Changement de disque principal.

rayzer908 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acquis un PC récemment avec un SSD et un disque dur de 1To, le soucis étant que mon SSD est en disque principal et j'aimerais mettre mon disque dur en endroit de stockage principal. Je joue beaucoup sur Steam et mes jeux se mettent automatiquement sur le SSD j'aimerais qu'ils se mettent sur le 1To car le SSD commence à se remplir. Merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

j'aimerais qu'ils se mettent sur le 1To car le SSD commence à se remplir.Sic

Il faut savoir se débarrasser un peu de l' inutile .
De toute manière en cas de plantage irréversible : tout est perdu.

0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Et c'est pas compliqué de choisir le lecteur à l'installation d'un jeu sous STEAM... Comme pour tout logiciel d'ailleurs.

Le SSD on y installe Windows, les pilotes, l'antivirus et par exemple la suite Office et les logiciels de nettoyage, pas les jeux.

Un peu de lecture : https://www.clubic.com/disque-dur-memoire/article-863042-1-ssd-interne-quelles-meilleures-2019-comparatif.html

Lire les sections suivantes avec et effectuer les manips.
0