A voir également:
- Le nettoyage est interdit sur le disque contenant le volume actif de démarrage
- Nettoyage de disque - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter le disque dur - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Téléchargez revouninstaller et dans les outils faire nettoyeur des fichiers périmés, scan

Une fois le scan terminer, faire effacement
Téléchargez revouninstaller et dans les outils faire nettoyeur des fichiers périmés, scan

Une fois le scan terminer, faire effacement
Oui.
Sous MacBook, j'utilise Windows 10 comme machine virtuelle via l'interface Parallels Desktop. J'ai contacté Parallels.com support pour exposer mon problème d'augmentation incessante du volume occupé dans mon disque dur HDD par Windows. Après une longue assistance téléphonique, il s'avère qu'à chaque utilisation de Windows, Parallels prend un snapshot et le stocke dans Windows alourdissant ainsi le volume occupé par Windows.
Après nettoyage, tout redevient normal.
Le problème est considéré comme RESOLU.
Merci mille fois pour votre aide et patience.
Sous MacBook, j'utilise Windows 10 comme machine virtuelle via l'interface Parallels Desktop. J'ai contacté Parallels.com support pour exposer mon problème d'augmentation incessante du volume occupé dans mon disque dur HDD par Windows. Après une longue assistance téléphonique, il s'avère qu'à chaque utilisation de Windows, Parallels prend un snapshot et le stocke dans Windows alourdissant ainsi le volume occupé par Windows.
Après nettoyage, tout redevient normal.
Le problème est considéré comme RESOLU.
Merci mille fois pour votre aide et patience.