Problème avec disque dur externe
Résolu
Camulus
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Camulus Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camulus Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe de 500Go avec des donné a l'intérieur qui fonctionne quasiment plus.
Je me précise, lorsque je met en route le disque dur externe il s'allume normalement mais je ne le vois pas sur l'ordinateur. Avant il marchait bien et le lancement automatique se faisait. Il était dans mon poste de travail même et la bah quand je le met en route il ne se lance pas et n'ai plus dans mon poste de travail.
Pourtant je l'enttend tourner donc je ne pige pas. Le pilote es bien installer et tout a l'air normal.
J'ai un disque dur externe de 500Go avec des donné a l'intérieur qui fonctionne quasiment plus.
Je me précise, lorsque je met en route le disque dur externe il s'allume normalement mais je ne le vois pas sur l'ordinateur. Avant il marchait bien et le lancement automatique se faisait. Il était dans mon poste de travail même et la bah quand je le met en route il ne se lance pas et n'ai plus dans mon poste de travail.
Pourtant je l'enttend tourner donc je ne pige pas. Le pilote es bien installer et tout a l'air normal.
A voir également:
- Problème avec disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
12 réponses
moi je veux bien mais je suis avec un ordi portable et puis je fait comment pour le brancher sur l'ordinateur directement
mon frère vient de me dire qu'il avait réduit la partition du disque dur externe et que la partie de libre il l'a fait passer en une deuxième partition et que s'en le faire expresse il a débrancher l'alimentation du disque dur externe. Du coup bah le disque dur externe marche mais toujours impossible de le voir dans le poste de travail ou l'autorun
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sisi, débrancher un DD pendant qu'on tripote les partitions c'est la mort assurée, j'ai foutu celui de ma Freebox HD comme ça
Ah oui il tourne, mais au niveau virtuel il est comme mort, tu l'as interrompu quand il se "recontruisait".
C'est comme faire un gâteau et l'arrêter en pleine cuisson, il est la le gâteau, mais il est dégueu.
C'est comme faire un gâteau et l'arrêter en pleine cuisson, il est la le gâteau, mais il est dégueu.
il y a pas un truc a faire pour qu'il reprenne ce qu'il faisait??? J'avais tout mes dossier dessus. Je sens que je vais tuer mon frère pour ça, lol