Les discussions
Impossible d'actualiser windows 8 et d'étendre deux partitions
RésoluBonjour J'ai un gros problème, comme expliqué sur ce forum, je n'arrive pas à fusionner deux partitions. J'ai également un autre problème; j...
Disque dur non detecté dans poste de travail mais en peripheriqu
Bonjour, j'ai un soucis mon disque dur externe WD qui possede tous mes données n'est plus detecté sur aucun PC, TV.... Sur mon PC il est visible da...
Disque dur 4to
Bonjour, j'ai reçut une commende avec des disque dur 4 to et une boit "ICY BOX" installer les disque dur dans la boite je l'ai fait et la mise sou...
M3 portable external drive
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce disque dur, le vendeur certifie que je sais regarder des films sur ma télévision avec ce disque dur. Dans le manuel, ...
Disque dur sata et non sata
RésoluBonjour , je voudrais mettre un deuxième disque dur , mais mon ordinateur est sata branchement de mon ordinateur du disque dur : http://nsa10.casim...
Disque dur portable
Bonjour, Est-ce qu'un disque dur western digital sate 320GB WD3200AAJS peut remplacer un WD5000BPVT ? Merci pour vos réponses.
Problème pour réinstaller windows 7 sur un ssd.
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à résoudre mes deux erreur. Après avoir reformaté mon SSD (250Go), j'ai remarqué que l'intégralité de mon ancien sy...
Quel format, pour un disque dur de sauvegarde?
Bonjour, utilisation : en ce moment, 2 ordinateurs, sous fedora, tout les deux ayant une virtualisation de windows xp j'avais pr...
Aide disque dur bug
Bonjour, Mon disque dur fait totalement bugger mon ordi et celui familial il n'est pas reconnu par les ordi et j'ai essayer avec les disque dur d'une...
Ssd a la place d un sata ?
Bonjour à tous, je voudrais remplacer mon DD sata 750 go par un SSD 120 go et remettre mon vieux mais fidele XP pro. est ce possible ? merci d ava...
Disque dur
Bonjour, j'ai un pc dell j'achete un nouveau disque dur hitachi mais quand je formate je ne touve pas la disque dur il ma pose d'istaller la pil...
Disque dur
Bonjour, peut on mettre un disque dur 2.5 dans une tour de pc a la place d'un disque dur dur 3.5 merci
Formatage
Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe de marque toshiba stor.E canvio 1.0tb+to,je voudrais le formater mais quant je vais dans ordinateur il...
Disque dur pour serveur
RésoluBonjour, Pour un serveur hp proliant g4 en version tour suis'je obligé de mettre un disc scsi dedans ou pas ? Maxence.
Disque dur externe non reconnu
Bonjour a tous, J'ai un énorme souci, j'ai un disque dur externe "Buffalo" (Via Korea) qui était branché et fonctionner sur mon ordinateur portable q...
[ssd] eclairez moi sur les deux utilisations du ssd svp !
Bonjour ! Je viens ici parce qu'après un bon moment de recherches sur le net, je n'ai pas pu trouver de réponse exacte à mes question... C'est à p...
Disque dur interne non reconnu
Bonjour, mon ordinateur portable Dell a reçu un choc, il a été violemment fermé (no comment). Depuis quand j'essaie de l'allumer, il est noté que le d...
Protection en ecriture
BONJOUR . JAI U8N PROBLEME AVEC MA CLE USB. QUAND J ENVOIS UN FICHIER SUR MA CLE ON ME DIT QUE LE DISQUE EST PROTEGE EN ECRITURE. ET QUE JE DOIT ENLE...
Augmenter la taille de la partition c
Bonjour, svp dites moi, puis-je augmenter la taille de ma partition principale(c) sans logiciel spécifique? En fait j'ai une autre partition inut...
Ssd
Bonjour, est ce que on peu brancher un disque dure et un ssd en meme temps; merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Disque dur interne hs
Bonjour J'ai un ordi portable qui date un peu - 13 ans il a - et sur lequel était installé Windows XP. Voici quelques jours le disque dur IDE a lâc...
Cartes mémoires sdhc
Bonjour, J'aurai voulu savoir quelle est la meilleure MARQUE pour ces cartes, et pour prendre des photos à haute vitesse, la quelle il faut acheter. ...
Clonage de hdd a ssd ?
RésoluBonjour a toute et a tous ;-) voila j'envisage bientôt de m'acheter un ssd de 250 a 500 giga je c'est pas encore vraiment , et encore moins lequel...
Saint-etienne _ une panne (certainement) mécanique...
Tout d'abord, bonjour à tous. Voilà, tout est dans le titre. Je suis à la recherche de quelqu'un sur saint-Etienne et ses environs pour me venir...
Disque dur mal reconnu
Bonjour à tous, J'ai reçu récemment un DDE Toshiba de 1To. Il était par défaut formaté en NTFS. Mais comme je travaille aussi bien sur PC que sur ...
Erreur de redondance cyclique
Bonjour à tous je n'arrive pas a coller des fichiers sur mon disque dur externe chaque fois sa affiche erreur de redondance cyclique pouvez vous m'aid...
Ssd en disque principal, besoin de changer ça!
Bonjour, Je possède une config avec un SSD uniquement et je viens de récupérer un disque dur de 80Go d'un ancien PC asus. J'aimerais le mettre...
Disque dur externe avec prise ethernet
RésoluBonjour à toute et a tous J'envisage d'investir dans un disque dur de bureau ayant une grande capacité ainsi qu'une grosse vitesse de transfert. En...
Disque dure
Bonjour et merci de me répondre:le problème est le suivent: jais eu à travailler sur une machine avec mon disque dure externe contenant mes données. Q...
Transfert de fichiers disque dur externe vers pc
bonjours, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur plus grand pour mon pc portable, je l'ai monté et réinstaller tout windows 7 de...
Disque dur externe allumer mais non détecté
URGENT ! mon disque dur externe vient de tomber et il n'est plus reconnu sur mon ordi.. le voyant vert s'allume et quand je le branche il fait un peti...
Récupération de données sur un disque dur externe
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur. Quand je le branche sur mon pc, j'ai un message 'vous devez reformater le disque pour ...
Carte sd hc 32g ne se détecte plus
Bonjour, J'ai une catre Mémoire samsung 32g et malheureusement elle ne se detecte plus ni sur les ordi ni sur l'appareil photo ,est il possible de...
Disque dur externe inutilisable. comment faire?
Bonjour, Ma femme a achete un disque dur externe I-O Data 2TB au Japon. Apres une mauvaise manip (insertion d'un cable non-correspondant dans la p...
Bug hdd
Bonjour à tous, Suite à un redémarrage inopiné de mon ordinateur l'un de mes disques dur interne n'est plus détecté. j'ai également essayer d'alle...
Pc vista qui demarre mais avec un message de disc error
Bonjour, donc voici mon problème..... J'allume mon pc portable Acer, il demarre et ensuite un ecran noir se mets avec comme message " A disk read ...
Gros pépin raid avec asus p8c ws
RésoluBonjour, Au mois de mars, en voulant faire la mise à jour 8.1, j'ai eu un pépin lors du redémarrage, mon miroir RAID 1 n'était plus reconnu, je ne...
Pb de partition et disque dur ssd
RésoluBonjour, J'ai un PC assez récent qui tourne sous win7 en 64 bits (- disque dur 2To - GTX 670 - disque SSD 128, Win 7home premium..). Suite à de no...
Photos effacées par erreur
Bonjour, J'ai un problème. J'ai annulé toutes les photos et vidéo de la carte memoire de l'appareil Samsung s2. quels sont les moyens de les obtenir à...
Problme carte memoire
J'ai un problème. J'ai annulé toutes les photos et vidéo de la carte memoire de l'appareil Samsung s2. quels sont les moyens de les obtenir à nouveau ...
Raid 0 ssd ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir es ce que sa sert a mettre deux ssd en raid 0 vu que j'ai un OCZ vertex 2 120Gb et un OCZ vertex 3 120Gb. Si je met ...
Est-il possible d'effacer le contenu d'un disque dur sans se log
Bonjour, Je me suis fait pirater mon PC etne peux plus entrer (demande un mot de passe installé par les pirates) Je veux m'en débarasser, de t...
Raid 0 ssd
Bonjour je voudrais une petit info , es-que c'est possible de passer en RAID 0 SDD a partir d'un système déjà installer sur un des deux SSD ? -- ...
Réparer les secteurs defectueux
Résolubonjours, s'il vous plait, je cherche s'il y a un moyen de réparer les secteurs défectueux d'un disque dur, mon système (XP) ne veut ni s'installer ni...
Recherche à résoudre problème de disque dur
Bonjour j'ai un soussie avec mon disque dur maxtor externe de 500g il ne se connecte pas sur mon ordi pouvez-vous m'aider ***@***
Problème dd externe wd my passeport
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté ce disque dur externe ( cité dans le titre ). Voulant le connecter a mon lecteur blu ray LG BP125, j'ai la mauvaise su...
Mon acer ne lit plus mon nouveau disc dur externe my passport ul
J'ai recemment achete un disc dur externe 1to my passport ultra. Tout va bien et soudainement, au bout de 3 semaines, impossible de lire les donnees ...
Jumper
bonjour, je voudrais ajouter à ma tour un DD de 1téra. il n'y a pas de jumper fourni avec et je ne sais comment le mettre en esclave de mon DD exist...
Sdd mort, comment le remplacer
Bonjour, Mon disque dur est mort après la chute d'un objet sur le clavier. Le PC ne le détecte plus et ne démarre donc plus. Je l'ai démonté pour v...
Asrock p67 raid 0 sur ssd en sata 3
Bonjour, je voudrais me faire une configuration pc mais je suis un peu perdu depuis le temps. J'aimerais quelque chose de trés précis. Une c...