Les discussions
Disque dur partagé
bonjour comment accéder au disque dur de la freebox depuis mon ordi kerci
Quand remplacer son disque dur interne ?
Bonjour tout le monde, Il y a 2 ans un de mes disques interne était tombé en panne à cause de secteur défectueux et j'avais du le remplacer. Je voud...
Problème windows 10 et chrome qui rame
RésoluJ'ai un portable MSI GL72 qui rame quand Chrome fonctionne Je voudrais y ajouter de la mémoire. Ce sont des barrettes DDR4 2133 Mhz So-Dimm. Il a act...
Disque dur interne non reconnu suite a crash windows
Bonjour, Suite a un crash windows 10, (possiblement mon Disque dur interne qui ne bootait plus.. endommagé? il vient d'avoir 4 ans ) j'ai décidé d...
Qui peut me renseigner
RésoluBonsoir, qui peu me renseigner je voudrais faire acquisition d'un pc Dell optiplex 390 500go de mémoire Windows 10pro 2go ram pack office 2013 ...
Windows 10 sur ssd et hdd
RésoluBonjour, j'ai acheté un SSD 512go pour mon ordi portable, sur lequel je vais mettre windows 10 dessus (après avoir débranché le HDD) . Et je voudr...
Température étrangement basse
RésoluBonjour, je possède le ssd samsung evo 970 et j'ai vu sur certains forums que des ssd m.2 atteignaient des températures élevées mais moi au repos j'en...
Disque dur externe usb non reconnu sur mon téléviseur
Bonjour, je viens de m'offrir un disque dur externe Western Digital My Book de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 4 To pour pouvoir y transférer mes films ...
Disc dur externe non reconnu
Bonjour, Mon disc dur externe "WD WESTERN DIGITAL - My Book Premium Edition II " acheté en 2012 n'est pas reconnu par windows 10 quand je le branc...
Disque non reconnu
Bonjour à tous, J’ai un problème sur mon ancien pc portable Acer. Il n’a pas de système d’exploitation installé, j’ai donc téléchargé windows 7 sur c...
Connecter et mise en route sata hard disk ssdenclosure 2.5'' sata
Bonsoir à toutes et à tous, je viens vous demander comment brancher et mettre en route ce disque dur externe? étant néophyte, dans ce domaine,je v...
Dd externe apparait 3 segondes puis disparait...
Bonjour, J'ai ressorti un vieux disque dur externe acheté en Chine il y a 6 ans qui contenait des photos de voyage. Ce disque dur "tourne" et s'allum...
Petit problème de branchement
J'ai une amie qui à acheter un Disque Dur Hdd 1To Seulement J'ai un problème je ne trouve pas l'alimentation pour le disque dur j'ai le sata pou...
Disque dur sata non accecible
bonjour je viens de mettre un nouveau disque dur sata de 2To et il est reconnu dans le bios, dans le pool de stockage et mais pas dans la gestion d...
Réinstallation os propre
RésoluBonjour la commu, J'ai grandement besoin d'aide, étant une bleusaille dans l'univers de l'informatique. Je dispose d'un pc fixe qui a pour seul ...
C'est quoi ce disc en rouge
RésoluBonjour, à l'ouverture de "PC" s'affiche deux disc le "C" et un "G" p^resque plein et en rouge, Pourquoi et est-il utile (le G) ?[ https://img-19.ccm...
Problème d’installation.
salut , petit souci avec mon HDD de 1To il marchais très bien bien jusqu’à il y a pas longtemps ou des que je veux installer un jeux notamment par s...
Capacité du ssd non reconnue
RésoluBonsoir, J'ai acheté un SSD Samsung Evo 970 500go pour remplacer l'ancien de 120go (par manque de place) que j'avais sur mon pc portable. Le pro...
Dd externe seagate. voyant allumé et pc éteint
RésoluBonjour, Parfois, le voyant de mon DD externe de sauvegarde (Seagate 500 Go) reste allumé lorsque j'éteins mon PC. Au réallumage, le voyant s'éte...
Euh comment faire
bonjour la communauté, mon problème est le suivant : Mon PC fixe vient de rendre l'âme. j'ai récupérer le disque dur Sata pour le mettre dans un...
Informations concernant l'installation d'un ssd
RésoluBonjour, Je compte acheter un SSD pour accélérer mon PC qui souffrent de la vieillesse de mes HDD et j'aurais plusieurs questions concernant l'instal...
Impossible utiliser disque d:
Bonjour, je possède un PC sous windows 10 64 bit et j'ai un problème de stockage que je n'arrive pas à comprendre. Mon disque windows C: est plein (0 ...
Disque externe western digital 750g
Bonjour, Mon disque dur externe WD ne s'allume plus. Après avoir fait tous les essais possibles (changements de câbles d'alimentation, usb, d'adaptat...
Western digital blue bloqué par mot de passe ?
Bonjour, J'ai acheté un disque dur vide,en le remettant dans l'ordinateur Lenovo,il s'est bloqué,il demande un mot de passe pour le débloqué. Ca se...
Je ne détecte plus windows 10 sur mon disque dure
Bonjour, il y a pas longtemps j’ai acheté un ssd et j’ai utilisé un logiciel pour faire le transfert de Windows à mon ssd et après mon ordi a redémarr...
Changement d'ordinateur....?
Bonjour j'ai changé ma tour d'ordinateur sans rien récupéré sur l'ancienne dont le disque dur sur lequel sont enregistrées des choses que j'avais…! . ...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai acheté un cibox SSD 480 Je ne peux pas le faire fonctionner, l'icône s'affiche sur le bureau du mac, la fenêtre s'ouvre, c'est tout,...
Partition supprimée / impossible de reformater
Bonjour a tous. Je suis en train de passer sur windows après de longues années sur mac. J'ai transféré le contenu de ma partition mac sur la partit...
Disque dur sas
bonjour je cherche un lien sur le site comment ça marche pour les disques dur SAS
Clé usb endommagée
Bonjour, depuis hier ma clé usb ne semble plus fonctionner J'ai utilisé le programme de récupération "ontrack easyrecovery" , il a bien r...
Mon disque dur interne et endomager et dessus il ya aucun systeme d'exploitation
Bonjour Mon Disque dur et endommager en allumant mon pc je reçois des erreur de Windows #EcranBleu le pc ne de-mare pas je mes Ubuntu dans ma clé US...
Disque dur formater par tv et plus reconnu par pc
RésoluBonjour, Voila, j'ai reçu un disque dur externe Toshiba de 750go. Lors de sa première utilisation, celui si fonctionné parfaitement sur mon pc ( s...
Panne neo sytéme multimédia intégré
Bonjour, NEO Système multimédia intégré. Sur mon disque dur extérieur j'ai fait une erreur d'alimentation de transfo. = IL NE S'ALLUME PLUS ! ...
Disk dur externe
Je branche mon disque dur externe sur lequel étaient chargées des données à partir d'un mac, sur mon pc. mon pc ne reconnait pas ce disk et m'indique ...
Disque dur graveur de salon non reconnu sur pc
Bonjour a tous, Voici mon problème : J'ai installé un disque dur IDE 3'5 qui était a la base dans un lecteur/graveur/enregistreur de salon, dans un ...
Mon pc se coupe si je branche le disque dur
bonjour voila mon soucis jai un pc avec un disque dur 320gb et un ssd mais je n'ais pas assez de stockage donc j essaye de mettre une 3iem disque dur ...
Impossibilité de créér le moindre fichier sur l...
RésoluBonjour, Pas assez de place pour tout mettre dans le titre... Bref, mon compte PC est admin MAIS je suis tout de même dans l' Impossibilité de créé...
Comment faire pour une reparer une clé usb
Bonjour.Comment allez vous ? J ai une clé Usb de 1 Tera. Lorsque je veux transférer des données de mon ordinateur vers la clé ;le transfert se bloqu...
Blocage
Bonjour j'ai fait une mauvaise manip j'ai formater le disque dur principal J'allume l'ordi et ecran noir avec message AUCUN SYSTEME D'EXPLOITATION ...
Disque dur ssd
bonjour je voulait savoir quel disque dur est compatible avec une tv oled panasonic -- mazérati
Nouveau disque dur non reconnu impossible à initialiser
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un HDD Seagate de 2To que je comptais utiliser comme stockage supplémentaire mais je n'arrive pas à l'initialiser. Je ...
Quand j'alluime mon pc, le message 'appyuyer su f1' apparait.
Bonjour. J'ai consulté plusieurs réponses sur internet. Mais aucune n'a mis fin à ce message. Aider moi Je vous prie.
Problème boot w10 sur ssd
Bonjour à tous, Je cherche à résoudre un problème de démarrage sur un PC que j’ai moi-même monté et qui a fonctionné sans problème durant 2 ans. ...
Problème de disque dur ou autres
Bonjours j’ai voulu retirer de donner d'un disque dur d’un Pc portable pour prendre des informations et j’ai retiré de ma tour mon disque dur principa...
Changer de ssd
RésoluBonjour, Je souhaite passer sur ssd 500 crusial. Je l'ai formaté et partitionné osx étendu. Mais il n'est toujours pas reconnu comme disque de démar...
Clef ou dd ?
Bonjour J'aimerais avoir votre avis ou différents retours quant au choix entre une clef USB de 256 Go et un disque dur classique externe Merci à vou...
Windows10 sur hdd jeux sur ssd
RésoluBonjour, Actuellement j'ai windows installé sur un HDD 1To. Je voulais savoir si installer les jeux et leurs plateformes correspondantes sur SSD p...
Clé usb impossible à lire
RésoluBonjour, J'ai une clé usb 16 go marque ADATA mais les fichiers médias stockés dans cette clé(mp3,mp4,avi et autres) ne peuvent pas être lus par les l...
Disque dur externe clignote et n'est plus reconnu
Bonjour, J'ai depuis récemment un problème avec mon disque dur externe. Il s'agit du disque dur Icy Box IB-318StU3-B. En temps normal, lorsque le ...
Disque dur externe ne s'allume plus
Bonjour, Heureux possesseur d'un disque dur externe Toshiba MQ01UBD050, celui ci ne s'allume plus depuis aujourd'hui, je l'ai démonté pour regarde...