Les discussions

Comment utiliser les disques (:c) et (:d) ?

Bonjour, La question est simple: Mon disque C: est remplis à 277Go / 371Go et mon disque D: lui est vide, complètement vide (537Go). J'aimerais ...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Djo La Force

Masse fantôme

Bonjour, hier je voulais faire du ménage dans mon DD (1 terra ) et en affichant la taille de ma session qui indique 33 G et quand ensuite j'ouvre le f...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
the broch

Réparer un disque dur passé en raw (ex-ntfs) par testdisk

Bonjour, J'ai un disque dur Barracuda de 3000 Go qui est devenu inaccessible. J'aimerais savoir si je peux faire confiance à TestDisk et combie...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Quedza

Detection disque defectueux

Bonjour, a l'ouverture Windows me dit problème de disque, donc j'ai fait une analyse avec ma config.com est voila ce que ça me donne SSD X CO...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Djo La Force

Samsung m3 1 to

ayant acheter dernièrement un disque dur externe samsung M3 - 1to , enregistrement et lecture sur mon pc , pas de problème , par contre sur ma télé LG...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Djo La Force

Tuto utile pour meilleur pc ;d ( requiert 2 disques durs )

Bonjour , je m'adresse à de nombreux gamer , on a tous le probleme de l'espace libre sur notre disque local /:C ( pour installer d'autres jeux vidéos ...

Utilisateur anonyme

Dd externe et récupération de données

Bonjour, J'ai un dd externe SATA 3.0" de 500Go.HITACHI HTS54505 A cause d'un cable défectueux il n'était plus reconnu (je pensais) après avoir ch...

Auré Ly

Supression master boot record

Bonjour, Alors voici mon GROS souci, dernierement je voulais faire un dual boot entre windows et mac (j'ai un macbook pro)... etant conaisseur en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
blackrolf

Problème seagate disque dur pas reconnu.

Bonjour, Je vais commencer par mon problème et mettre les détailles après. I.le problème Quand je branche mon disque dur externe, il émet pe...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Adri1infos

Ssd pas reconnu

Bonjour à toutes et à tous, je vous écris ce message car je rencontre un problème avec un ssd de marque OCZ agility 3 120gb, ce dernier n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papounet17000

Espace disque dur "c"

Bonsoir j'ai un disque dur C de 39 GB de capacité, la taille totale des logiciels installés est 3GB mais l'éspace libre est 6 GB pourtant que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
raspey

Dde reconnu comme cd-rom

Bonjour, Je me permet de poster sur le site car j'ai écumé le web et je n'ai pas trouvé de solutions. Mon disque dur externe est reconnu comme un C...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
MeerkatinDestress

Disc dur endommagé

bonjour!!! aider moi svp, mon disque dur externe s'allume mais ne s'affiche pas sur mon ordinateur que faire.

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Hdd ne marche plus

Bonjour, j'ai sorti le disque dur de mon pc portable cet après midi et je l'ai inséré dans ma PS3 ultraslim pour avoir plus de stockage. Maintenant, q...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Judex

Perte de données sans raison apparente

Bonjour, L'autre jour, ma femme me confie le dd externe de la maison (500 Go) : la fiche est cassée, il faut remplacer le boitier. Ok. Je vais à un...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Djo La Force

Probleme avec gb et go

bonjour,j'ai telechargé un film sur mon ordi en 720p qui prend 4,3go,j'ai voulu le mettre sur ma clé usb 16gb et il me marque que je n'ai pas assez de...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je trouve pas mes donnée sur le disque dur externe

salut voila mon disque dur qui ca marché bien hier, mais aujourd'hui je n'ai pas trouvé mes donnée de 200Go et a la place j'ai trouver des dossier av...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
christopherce6

Usb

bjrs tous le monde voila j ai un probleme avec ma cle usb je les branche sur les 3 port usb elle ne fonctionne pas parcontre je la branche sur un autr...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Wd non reconnu et non visible

Bonjour, Voila le topo, j'ai fais tomber mon dd externe Western Digital Essential de 1.5To par terre une chute de 1m environ sachant qu'il était en...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur en panne

Bonjour, Je repose ma question qui contenait une erreur ... Désolé. disque dur "interne" j ai un disque "interne" Maxtor Diamond 22 réf: STM 3500...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Instalation ssd et dd

Résolu

Bonjour, je vien d'installer dans mon ordi un ssd et j'aimerais prendre mon dd (500gb) pour les donnees mais je sais pas comment les configurer, qu...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
luc4ize

Problème d'instalation

Bonjour, j'ai effacé mon système d'exploitation :vista sur ma tour hp pour installer windows7 et maintenant je ne peux plus revenir sous vista ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
BigMcintosh65

Réinitialiser disque dur interne

Bonsoir, Tout d'abord, je ne suis pas certaine d'être au bon endroit pour poser cette question, auquel cas, je m'en excuse vraiment ! Je suis sous...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Etpourquoipaslea

Vidéo carte sd

Bonjour, Dans le cadre d'un projet audiovisuel j'ai du emprunter un appareil photo canon EOS 550D à un ami, en y insérant ma carte SD pour filmer. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DarkSpX

Besoin conseils pour un ssd

Bonjour a tous, Voila je compte m'acheter un SSD pour mon PC de bureau mais je me pose quelques questions : (je compte me servir du SSD pour y met...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
kanon81

Quelle disque pour externe ?

Salut j'ai un vieux disque dur externe que conte changé ... J'aimerais acheté un disque dur et un boitier . Seulement comme je m'y connais pas trop ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
simon-98-x3

Mon pc ne reconnait pas mon disque dur externe toshina 500gb

Bonjour à tous voila j'ai un probleme, donc mon pc ne detecte pas mon disque dur externe hors j'ai changer les cables etc j'ai un autre disque dur cel...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur non reconnu

Bonjour, j ai un disque externe Maxtor Diamond 22 réf: STM 3500320AS que mon pc ne détecte plus malgré que celui-ci tourne. J'ai vu qu'il existe une ...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Perte des lecteurs de dique dur dans panneau de config

Résolu

Bonjour, Souhaitant transférer des photos numériques à partir d'une carte insérée dans la tour de mon ordi, je n'ai pas trouvé les lecteurs de disqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Window 7 :: ssd ocz agility3 (non reconnu)

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je m'évertue à essayer d'installer un windows7 pro. sur mon PC monté de toutes pièces. J'ai fait l'acquisition récemment...

45 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
raspey

Dd interne seagate 1to

J'ai un DD interne Seagate de 1 To ST31000528AS qui n'est plus "vu" par le bios de mon PC. Comme j'y ai beaucoup de données importantes (non sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Transférer mes données d'un ssd a ssd

Résolu

Bonjour Je viens de m'acheter un nouveau ssd de 250Go pour remplacer mon ancien de 120go qui est en "ssd principal" , j'aimerais transferez toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ola06

Dd 3t mais uniquement 2t

Résolu

Bonjours après des heures de recherches je me tourne vers vous, j'ai acquis un disque dure 3T mais il n'y as que 2 T de détecter , pourtant dans les p...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Zarokc

Convertir un disque dur raw (fat32) en ntfs

Bonjour, je souhaite convertir mon disque dur externe de 2 To en NTFS. Mais lorsque, dans la console de Windows 7, j'essaye la commande CONVERT (...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fabul

Dde se déco/reconnecte tout seul

Résolu

Bonsoir, J'ai un DDE qui se déconnecte et se reconnecte aussitôt, j'aimerais savoir s'il va rendre l'âme ou si c'est possible que y'ai un soucis et...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
elgambino

Pertes d'un disque dur.

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, Windows ne détecte plus mon disque dur depuis que j'ai formaté (C'est à dire y'a 3 jours). Malheureusement, je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mémoire

Résolu

j'ai une carte mémoire sd il ya plein des choses dedans mais ça ne marche plus je sais pas cmment faire pour le reparer

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Les donnees de mon disque dur ne s'affiche

Bonjour, s'il vous plait les amis j'ai un problème qui me desepere sa fait longtemps c'etait losque mon pc s'est arrêté de marcher ,j'ai pris son di...

Daenerys_WD

Problème disque dur externe

oui bonjour j'ai un disque dur externe et quand je branche il ne fait pas le petit bruit et il s'ouvrent. il fait un bruit étrange et il ne veut plus ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
whitewidow13

Branchement en double sata ii sur sony vaio

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord merci pour le temps que vous passerez à lire cette question et a essayer d'y répondre. Je vous expose...

raspey

Disque dur pleins...

Résolu

Bonjour a tous, Voila, J'ai 2 disque Dur, Le premier que j'ai coupé en deux, La partie C: ( SSD ) a un éspace de 90Go, alloué au Système, La ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Sunjimine

Problème de redondance cyclique

Résolu

Bonjour, Il y a de ça quelques semaines, j'ai eu un problème avec mon ordi. De nombreux bips au démarrage, et impossible de démarrer. Du coup, un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Daenerys_WD

Récupérer les données

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui est reconnu quand on le branche, mais n'est pas reconnu dans le poste de travail. Je voudrais récupérer les do...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Daenerys_WD

Partitionner une seconde partie d'un disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur de 4T, j'ai réussi à le partitionner sur la première partie, mais par contre il y a une seconde partie "non alloué"...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
fabul

Second dd sur hp pavilion p6-2310ef

Bonjour , Je possède un HP PAVILION P6-2310EF et j'aimerais savoir s'il est possible de rajouter un DD . Merci !

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
FeLynX

Disque protégé en écriture

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, à nouveau pour un problème. J'ai été obligé de changer de DD interne, l'ancien étant HS. Donc DD installé, lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Judex

"accès refusé" pour une de mes partitions !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec l'une de mes partitions :-( En fait j'ai voulu faire un scandisk complet. Le souci c'est qu'après une demi-h...

SuperLumberjack

Réinstaller

bonjour sur un p c j'ai réinstaller un disque dur que j'avais demonté dessus je l'ai reinstaller il me demande d'appuyer sur f 2 et f 12 je le fais e...

TikTak92

Lacie

Bonjour, j'ai un multimédia Lacie. j'ai changé d'Ordi de Windows à un mac. j'ai du formater le disque dur en exfat sinon je ne pouvais rien instaler o...

123

Les donnes de mon disque dur externe ne s'affiche ps

bonjour s'il vous plait les amis j'ai un problème qui me desepere sa fait longtemps c'etait losque mon pc s'est arrêté de marcher ,j'ai pris son disq...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Sannin_WD
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 33 557