WD sata2 RAID EDITION 2 500 Go pas reconnus
Résolu
camarchejamais
-
camarchejamais -
camarchejamais -
Bonjour,
voilà donc je viens de recevoir mon disque dur ce matin par chronopost, tout exité que j'étais ce matin, je le suis un peu moins maintenant :) ,
le disque est un WD 500go SATA raid edition 2 ( WD5001ABYS)
Donc je le branche mais il n est pas reconnus par mon systeme , je precise que je veut seulement m' en servir comme disque de stockage , j ai un autre disque avec windows XP déja installé , apparemment le disque systeme doit etre un SATA aussi vu que c 'est les meme connexion,
j ai intervertis les connexion pour voir si ça venait pas de la carte mere ou d'un des cables mais ca change rien.
j ai regardé dans mon BIOS , il n est pas reconnus non plus
je possède egalemment un 2 eme disque déja branche mais en scsi
quand je demare l 'ordi il se passr rien ( normalement le systeme detecte les nouveau materiels mais la rien , j ai aussi lancé la detection de materiel manuel mais sans résultat )
voila si quelqu un a une idée , j ai aussi remarque que le disque etait chaud donc c' est que le courant passe et tout ca ....
d avance merci
Marc
voilà donc je viens de recevoir mon disque dur ce matin par chronopost, tout exité que j'étais ce matin, je le suis un peu moins maintenant :) ,
le disque est un WD 500go SATA raid edition 2 ( WD5001ABYS)
Donc je le branche mais il n est pas reconnus par mon systeme , je precise que je veut seulement m' en servir comme disque de stockage , j ai un autre disque avec windows XP déja installé , apparemment le disque systeme doit etre un SATA aussi vu que c 'est les meme connexion,
j ai intervertis les connexion pour voir si ça venait pas de la carte mere ou d'un des cables mais ca change rien.
j ai regardé dans mon BIOS , il n est pas reconnus non plus
je possède egalemment un 2 eme disque déja branche mais en scsi
quand je demare l 'ordi il se passr rien ( normalement le systeme detecte les nouveau materiels mais la rien , j ai aussi lancé la detection de materiel manuel mais sans résultat )
voila si quelqu un a une idée , j ai aussi remarque que le disque etait chaud donc c' est que le courant passe et tout ca ....
d avance merci
Marc
A voir également:
- WD sata2 RAID EDITION 2 500 Go pas reconnus
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 tb en go - Forum Matériel & Système
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
en allant dans mon gestionnaire de disque je crois qu il y a un nouveau disque ( du moins je l'ai jamais vu avant)
il s 'appelle PQservice ( pas de lettre attribué ) taille : 2.9 go avec 300 mo de libre alors que mon disque est censé faire 500 go
j'ai egalemment installe un driver pour ma carte pour prendre en compte le raid mais ça n'a rien changé ,
hellllpppp
il s 'appelle PQservice ( pas de lettre attribué ) taille : 2.9 go avec 300 mo de libre alors que mon disque est censé faire 500 go
j'ai egalemment installe un driver pour ma carte pour prendre en compte le raid mais ça n'a rien changé ,
hellllpppp
merci informatikmann
Integrated Serial-ATA interface with RAID 0,1 function
http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Spec.aspx?ProductID=1810
Marc