Les discussions
Hhd ne fonctionne plus.
Bonjour, depuis ce matin je ne peux pas démarrer mon pc si mon hdd (disque secondaire) et brancher. Windows 10 (qui est sur un ssd) bloque au chargem...
"le disque inséré n'est pas lisible "
Bonsoir à tous, J'ai un disque dur externe (Wd éléments 1to) que j'utilisais régulièrement sur mon Macbook Air 13". Aujourd'hui, lorsque je le bra...
Ajout ssd
RésoluBonjour, Alors je ne m'y connait pas vraiment en composant et c'est pour cette raison que je viens vers vous ce soir, j'aimerai rajouter un disque SS...
Formater disque dur ? (première utilisation)
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'achat d'un nouveau PC sous Windows 10. Il comporte un SSD sur lequel j'ai installé le système d'exploitation, ainsi ...
Disque dur saturé,la carte sd ne se substitut pas
Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur est saturé, j'ai donc acheté une carte SD pour combler ce manque sauf que lorsque je télécharge une appli...
Ecran noir
Bonjour; Petit problème sur mon PC qui est apparu hier soir. Un écran noir se produit après le chargement de Windows où pendant que je suis sur ma...
''missing operating system''
Bonjour, J'ai récemment commandé un SSD SanDisk ultra II de 240 Go pour le mettre dans ma tour assemblé. J'ai installé dessus un ISO windows 10...
Mon disque dure n'accepte pas mon installation sys
salut a tous!!!! aidez moi a resoudre ce problème svp je voulais installer windows XP sur mon laptop pour la deuxième fois, ar la première fois ja...
Problème dde mediadisk fx series usb
Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur externe de mon grand-père, je osuhaite y mettre des films pour lui mais quand je branche le disque dur ...
Disque dur externe
Quel usage pour un disque dur externe ? Et comment s'en servir au mieux,par exemple pour sauvegarder mon Windows 10 actuel ? merci pour votre aide.
Clé usb jumelles?
Bonjour existe-t-il un clé usb qui et jumeler à une autre Ce qui veut dire on met un fichier sur une des 2 clé et l’autre clé peut lire le fichier to...
Partition cachee
comment cacher et le faire revenir une partition
Reprise de réinitialisatiion, comment??
Bonjour, Interruption brutale d',une réinitialisation, que faire ?? Merci par avance. Configuration: Android / Firefox 60.0
Problème disque dur externe
Bonjour a tous, Nouveau sur le forum, j ai besoin d aide pour un disque dur externe. Je regardais un film avec le DD externe branché sur ma xbox one...
Interruption brutale pendant réinitialisation ?.
Bonjour et "au secours" Pendant ma réinitialisation, une coupure de courant s'est produite, au redémarrage voici le message: "Faire CTRL+ALT+DEL" C...
Disque dur interne
mon disque dur a arrete de tourner quelqu'un peut me dire comment le reparer?? ou bien qu'il est bon pour la poubelle
Mon disque dur externe endommagé par humidité
RésoluBonjour, j'ai laissé mon disque dur externe exposé à l'humidité dans la maison pendant un certain temps. quant je le branche au PC, il n'est pas détec...
Périphérique monté en lecture seule...
RésoluBonjour! Je dois supprimer des vidéos sur ma micro carte sd (situé dans ma go pro Hero 3) mais je n'y parviens pas. J'ai l'impression que ça vient de...
Ssd pour les jeux
Bonjour, actuellement j'utilise juste un HDD de 1 To, sur lequel il y a forcément tout : système et jeux. Serait-il vraiment utile de prendre un SSD ...
Données disparues du disque dur amovible
Bonjour, Je vous remercie avant tout de m'accueillir sur le forum. J'ai un pb que je ne parviens pas à résoudre. Je suis sur Windows 10 et j'utilis...
Carte sd non reconnue
bonjour j ai une carte sd de 32 gb qui n'est reconnue sur aucun de mes periphriques que puis je faire? merci de vos reponses
Adaptateur sata/usb 3.5
Bonjour, Je possède un disque dur 3.5 d'un TO et plus de place dans ma tour, j'ai cet adaptateur qui me permet de connecter mes disque...
Impossible de restaurer
Bonjour a tous, J'ai installer un disque dur interne dans ma tour, mais il est impossible de le restaurer j'ai toujours des messages d'erreur, j'ai...
Carte de 256 go
Bonjour, quelle est la différence entre les deux a part le prix ? Samsung EVO Plus Carte mémoire avec adaptateur SD MicroSDXC UHS-I Classe 10 256 G...
Disque dur non reconnue
Bonjour, J'ai aujourd'hui voulu me servir d'un ancien Disque dur externe de la marque Memup sur lequel il y a une image d'un ancien pc intuile. Cep...
Pc mort car disque dur plein
Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec mon PC Asus E403s car il ne s'allume plus et la cause est son manque d'espace (En gros disque dur p...
Disque dur non détectable
Bonjour, J'ai un disque dur après formatage externe part '' diskpart'' mon ordi ne le détecte plus ni dans gestionnaires de périphérique mais dans l...
Lire un dd sur un pc
Bonjour Voici mon problème. Je possède un enregisteur/graveur PANASONIC à partir duquel j'ai effectué l'enregistrement de nombreux films sur plusieur...
Probleme de partitionement
Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba satellite qui fait 320 GB de disk dur mais après avoir installer Linux sur mon poste je n'est constater que 298 ...
Disque dur non reconnu
Bonjour, j'ai un disque dur externe que je veux placer en interne. je l'installe et il n'est pas reconnu. ni dans l'explorateur, ni dans le gestion...
Impossible d'installer windows 10 sur le ssd m.2
Bonjour, Après de multiples recherches infructueuses, je me permets de vous poser cette question. Je viens de faire l'acquisition d'un SSD m.2 22...
Svp récupérer fichiers corrompus
Bonjour, Un jour tout mes fichiers d'un disque dur externe SATA ont été supprimées. La plupart étaient peu importants, mais certains me servaient p...
Formatage du disque c
Bonjour, Je suis entrain d'installer un SE W8 sur un Lenovo. Mais à l'étape du choix du disque dans lequel sera installé le système, en choisissan...
Prob avec ma cle usb 500g
RésoluBonjour a tous Voila, je viens vers vous pour mon probleme. D'habitude je parviens à trouver une solution pour mes soucis via Google, mais la, j'av...
Problème ssd
Bonjour, Mon ancien ordinateur portable posséder un SSD de 500go et il se trouve qu'il s'est cassé. Ducoup comme j'ai aussi un PC fixe, j'ai récup...
Hdd vu par bios mais pas windows
Bonjour ! J'utilise un ssd nvme et un hdd et je viens d'optenir un second hdd que j'aimerais mettre en raid 0 avec le premier. Petit problème celui ci...
Disque dur mystère totalement plein
Bonjour, Je possède un portable ACER que j'utilise assez peu. Ce portable a un terra d'HDD. (Un disque dur C un peu rempli + un disque dur D jamai...
Help , disque dur activé mais je le vois pas
Bonsoir les amis , je voudrais savoir un problème bizarre. Sur mon ordinateur Bureau j'ai 2 Disque Dur 2 To , et un 240 SSD , alors que j'ai forma...
Dd portable sur pc
RésoluBonjour, J'ai un Dell Inspiron (N7110) qui a rendu l'âme. Il comporte un disque dur "Seagate Moments 5400.6" de 500 Go : https://www.ldlc.com/fiche...
Sd card protégé
Bonjour, j'ai un appareil photo Fujifilm ,depuis un bon moment je ne peux n'y prendre de photo n'y en effacer, que ce soit directement sur l'apparei...
Clonage dd/ssd
Bonjour, je voudrais connaitre la manière de cloner un DD de data (sans systeme) vers un SSD, ceci afin de supprimer totalement mon dernier DD Merci...
Disque raid (d'un serveur) à lire sur un pc
Bonjour, j'ai un serveur Synology DS210j avec 2 DD de 1Go en raid que j'utilise en sauvegardes. j'ai besoin de récupérer des données pour mettre sur...
Disque dur externe hs
Bonjour, J'ai un disque dur de 500Go (maxtor) qui ne fonctionne plus. Qui ce connecte sur mon PC je peux l'ejecter etc mais je peux pas lire ni rien...
J'ai un souci quand j'ouvr quelque dossier sur dde
Depuis quelque jour je n'arrive plus ouvrir quelque dossiers et fichiers (pas touts) dans mon disk dur (Maxtor 280 G), et se montre une petite fenetre...
Lecteur cartes
Bonjour, Je suis perdue pour savoir si mon lecteur de cartes ITWORKS 1412248 (plus disponible) peut recevoir une carte sim de téléphone de taille 2...
Tentative de réinstallation windows, dd mort?
RésoluBonjour la communauté ! Alors voilà, je viens de récupérer l’ancien PC PORTABLE de ma sœur car « il ne marche plus »... Allez savoir ce qu’elle a f...
Variation d'espace libre
RésoluHello tout le monde ! Une question me taraude. Je possède un dique dur SSD 120Go sur lequel est installé Windows 7. Et depuis plusieurs mois, l'espac...
Impossible d'éjecter disque dur externe toshiba
Bonsoir à tous, J'espère que vous pourrez m'aider... J'ai reçu aujourd'hui un nouveau disque dur externe Toshiba (le Canvio Basics 1 To) afin de...
Carte sd illisible malgré la présence des fichiers
Bonsoir, Voilà j'ai déchargé ma carde SD ( qui fonctionnait très bien dans mon boitier Nikon), une fois le dossier sur le mac toutes les vignettes ...