My passeport non reconnue
RésoluBonjour, Mon problème est un peu différent, lorsque je branche le disque dur, sa lumière s'allume (blanche) et il fonctionne. Donc le câble (celui q...
Bonjour, Mon problème est un peu différent, lorsque je branche le disque dur, sa lumière s'allume (blanche) et il fonctionne. Donc le câble (celui q...
Bonjour, Alors voilà, j'ai constaté depuis quelques jours que mon ordinateur, neuf fait des siennes et bug. J'ai donc décider de me lancer dans un...
Bonsoir, mon ordi a planté ce week end, ecran noir, apres quelques manie d'un ami il se met en mode récupération suite a une erreur disque et la rien ...
Bonjours, après avoir recherché sur google, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voilà, j'ai eu un disque dur IDE Maxtor Diemond Max 120go (...
Bonjour, j'ai un disque dur externe transcend mais je ne peux plus ouvrir celui ci sur windows , je l'ai prété à quelqu'un qui est sur LINUX,certains ...
Bonjour j'ai acheter il y a moins d'un mois un ordinateur portable . c'est un SAMSUNG Série 5 Ultra 530U4E (NP530U4E-S02FR) : Processeur : ...
Bonjour, j ai un probleme avec mon disque dur externe de marque toshiba mon ordinateur ne le reconnait plus sous son vrai nom et il m'est impossible...
Bonjour, j'ai une tour windows vista avec un lecteur de carte sd intégré, mais quant j'insere la carte dans le port sd, rien ne se passe, pourtant à c...
Bonjour, Mon Disque Dur est foutu, il fait un drôle de bruit. Il contient photos de ma petite fille adoptée !!!!!! Qui pourrait le réparer svp ?...
bonjour a tous :) j'ai rajouté un 2eme disque dur interne pour mon pc portable Packard Bell easynote SB88 windows 7 mais quand je vais dans démarr...
Bonjour a tous!! Voila le probleme : Cela fait maintenant 1 mois que je bataille avec mon pc c'est un acer aspire 6930g sous windows vista. En mode ...
bonsoir,mon disque dur externe western digital 500GO n'est pas reconnu par mon ordi,malgré démontage du boitier et changement de connectique,merci des...
Bonjour, depuis quelques jours je m'aperçois que je perd de la place sur mon disue dur à chaque redémarrage. Après quelques recherche et effectué...
Bonsoir, quand je connecte mon disque dur externe, l'ordi est bloqué et je n'accede pas au disque dur. Pourriez vous m'indiquer ce que je peux fai...
Bonsoir, je n'arrive pas à connecter mon disque dur externe. Ca bloque tout mon pc Pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire Merci
Bonjour, voici mon problème J'ai un disque dur WD ELEMENT 1TO, j'ai pleins de fichier dessus, mes impossible à les lire quand je le branche sur un...
Bonjours, je voudrais régler ce soucis avec mon disque dur externe, quand je branche mon disque dur sur mon pc toutes la connexion plante (le wifi fon...
Bonjour, Récemment je ne peux plus regarder mes vidéo, conserver au format .avi majoritairement, sur mon lecteur blu-Ray par l'intermédiaire de mon d...
Bonjour, lorsque je mets la carte sd dans l'orifice prévu pour cet effet rien ne se passe ,on ma conseille d'aller dans gestionnaires peripherique, ...
Bonjour, Je patauge depuis quelques jours car j'ai supprimé accidentellement une partition de mon disque dur. J'essaye de la récupérer avec TestDi...
bonjour, mon disque dur wd s'allume,clignote rapidement,reste fixe,puis clignote sans jamais démarer HELP!!!!! S.V.P
bsr j'ai un problème avec mes cartes micro sd lors de copie d'un film dans la mémoire un message d'erreur s'affiche : le fichier specifié est in...
Bonjour, Voila je vient d'acheter un ssd kingston 3k pour mettre des jeux dessus je ne compte pas encore y mettre mon bios c'est mon premier ssd d...
Bonjour, J'ai un disque dur externe samsung S2 320go, et le port USB est cassé on m'a dit qu'il fallait le démonter et remplacer le boitier seuleme...
bonjour à toutes et à tous, J'aimerait éliminer les de mon disque dur externe WD my passeport 500 go, car j'ait essayé avec l'outil d'administratio...
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai retrouvé une clé USB qui, je me rappelle était infectée par je ne sais quoi. J'ai voulu la remettre e...
Bonjour, j'ai actuellement un dd externe Memup 500G depuis 3-4mois, jusqu'ici il marchait parfaitement, mais après l'avoir partionné celui ci n'est pl...
bonsoir je voudrai savoirs ci il existe un logiciel ou meme une application a graver qui répart les secteur défectueux de disque dure vue que je n"a...
Le principal problème est qu'il considère qu'il n'y a plus de place sur mon disque dur externe, alors qu'il reste de la place. De plus, tout les torre...
Bonjour à toutes et à tous, Voici ma situation : -Ma conjointe à malencontreusement fait tombé mon DD Externe WD. Maintenant lorsque je le bra...
Bonjour, Un message s'affiche depuis quelques temps "Espace disque E faible" J'ai un ordinateur LG. Pourriez-vous m'aider a trouver un probleme...
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le dérangement malgré l'hypocrisie de mes propos. j'ai un ordinateur acer aspire 7720 core 2 d...
Bonjour, Suite a un branchement de mon disque dur sur un materiel qui permet d'écoute la musique sur un autoradio par onde FM ( brancher sur l'all...
Bonjour , je dois changer le disque dur de mon Pc portable hp 625 mais je suis inculte en informatique . On m'a fait un devis a 150 euros pour le cha...
Bonjour, Je suis en XP HOME SP2 que je viens de ré-installer sur un ACER, et je remarque (sous c->windows) des dossiers en bleu du style: $NtUninstal...
bonjour, mon disque dur c: est plein (en rouge) ntfs 4Go c'est le seul disque que j'ai (w7 étant dedans) c'est bizarre j'ai peu de fichiers et progr...
Bonjour, J'ai retrouvé ce DD "Seagate Momentus 5400.3" qui provient d'un ancien PC portable. Ai je un moyen de le brancher sur mon actuel PC portab...
Bonjour, http://cjoint.com/data3/3DxsLDgFGK3.htm quelqu'un peut me dire ce que je dois faire?? merci d'avance ASUS K72JR X86 W7 x64
Bonjour, j'ai un message "espace disque dur faible " et le graphique indique que le disque C est plein.0 espace libre sur 80 giga, or je n'ai en...
Bonsoir à tous, Comme cbauf l'a demandé ;-) je post pour vous poser une interrogation à laquelle je n'ai pas trouvé réponse. Combien de temps la...
Bonjour, Etant à cours d'espace de stockage sur mon PC (DD de données de 500 Go plein et DD système Western Digital Caviar RE3 S-ATA 250 Go - 16 Mo...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui me chiffonne un peu: Voilà, j'ai un PC portable (Asus VivoBook S300CA) dans lequel j'ai 8 Go de RAM et un SSD S...
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon disque dur externe, il s'appelait multimedia, et quand je le branché il s'inscrivait comme ça.... maintenant, ...
Bonjour, Ma question va peut-être paraitre bête, mais un disque dur SATA de base peut-il être installé sur un port SATA 3 ? (J'essaye de commencer...
bonjour j'ai un disque dur seagate qui devrait faire 500giga quand je le connecte il fait a peine 9,75 mo j'aimerais savoir si quelqu'un peut me rense...
Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 Tera et j'ai partitionné ce disque en 2 volumes: 1 volume de 429.48 Go et un 2ème volume de 502.03 ...
Bonjour, J'ai un PC fixe déjà bien ancien mais sur lequel je travaille tous les jours (bureautique: fichiers d'association avec des textes et des ta...
Je voudrais formaté mon nouveaux DDX de 1 tera pour mac pro et pc. merci d'avance.
Bonsoir, Tout d'abord, je possède le X401A d'Asus sous Windows 7. Rencontrant un problème avec je décide de réinstaller Windows 7 à nouveau pour repa...
bonjour je fais apelle a vous car depuis un certain temps mon disque dur ne marche pas tres bien (copie d'un fichier dans l'ordinateur a 700/ko 10 sec...