Disque dur externe Toshiba non reconnu
Résolu
Liboirilla
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Liboirilla Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Liboirilla Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba 320Go (PX1223E-1G32), il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Je l'ai éteins et débranché de l'usb. J'ai voulu le reconnecté mais rien !!! Le DD s'allume bien mais il ne fait pas de bruit, il ne travaille pas, et le pc ne le reconnait pas. J'ai essayé sur deux autres pc, mais c'est la même chose.
Je ne sais pas si c'est la câble usb qui est défectueux ou si c'est le DD qui est mort?
Je m'y connais pas du tout en informatique.
J'espère avoir mis mon sujet dans la bonne catégorie de forum sinon désolée de mettre trompée.
Merci par avance pour votre aide
Je ne sais pas si c'est la câble usb qui est défectueux ou si c'est le DD qui est mort?
Je m'y connais pas du tout en informatique.
J'espère avoir mis mon sujet dans la bonne catégorie de forum sinon désolée de mettre trompée.
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Disque dur externe Toshiba non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
je ne croi pa que ce soit possible
si tu as un CD de réinstallation, il devrait y avoir les drivers decu
si tu as vista: les drivers principaux sont intégrer à l'OS
sinon tu peut avant de formater: tapez la reférence de ton PC sur le site constructeur (également de ton PC)
et rechercher les drivers afin de les gravers
si tu as un CD de réinstallation, il devrait y avoir les drivers decu
si tu as vista: les drivers principaux sont intégrer à l'OS
sinon tu peut avant de formater: tapez la reférence de ton PC sur le site constructeur (également de ton PC)
et rechercher les drivers afin de les gravers