Carte SD HS non détécté par aucun appareil

Fermé
Lara Cataleya - 29 sept. 2015 à 18:22
 Lara Cataleya - 30 sept. 2015 à 13:54
Bonjour,

Samedi midi j'ai pu utiliser ma carte SD correctement dans mon téléphone pour filmer comme d'habitude sans changement, l'après midi j'ai voulu prendre une photo, elle c'est prise mais ne c'est pas enregistré en m'indiquant vignette indisponible...

Depuis ma carte est invisible que ce soit sur mon téléphone ou mon pc, je fais des sauvegarde régulièrement sur mon ordinateur mais ça faisait quelques temps là et j'ai des fichiers sentimentaux mais aussi important pour mon travail et j'ai besoin de les récupérés.

En espérant que quelqu'un pourra me sauver car pour le moment je n'ai rien touché par peur de tout perdre encore plus si jamais il me reste une petite chance de retrouver mes fichiers....

Merci par avance à ceux qui répondront !! :)
A voir également:

1 réponse

J'ai fait des miracles avec ce soft http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_Etape_par_Etape

sur une carte sd ayant le même problème que la tienne.
0
Lara Cataleya
29 sept. 2015 à 18:42
ça peut marcher même si ma carte n'est pas détectée? il faut que j'installe le logiciel ?
0
viandox > Lara Cataleya
30 sept. 2015 à 06:30
elle doit au minimum apparaitre sur ton pc même si tu peu pas ouvrir le contenue. oui le logiciel est a dezippze sur le pc exemple bureau.
0
Lara Cataleya
30 sept. 2015 à 13:54
Moi elle n'apparait pas du tout c'est ça le soucis...
0