Le lecteur de carte sd ne lit pas les SdHc
Résolu
kbastien
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
kbastien Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kbastien Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installer un lecteur de carte sd de mon ancien ordinateur (lpus de 7 ans la vieille) dans mon nouveau pc. J'arrive à lire les carte sd, mais pas les sdhc et puisque je fait beaucoup de vidéo, je n'utilise plus que les sdhc.
y-aurait-il quelqu'un qui saurait s'il est possible de mettre un driver/frameware pour que mon vieux lecteur puisse lire les sdhc
mon lecteur de carte était d'usine avec mon ancien ordinateur, mais j'ai réussi à trouver le model et la marque
Genesys Logic, Inc. USB 2.0 33-in-1 Card Reader
J'ai récemment installer un lecteur de carte sd de mon ancien ordinateur (lpus de 7 ans la vieille) dans mon nouveau pc. J'arrive à lire les carte sd, mais pas les sdhc et puisque je fait beaucoup de vidéo, je n'utilise plus que les sdhc.
y-aurait-il quelqu'un qui saurait s'il est possible de mettre un driver/frameware pour que mon vieux lecteur puisse lire les sdhc
mon lecteur de carte était d'usine avec mon ancien ordinateur, mais j'ai réussi à trouver le model et la marque
Genesys Logic, Inc. USB 2.0 33-in-1 Card Reader
A voir également:
- Le lecteur de carte sd ne lit pas les SdHc
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
merci de ta confirmation