Les discussions

Disque du sata

Résolu

bonjour/bonsoir, alors je me pose juste un question, je me suis monté un pc il y a 2 ans pour les jeux, n'ayant plus beaucoup de place sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
korke

Changer disque dur acer aspire 7551

Bonjour, J'ai un pc portable sur lequel il me semble que le DD est HS . En effet , il était très long et le DD était utilisé à 100% la plupart du ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Exiana01

Dd ext usb3.0 reconnu sur port usb3.0 mais pas sur usb2.0

Résolu

Bonjour, Etant propriétaire d'un DD Externe MyPassport 2To Usb3.0 depuis plusieurs années, fonctionnant à merveille sur tout ports Usb, ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bad_gones07

Probleme formatage dd rendondance cyclique

Bonjour, Je possede un disque dur externe toshiba de 500 go. Tout aller bien jusqua ce que je copie un fichier trop volumineux dessu et la il c mis ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Vérification ssd en mode ahci

Bonjour à tous je fais une réinstallation propre de mon système (ci-dessous) en prenant soin de faire des images aux moments clés et j'ai une inte...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
flo88

Disque dur hdd

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon disque dur est un disque HDD ou SDD. j'ai lancé drivercloud pour avoir ma configuration matérielle et dans disq...

Sydney Files

Disque dur d'un ancien ordinateur

Bonjour, J'avais un ancien ordinateur avec tour. Je l'ai mis aux encombrants et un voisin m'a ramenée mon disque dur en me disant qu'il y avant pl...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
nemrod18

Problème disque dur externe toshiba 500go

Résolu

Bonsoir, je possède un disque dur externe Toshiba de 500go. Tout marchait bien depuis le temps que je l'ai (environ 2-3 ans) Cette semaine, je n'...

RobEater1

Enlever protection dd externe

Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur externe WD 2To me sert d'archivage pour mon nouveau portable ASUS et fonctionnait avec adaptateur (sata- 2.5/3.5) US...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
madmyke

Hdd lock

Bonjour à tous. Voila je viens de récupérer 2 HDD de 500 Go. Ils ont l'air d'être en bonne état de fonctionnement (pas de gratage, bon démarrage, ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Pyroman_Goliath

Installation de windows 10

Bonjour. je viens de changer de disque dur car le 1er a planté. Le gars me l'a installé mais j'ai acheté seul Windows 10 et je pensais l'installer s...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Keysersoze79

Windows 10

Bonjour, est.ce que cedisque dur externe. Lacie fonctionne sous Windows10 ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
FeLynX

My passpot essential

bonjour, quant je branche le disque sur l'ordi il ne s'ouvre plus que faire SVP.

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
colombis

Récupération photos

Voilà ma situation....j'ai constatée cette semaine qu'il y a des photos manquantes sur ma CARTE SD de l'appareil numérique... Il y a t-il moyen de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
ForzAguanno

Changement disque dur interne

Bonjour, J'aimerais installer un disque dur interne (qui était dans mon ancien) sur mon nouveau pc. C'est possible sans tout effacer dessus? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Eynade

Disque dur externe n'affichant pas sur d'autre poste.

Bonjour a tous et a toutes, j'ai mon disque de 1T qui ne s'affiche plus sur mon poste , mais il s'affiche sur d'autre poste ayant le même système...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Sannin_WD

Wd passport, probleme d'acces

Bonjour ! Je rencontre un probleme depuis l'achat de mon Passport Wireless. Je n'arrive tout simplement pas à acceder à celui-ci. il m'indique une err...

Sannin_WD

Fichiers sauvegardés sur wd passeport 1 tb mais disparus du dd c

Bonjour, J'ai sauvegardé : documents, pictures, video... et j'ai la mauvaise surprise de ne plus les avoir sur le DD C de W10, ce qui est très embêt...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Sannin_WD

Ce disque dur est-il de bonne qualité ?

Bonjour, Je viens de voir une assez bonne offre, c'est un disque dur externe 3 TO pour 96 €. Mais ça me paraît pas très cher pour 3 TO, c'est pour ça...

Judge_DT

Changer emplacement disque dur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable qui a 2 emplacement disque dur et pour des questions de facilitées je souhaiterais changer mon disque dur de l'emplacem...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
N_Tchong

Problème disque dur bloquer en exfat

Bonjour, Il y a peu, j'ai eu un problème avec mon disque dur des alertes sur windows comme quoi il serait défectueux. Je l'ai donc enlever de mon pc ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
rem93160nlg

Disque dur qui n'a pas aimé sa chute, problème de sécurité

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches et tentatives de réparation, je rejoins ce forum en espérant trouver des conseils avisés... Mon petit...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
CETU

Accès ddr impossible redondance cyclique

Bonjour à tous, Après avoir cherché sur le net des solutions à mon problème sans grand succès, je lance un appel sur ce forum qui m'as déjà dépanné...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
CETU

Gros probleme disque dur externe toshiba 640gb

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe Toshiba Intenso. Alors voila depuis quelque temps mon disque dur externe beug enormément,...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
antho_latino

Disque dur en fin de vie en 2 ans. pourquoi ?

Bonsoir j'ai remarquer que mon ordinateur était de plus en plus lent ces dernier temps donc j'ai analysé mon PC et je découvre que mon disque dur est ...

rémidu77

Les types de disque dur pour chaque usage particulier

Bonsoir j'aimerai savoir si il y à plusieurs types de disque dur ( exemple: serveur, stockage de donnée à long terme, stockage de donnée pour un usage...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
rémidu77

Temps de vie de mon dd

Bonjour, J'aurais une petite questions a propos de mon DD. De mon PC portable c'est un WD 250go mais il affiche 9000h d'activité du coup ma questi...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Périphériques invisibles.... dd externe, tel portable....

Bonjour, Lorsque je branche un périphérique sur un de mes trois ports USB, il n’apparaît pas dans l'explorateur de documents. Je le retrouve dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Sannin_WD

Problème de transfert

bonjour depuis qq temps il m'est devenu impossible d'importer des fichiers dans dd ext alors que le contraire reste possible . je fonctionne avec un m...

Sannin_WD

Récupérer des photos vidéos sur un disque dur

bien le bonjour, Voila, j'ai un souci avec un disque dur d'un ami, si quelqu'un peut m'éclairer ^^ J'ai un disque dur (avec des photos et vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
limekac

Ssd crashs inexpliqués et téléchargements interrompus

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car je ne trouve aucune solution à mon problème. Je possède deux SSD, l'un pour windows (Disk 1) et l'aut...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Hokuro-

Problème usb

Bonjour à tous Suite à une défragmentation , il m'est impossible de faire fonctionner 2 clés USB neuves . Windows 7 échoue à installer les pilotes (...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jojobreizh

Créer un disque dur principal

Résolu

Bonjour, sur ma confing pc j'ai 2 disques durs : un SSD de 240Go sur lequel j'ai installé windows 10 et un HDD de 1To... mon problème est que le fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
TheddyMoustache

J'arrive pas a acceder à ma carte sd

bonsoir , j'ai une carte sd de 32 G avec plein de video , quand je l'insere sur mon pc il la détecte comme " disc amovible " et quand je clique pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Papounet17000

Probleme disque dur

bonjour a tous, je viens vers vous car gros soucis de disque dur , je vous explique le soucis . j essaye de récupérer des donner sur des ancien dis...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lainlain2000

Disque dur my passport/non alloué

Bonjour, je sais sujet déjà abordé, je n'ai pas trouvé de solution. Reconnu sur aucun ordi, visible dans gestion des disques mais non alloué ? c...

Sannin_WD

Disque dur seagate 2to récuperable ?

Bonjour, J'ai un disque Dur assez ancien de 2To alimenté sur secteur que je souhaite récupérer . Mon problème est le suivant : la carte qui liait...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jlb59

Disque dur reconnu mais impossible d'accéder aux données.

Bonjour, Alors voilà le soucis : apres une fausse manip' une inistialisation est lancé sur mon disque dur et par réflexe (debile certe) je le débran...

Sannin_WD

Mon disque dur externe est invisible

Bonjours , Mon DD est invisible par Windows dès que je le branche le disque tourne Windows le détecte mais dans explorer il est invisible , mon Gest...

Sannin_WD

Disque dur s2 pour ne fonctionne t il pas sur un nouveau pc

Bonjour, j ai un disque dur samsung S2 320GB J'ai un nouveau pc et maintenant, il n est plus reconnu. dois je mettre un driver ? et lquel ? merc...

Sannin_WD

Impossible d'aller sur disque dur externe

Bonjour Je n'arrive pas à accéder à mon disque dur externe...je vous laisse les images explicatives. /[http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.n...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Sannin_WD

Activité hdd 100% dans le gestionnaire de tâche

Bonjour, je suis sous windows 10 et j'ai en permanence l'activité de mon HDD a 100% dans le gestionnaire de tâche, j'ai remarquer 2 processus qui m...

FauconNoir13110

Videos sur my passport ultra

Bonjour, Hier, j ai formaté mon disque dur externe "My Passport Ultra 2TB" pour pouvoir transférer toutes mes photos et videos a partir de mon Mac. ...

Sannin_WD

Non reconnaissance de disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur Toshiba de 1 tera et il ne fonctionne pas. Je le vois bien dans Périphérique et imprimante mais je n'arrive pas à l'ouvri...

korke

Récupération de données disque dur

Bonjour à tous, Je vous contacte car je souhaite récupérer des données qui se trouve sur un disque dur d'un ordinateur Dell (qui ne s'allume plus) ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
raspey

Instaurer des films/vidéos de usb à disque dur

Résolu

Bonjour, Je possède des DVDs. Pour les regarder sur ma télévision 4K, je les ai convertis en fichier 4K .mp4 et les ai transférés sur une clé USB. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
sapmi

Hdd ou ssd ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si un SSD est vraiment plus performant qu'un HDD lorsque l'on ai sous la norme SATA I (1.5Gb/s). Je sais que cette avan...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
GLweb

Disque dur un claquement metallique

un claquement métallique est parfois entendu lors du fonctionnement du disque dur

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
jeannets

Disque dure secondaire (hdd) non accesible

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc que j'ai monté moi même. J'y ai installé un SSD de 250go et un HDD de 2to. J'ai donc installé Windows sur le SSD et il fo...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Ffierock

Partition vide mais espace utilisé ?

Bonjour, j'ai créé une partition de 22,9go sur mon disque dur, je n'ai rien mis dedans et pourtant il y a 68mo d'espace utilisé, je ne comprends p...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Sannin_WD
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 33 473