J'ai reçue aujourd'hui une Clé USB en tant que cadeau publicitaire, mais en branchant la clé à mon ordinateur, je me suis aperçu qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fabul

Problème avec mon ipod touch

Bonjour, je n'aarive pas à mettre ni des photos, ni des videos, ni des musiques sur mon Ipod, j'airai besoins d'aide, car on ma dit de cliquer ''I...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Joss Jordan

Clé usb protégée en écriture

Bonjour, Voila je présente mon problème ma clé USB ne marche plus il faut que je la formate mais lors que j'effectue le formatage il me dise que m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Phènix 64

Mettre un disque dur en esclave

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur seagate barracuda 7200.7 - 80Gb Je souhaite le mettre en esclave sur un ordinateur sous XP pro qui a déjà u...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Miura564

Probleme de memoire externe

Bonjour, mon disque dur externe toshiba n est pas reconnue par windows vista et j ai plus le programme du disque , le fournisseur n a pas pu m a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
antipolis a

Windows 7 sur ssd 30 go

 Résolu

Bonjour, A votre avis, un SSD de 30 Go suffit-il pour installer Windows 7, en tenant compte des futures mises à jours et éventuelles nouvelles opt...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nyck

Disque dur

Bonjour, j'ai un souci de branchement d'un disque dur, je n'y connais pas grand chose pour moi un disque dur interne avais toujours la meme alimen...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Miura564

Ssd utile ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le tour de quelque site et j'ai trouvé des SSD pas cher bon certe ce n'est que du 32/64 Go mais je voudrais en acheté un. ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
FireSkull

Comment bien préparer un disque dur à recevoir un système d'expl

 Résolu

Bonjour, Windows 7 32 bits est installé sur le disque dur interne suivant : Disque local (C:) 56,9 Go libres sur 97,6 Go (Nvidia,Perflogs, Program...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Miura564

Télécharger wikipédia sur usb de 8 gb ??

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 salut , alors es-que je peux télécharger wikipédia de 16 GO sur un USB de 8 GO, es-que ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
laotseu63

Compatibilité hdd

 Résolu

Bonjour, Je possède ces 2 PC : -http://www.ciao.fr/Informationproduit/MSI_Megabook_M673_B3_Turion_64_X2_TL_52_1_6_GHz_15_4_TFT__1061436 - http:/...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Canduel23

Remplacer dd fujitsu mhv 2040 at 4200 t/mn ata 100 par plus gros

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable ECS557 avec disque dur Fujitsu MHV 2040 AT 4200 t/mn Interface ATA 100. 40Go. Ce DD est partitionné en deux zones : une po...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Miura564

Reutiliser acer aspire one hdd

Bonjour, Je veux reutiliser mon acer aspire one hdd. Je veux le reutiliser dans mon ancien laptop toshiba satellite L640. Le pb c'est que il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mcfly10

[disque dur sata ii] difference de capacité

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir une nouveau disque dur seagate 500Go, 7200RPM SATA 2 malheuresement xp ne le reconnait que comme un disque dur de 465G...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Paul

Comment formater mon ordinateur ?

Bonjour, J'aimerais formater mon disque dur, mais on me demande de suivre des instructions qui m'embrouillent plus qu'autre chose.. Il y a Windows...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
epango

Protection en ecriture minicarte sd

Bonjour, je vous remercie de m'acuellir ici, ici ma question:j'ai une mini cate sd sans ergot de déblocage pour laprotection de l'écriture;Pouvezvous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
antipolis a

Demande conseil pour cloner son hdd vers son ssd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un SSD KINGSTON 120GB HYPERX 3K SSD UPG. KIT. Dessus je voudrais pas cloner l'intégralité de mon disque dur mais seulement...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
flo88

Problème de reconnaissance d'un disque dur interne neuf en usb

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, mon ancien disque dur ne marche plus avec mon pc et j'ai perdu mon cd windows. J'ai donc acheté un adaptat...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Miura564

Donnees origine du disque dur perdues

Bonjour, bonjour j ai un disque dur externe toshiba stor e partner 1 tera et en partionnant le disuqe j ai formate involontairement les fichiers d o...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kirkspoke

Crash du disque durs sur serveur

Bonjour , J'ai un serveur synology DS213+ et l'un de mes disque dur ne fais que crasher , au bout de quelques heures , voici les résultats du te...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
bkp1v7.9

Disque dur externe reconnus comme disque amovibe

Bonjour, mon disque dur externe est reconnu comme disque amovible, windows me demande d'insérer un disque dans le lecteur. merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alaixih

Carte sd

 Résolu

Bonjour tout l'monde a chaque fois que j'insert ma carte sd dans le port sur le coté de l'ordinateur j'entend 2 bips au lieu d'un seul habituel et...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne démarre si je laisse branché le dd de stockage

Bonjour, J''ai ordi de bureau depuis plusieurs années avec un DD principal en SATA et un second DD en IDE que j'utilise pour le stockage. Hier nous ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
fredouille7406

Disque dur black box 1to

Bonjour, J'ai utilisé mon disque dur externe pour la sauvegarde de mon imac. Mon PC ne reconnait plus le disque dur. Je voudrai récupérer mon disq...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
triode

Disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 4 TO, lorsque je l'ai branché il était en fat 32. Alors je l'ai formaté en NTFS, mais a ma grande sur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Mouthon

Mon ordinteur ne repere pas mon disque externe, reconnu ailleur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide et je vous en serrais tres reconnaissant de m'aider, je viens d'acheter un disque dur externe de 160Go, le probleme...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
hubertaaz

Acer aspire et ssd samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Acer aspire 7750G et j'aimerais savoir s'il était possible que je remplace un de mes disques durs par un SSD Samsung SS...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Wndr

Cle usb reconnu mais pas utilisable

Bonjour, Voila j'ai acheté une clé usb cruzer slice 16go il y a 2mois et jusque là tout allait bien mais depuis 3jours mon pc n'affiche plus les fic...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
zbaastien

Comment changer la capacitée d'un disk dur de 2 to vers 3 to

Bonjour, J'utilise comme programme : Technologie de stockage Intel Rapid , et j'ai sur les images si dessous cela et je sais pas part quoi commencer :...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
czerwinski76

Impossible ouvrir disque dur avec double-clic

 Résolu/Fermé

Peut-on me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir mon disque dur D soit par un double-clic ? je dois faire un clic avec le bouton droit et sélectionner ...

91 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Marre de chercher ...

Changer la carte sd interne

Bonjour a tous, j'ai eu une tablette arnova 10d g3 pour noel! je vient d'acheter une carte micro SD 32go pour mettre des applis dessus et à ma grand...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
madmyke

"executer" un disque dur externe.

Bonjour à tous, Je me suis demandé, s'il était possible de lancer un disque dur externe comme un disque d'installation DVD (en général au format "....

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
benjic

Récupération données dde formatage par time machine non complet

Bonjour, Après beaucoup de recherche sur net un peu en vain, je viens enfin ici vous exposer mon problème, en espérant que quelqu'un pourra m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Anaël

Carte micro sd ne lit pas mes fichiers vidéo

Bonjour, Je viens d'acheter une micro sd de 32giga et je souhaitais y stocker des fichiers vidéos (mp4). Le problème: Quand je copie les vidéos de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
djanis95

Ssd quelle taille choisir ?

 Résolu

Bonjour, plus tard je vais m'acheter un SSD, tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir un windows Réactif, je m'en fous pour la place, j'aurais 190€ mais ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
N7000

Mon dde ne s'affiche pas sur mon pc !

Bonjour, J'ai brancher mon dde western digital sur mon décodeur télé et ensuite j'ai voulu le rebrancher sur mon pc et il ne s'affiche plus. Q...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
imorqlz

Disque dur est mort avec un xp installés, et tout le reste

Bonjour, Pourriez vous me dire comment récupérer les données d'un disque dur, ainsi que les programmes il me semble que j'ai une fois vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur

Bonjour, à tous ;) j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voici mon soucis, j'ai le disque d'un PC portable qui ne fonctionne plus. _ Au tout...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
zbaastien

Disque dure hs ? solutions ?

Bonjour à tous, Ce matin, pc fonctionnel, je redémarre mon pc et à mon grand désespoir, mon disque dure de 1.5To a disparu. J'ai redémarré plusi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
la-loupe

Disque dur en panne, comment récupèrer les donner ?

Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur sata 2.5 d'un pc portable qui est tombé et j'ai plus accces à l'intérieur du disque, alors je me suis acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
la-loupe

Usb 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur d'un ordinateur portable , je voulu le rendre externe . J'ai achete un boitier dont le norme de l'USB est 2.0. le pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
StockholmeRPG

Probleme de demarrage ordi

Bonjour, si on enleve les disque dur d'un ordi portable et que on le ralume que se passera til? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
marc1301

Transfert de données de mon mac a mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des données de mon Mac à mon disque dur externe Iomega, mais ce dernier semble vérouillé. Message d'erreur : Iomega ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Pierrecastor

Disque dur ssd ata

Bonjour, Je voudrais changer mon disque dur sur mon pc portable HP qui a bientôt 9 ans et mettre un disque ssd plus rapide. Quel type de disque ssd...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fabnav

Installer windows sur un disque dur interne branché en externe

Bonjour, Je rends des petit services en informatique car je m'y connais assez bien, mais cette fois-ci je sèche ! Voilà le problème : J'ai récupéré ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tom33820

Formater entièrement mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, alors je souhaite vendre mon disque dur externe de marque TOSHIBA d'un capacité de 500 Go , mais souci après formatage via Windows cli...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
paul60640

Ecran noir

Bonjour, J'ai un ordinateur DELL LATITUDE X1 et un jour je l'ai éteint et le lendemain je le rallume et après le démarrage de windows avant de ren...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
krazykat
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 33 341