Windows impossible de démarrer / écran noir
Résolu
Imad87
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
Imad87 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Imad87 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Windows impossible de démarrer / écran noir
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
Windows 10
J'ai eu ce genre de problème avec Windows 10 il y a 3 mois.
Le Bios démarre, mais le module Windows qui doit prendre le relais était vérolé.
A fallu passer par une réinstallation, sans perte des données, mais avec perte des programmes accessoires installés.
Un dépanneur pourra peut-^tre mieux vous aider ?
J'ai eu ce genre de problème avec Windows 10 il y a 3 mois.
Le Bios démarre, mais le module Windows qui doit prendre le relais était vérolé.
A fallu passer par une réinstallation, sans perte des données, mais avec perte des programmes accessoires installés.
Un dépanneur pourra peut-^tre mieux vous aider ?
tani68
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
199
Tu peux peut être retourner à une date avant ces changement ou faire un demmarrage en mode sans echec avec prise en charge réseau?
Bonjour, je remercie Tani68 et ezrajunior pour leur réponse:
voila j'ai résolu mon problème d'une manière "forcée", j'ai complètement ouvert le pc, pour retirer la pile, j'ai attendu un moment ensuite je l'ai remise à sa place.
au démarrage, l'assistant de répération s'affiche comme quoi la machine ne s'etait pas arretée convenablement, du coup je laisse diagnostiquer : "diagnostic de votre ordinateur".
Ensuite une panoplie d'options s'offre à moi : avec un menu ( j'ai windows 8.1).
je pouvais choisir plusieurs options : modifier le comportement au démarrage, aide d'un péripéhrique usb, ou cd, réinitialiser le pc, enfin brf...
j'ai choisi de restaurer à une date précédente, du 13/08/2017. et voila
j'ai résolu mon problème, Dieu merci
voila j'ai résolu mon problème d'une manière "forcée", j'ai complètement ouvert le pc, pour retirer la pile, j'ai attendu un moment ensuite je l'ai remise à sa place.
au démarrage, l'assistant de répération s'affiche comme quoi la machine ne s'etait pas arretée convenablement, du coup je laisse diagnostiquer : "diagnostic de votre ordinateur".
Ensuite une panoplie d'options s'offre à moi : avec un menu ( j'ai windows 8.1).
je pouvais choisir plusieurs options : modifier le comportement au démarrage, aide d'un péripéhrique usb, ou cd, réinitialiser le pc, enfin brf...
j'ai choisi de restaurer à une date précédente, du 13/08/2017. et voila
j'ai résolu mon problème, Dieu merci