Changer un DD interne, et le formater.

GuyP25410 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GuyP25410 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sur un ordinateur HP, Windows7; mon disque interne et toujours en erreur, j'ai acheté un disque dur identique, mais je ne peut pas le mettre, il faut que j'installe le contenu du premier que j'enlève, pour l'installer ensuite, comment le brancher en USB?

Merci de m'aider si vous savez faire.
A voir également:

1 réponse

lavegnir Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
bonjour,

Tout d'abord si c'est le disque ou se trouve windows il faut installer le nouveau disque en primaire et le disque existant en slave si il y deux connectique pour disque dur,installer windows sur ce disque puis ensuite copier les données mais il faudra sans doute réinstaller les logiciels et pilotes qui ont été installé sur l'ancien disque.
Si il n'y a pas deux connectiques dans le pc, il existe pour 20€ des boîtiers externes qui se branche en USB pour installer un disque dur en IDE ou sata.
0
GuyP25410 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je te remercie de ton conseil, je vais regarder pour commander un support extérieur. et copier ce qui est sur mon disque dur sur le nouveau, après l'avoir formaté (le neuf)
0