Erreur disque dur D:
Résolu
neonbatcat
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
neonbatcat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neonbatcat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon ordinateur portable (sony vaio) il met longtemps à démarrer, genre 30 mins ou plus et le disque dur interne D: ne répond plus, si je clique dessus afin de l'ouvrir, l'Explorateur windows cesse de fonctionner, si je fais un clique droit pour ouvrir les propriétés j'ai la page "Informations système générales" qui s'ouvre, et à chaque fois que j'essaye de lancer une application(principalement jeux) une erreur ****.link parvient et la capacité du disque dur D: ne s'affiche plus.
J'ai vraiment besoin d'aide, Merci d'avance
Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon ordinateur portable (sony vaio) il met longtemps à démarrer, genre 30 mins ou plus et le disque dur interne D: ne répond plus, si je clique dessus afin de l'ouvrir, l'Explorateur windows cesse de fonctionner, si je fais un clique droit pour ouvrir les propriétés j'ai la page "Informations système générales" qui s'ouvre, et à chaque fois que j'essaye de lancer une application(principalement jeux) une erreur ****.link parvient et la capacité du disque dur D: ne s'affiche plus.
J'ai vraiment besoin d'aide, Merci d'avance
A voir également:
- Erreur disque dur D:
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
salut
Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon ordinateur portable
fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton soucis
@+
Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon ordinateur portable
fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton soucis
@+
Bonjour
le hdd D: est en général une partition (grand frère du C:) du même gros disque dur unique d'un pc portable
s'il commence à déconner fait rapidement toutes les sauvegardes nécessaires
je ferais un chkdsk /r /f /v /x sur ce disque en invite de commandes ADMIN, pour corriger et supprimer les erreurs des fichiers
le hdd D: est en général une partition (grand frère du C:) du même gros disque dur unique d'un pc portable
s'il commence à déconner fait rapidement toutes les sauvegardes nécessaires
je ferais un chkdsk /r /f /v /x sur ce disque en invite de commandes ADMIN, pour corriger et supprimer les erreurs des fichiers
Merci pour votre réponse j'ai trouvé une solution, j'ai du formater le disque dur a l'aide de ( Outils d’administration > Gestion de l'ordinateur ) et le problème est réglé