Les discussions
Disque dur cp170852-01 dans pavilion a1520
RésoluBonjour, mon portable (fujitsu lifebook) a récemment rendu l'âme, j ai fait sortir le disque dur (modele; mhv2200bt pl, part no; cp170852-01) et je ...
Mon ordinateur perd de la mémoire hdd !
Bonjour, mon ordinateur Emachines E627 perd de la mémoir DD seul ! Depuis 2 semaines mon ordinateur perd des Gb tout seul, j'ai un HDD de 250 G...
Disque dur plein.
Bonjour, apres avoire formater mon disque dur et avoire installer windows , je ne peux copier aucun fichiers sur mon disque dur. Un message d'erreur...
Sata 1 ou sata 2 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour savoir si on n'est en SATA 1 ou SATA 2 et je voudrais savoir : Si on n'a un disque dur en SATA 1 ...
Problème disque dur externe
Bonjour ! J'ai un petit problème concernant mon disque dur externe et le transfère de fichier du disque dur externe à mon bureau . Plus particulièr...
Probleme hdd externe 1to lacie media
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur multimedia LACIE MEDIA 1To. Je suis parti en vacances pendant une semaine et j'ai tout débranc...
Problème par un échange de disque dur
RésoluBonjour, Voici mon problème, mon PC est relativement peu puissant, en effet avec un indice de performance 3.7 et une certaine lenteur c'est pas le...
Disque s-ata sur prise ide
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de brancher un disque S-ATA sur une prise à disque IDE, peut être utilisé un adaptateur ou je ne sait pas...
Rajouter un 2eme disque dur sur pc portable
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais rajouté un 2 eme disque dur sur mon qosmoi g50 12f j ai lemplacement mais il n y a pas de conection a l inetrieu...
Disque dur s-ata non detecter
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai acheter un disque dur S-ATA 500 go Seagate que j'ai brancher sur ma carte mère qui est une MSI KM3M-V mais malheureus...
Cohabitation disque dur ide et sata
Bonjour, Sur mon pc tournant sous XP sp3, le Disque Dur devient trop petit et je pense en installer un en second de préférence en interne. Actuel...
Problème de détection de disque dur externe.
Bonjour, j'ai un gros soucis. mon disque dur externe ( dont comporte beaucoup d'élément important ) n'est plus détécter par mon pc . juste un petit br...
Carte pci sata via 6421
Bonjour, j'ai récemment acheté une carte PCI SATA Via 6421 mais je ne sais pas où je dois la mettre. Si quelqu'un pourrais m'aider.
Problème de disque dur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Il s'agit d'un portable Toshiba qui n'est plus sous garantie Je l'ai déjà emmené à réparé pour un ...
Connectique et notice pour advance disque dur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 je viens d'acheter un disque dur" advance disque dur mobile 2,5" SATA " pour stocker mes ...
Formatage disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai récupéré un dd sur un ancien pc j'ai acheté un connecteur usb2 /IDE je travaille sur xp mon dd est reconnu dans la gestion des disques...
Disque dur
RésoluBonjour, Je possède le même appareil, cependant, mon disque dur est tombé, donc je l'ai changé. Comment faut il procéder pour le formatage et tout l...
Disque dur interne non détecté
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter différente piece neuve pour me monter mon propre pc. Tout marche sauf le disque dur (Western Digital 500Go 72...
Disque ssd
Bonjour, Vous pensez que c'est lequel ssd le plus performant dans la catégorie
Quel hdd externe choisir
Bonjour, Voila J'ai fait jouer ma garantie , cependant il n'avais plus ce HDD ( WD elements 1to black edition) Donc j'ai eu 89€ de bon d'achat...
Disque dur externe 2.5" esata lent
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe avec un boitier NexStar 3 2.5" fonctionnant en USB2 et en eSata. Lorsqu'il est brancher e...
Windows 7 ne voit pas mon autre disque dur
RésoluBonjour, j'ai installe un deuxieme disque dur sur mon ordinateur, mais ce disque dur provient d'un enregistreur DVD. Je peut le voir dans ma liste...
Hdd bloqué (au sens propre)
RésoluSalut a tous Voila mon probleme mon hdd sata segate de 500 go fait du bruit mais les disques a l'interieurs NE TOURNENT PAS et sont comme bloqués q...
[disque dur]
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter ce boitier : https://www.materiel.net/ et ce que j'aimerais savoir c'est si les disque dur interne 2.5" en S-ATA II p...
Garantie hdd
RésoluBonjour, Je voulais savoir J'ai acheté un HDD de 1To WD à Saturne en décembre 2009 Mais après une chute , il n'est plus détécté surement une ...
Pb avec nouveau dd interne en sata
Bonjour, svp aidez moi je craque, j'ai acheter un nouveau disque dur seagate en SATA car mon ancien est mort, et impossible d'installer mon systeme ...
Disque dur nn detecter ni dans les bios
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon pc mon disque dur net pas detecter ni dans les bios jai mis un nautre disque dur rien aussi aider moi s'il vous pla...
Disque dur externe non accessible!
RésoluBonjour, J'ai faite acquisition d'un disque dur externe simpletech 500GB non alimenté. Je l'utilise pour enmagasiner mes collections multimédias. ...
Second disque dur non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un DELL GX150, et j'ai deux dd internes. (je suppose puisque avant il me mettait c et d dans poste de travail) . J'ai formaté et d...
A quoi sert une prise sata svp...!
Bonjour, je viens d'acheté un PC portable sur lequel il y'a une prise SATA je voudrai savoir a quoi sa sert ? et quoi brancher dessus ? ...
Pb disque dur
RésoluBonjour, voila j'ai un pb de disque plein qui ne l'est pas: j'ai ni plus ni moins 130 giga de donnée sur un disque interne de 1 to et windows me d...
Reformater un disque dur externe
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je viens d'acheter un disuqe dur externe samsung se 500GO est-il nécessaire le le...
Disque dur sata non reconnu
RésoluBonjour, J'avais un problème avec mon ordinateur (xp familial). J'ai changé le disque dur (sata) . J'ai pris un autre disque dur sata que j'ai...
Connecter ancien disque dur dans new pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pouvais brancher mon disque dur d'un PC d'il y a 5 ans sur une nouvelle tour actuel ? Je vais acheter une min...
Disque dur multimedia qps /qp3dx/km
RésoluBonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia QPS modele QP3DX/KM 500 GO cet appareil est tout à fait compatible avec mon ordi (windows vista )...
Récupérer les vidéos d'une caméra hdd et hs !
Bonjour, Depuis longtemps ma caméra JVC GZ-MG37U (disque dur de 30Go), ne fonctionne plus... et par conséquent, je n'ai aucun moyen de récupérer...
Erreur e/s pour disque dur externe
RésoluBonjour, je voulais, comme chaque trimestre, transférer mes données sur mon disque dur externe et là je ne sais ce qu'il me fait un message d'erre...
Où trouver les identifiants hdd
Bonjour, je ne vois pas d'identifiants sur mon HDD Média Station Pro. Quelqu'un pourrait il me dire où le trouver. D'avance merci. @+
Disque dur qui ne s'installe pas
Bonjour à tous, j'ai un disque dur externe packard bell,je le branche mais il ne s'installe pas sur mn pc. Pourtant j'entends le bruit qui indique q...
Disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur externe à planté il y a quelque temps. Il était composé de 2 disque de 500G chaque un. L'un des 2 est mort mais pas l'autr...
Alimentation du disque dur externe morte?
RésoluBonjour, voilà mon problème, aujourd'hui (comme souvent), j'essaie de mettre en route mon disque dur externe WD 500Go. Le problème est que celui-...
Brancher disque dure sata sur port raid ?
Bonsoir, jai une carte mere qui a 2 ports sata mais pour faire du raid .j'aimerai savoir si on peut utiliser un disque dure principale dessus ? car l...
Svp problème disque dur !
RésoluBonjour, J'ai un disque dur de PC Portable ( qui ne fonctionne plus ) et j'aurais voulu récupérer ce qu'il y avait dessus. Je l'est donc mis sur u...
Sorti video disque dur externe fonctione plus
Fermésalut a tous,j'ai un disque dur externe multi media dane elec mais celui ci ne veut plus fonctionne en sorti video av depui un branchement en hdmi. j'...
Disque dur sata - ide
Bonjour à tous et à toutes ! Mon ancien disque dur ayant rendu l'âme, je démonte mon PC, un Asus, et extrais ledit disque dur. Il était relié à la car...
Non détection du disque dur
Bonjour à tous, Actuellement j'ai un ordinateur fixe Intel dont j'ai acheté un nouveau disque dur, alors je veux installer le système d'exploitati...
Problème disque dur
RésoluBonjour, Voilà mon problème , alors tout commença quand je voulu changer de disque dur quand mon ancien grilla ... Alors je le change fait la detec...
Créer un disque dur sata externe?
Salut à tous, J'ai récupéré un disque dur SATA de 10Gb J'aimerai y mettre ma musique. Comme j'avais un disque dur externe HS j'ai récupéré le...
Mode d'emploi du philips hdd&dvd dvdr 3570h
Bonjour,un ami m' offert un lecteur DVD de marque Philips- HDD et DVD Player/Recorder DVDR 3570h masi je n'ai pas la notice d'emploi. Il m'a dit que c...
Hp a6720fr disque dur hs - réinstal vista
Bonjour, Mon pc HP A6720 FR vient de tomber en panne, il s'agit du disque du qui est HS. J'en ai racheté un, mais je n'avais pas fait de disque...