Disque dur externe introuvable

tibo5413 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe sur cdiscount que j'ai recu hier. C'est un samsung M3 1Terra octet en usb 3.0
Je l'ai branché a l'ordinateur tout marchait bien, j'ai commencé a mettre des photos et d'un coup il ne marchait plus. Quand je le branche le voyant s'allume, mais il n'apparait nul par mis a part dans les périphériques. Je l'ai donc désinstaller mais impossible de le réinstaller, impossible de l'ouvrir ni de le trouver.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, tous mes documents sont encore dessus.
merci
A voir également:

1 réponse

melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Est il reconnu dans gestion des disques?
Essaye, clic sur gestion des disques puis clic droit sur gestion des disques et analyser les disques de nouveau.

Cordialement
0
tibo5413 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'apparait pas non plus dans la gestion des disques mais quand je le branche l'ordinateur fait bien le bruit comme quoi il a été branché
0
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Essaye dans gestion de périphérique en faisant résoudre les problèmes, si ce n'est pas déjà fait !!

cordialement
0
tibo5413 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche pas non plus c'est ecrit ce peripherique fonctionne correctement.
Merci
0

Fais dans invité de commande un chkdsk c: /f en remplaçant c: par la lettre attribuée a ton DD et redémarre le PC pour voir si le disque est accessible.
0

Comment savoir quelle est la lettre de mon disque dure ?
0