Problème SATA2

Résolu
djmamou Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djmamou Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
windows XP PRO sp2 refuse de démarrer sur mon disque sata2 80go 3go/s alor qu'il démarre trés bien sur l'autre disque IDE 40GO
aidez moi svp

2 réponses

anthonygarin0 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour Avez vous configurer le peripherique de boot ? Dans le menu du BIOS selectionnez le disque sata.
0
djmamou Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui le disque est reconnue dans le bios et l'installation se fait sans problème, le problème se manifest lors du premier démarrage de windows.
0
anthonygarin0 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je suis desoler mais je ne pourrait pas vous aider plus pour ce probleme... Ceci est au dessus de mes connaissances. ;-)
0
djmamou Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mercie quand meme
0