Espace disque erroné depuis remplacement d'un hdd
Résolu
Bételgeuse46
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Bételgeuse46 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bételgeuse46 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai fait installer un disque dur de 1 To, en remplacement d'un autre de même capacité défectueux. Mon ancien n'est physiquement plus là, mais depuis mon pc affiche un dd de 1800 Go !!! comment est-ce possible ?
A voir également:
- Espace disque erroné depuis remplacement d'un hdd
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Defragmenter disque dur - Guide
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour CETU
Je n'avais pas pensé à vérifier: je suis donc allé voir dans le bios, et j'ai vu cette info:
SATA6G-1 WDC WD20EURS- 63S48YO ( 2000.3GB)
et les infos Windows me donnent 1800Go
Merci de ta réponse
Je n'avais pas pensé à vérifier: je suis donc allé voir dans le bios, et j'ai vu cette info:
SATA6G-1 WDC WD20EURS- 63S48YO ( 2000.3GB)
et les infos Windows me donnent 1800Go
Merci de ta réponse
On dirait qu'il t'a monté un raid 0 avec un disque dur et un fantôme de disque dur. Blague à part, tu vas devoir faire un "clear cmos" C'est à dire remettre ta carte mère en sortie d'usine. Tu sais comment il faut faire ?
Bonjour,
Le clear Cmos, c'est bien en ôtant la pile quelques secondes, pour la remettre ensuite? Je l'ai déjà fait dans une autre circonstance.
J'ai bien pensé que "le fantôme" de l'ancien disque était resté en mémoire! mais je voulais avoir un autre avis que le mien.
Merci de ta réponse, c'est sympa
Le clear Cmos, c'est bien en ôtant la pile quelques secondes, pour la remettre ensuite? Je l'ai déjà fait dans une autre circonstance.
J'ai bien pensé que "le fantôme" de l'ancien disque était resté en mémoire! mais je voulais avoir un autre avis que le mien.
Merci de ta réponse, c'est sympa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question