Pérénité SSD m.2 B.Key

Résolu
Clarckos Messages postés 10208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.

J'ai une question toute bête à poser à ceux qui utilisent beaucoup ce type de supports,

est ce que les SSD M.2 en connecteurs B.Key sont très répandus et encore très utilisés, ou sont ils voués à s'effacer?

Merci

A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

bonjour
je pense que le B-Key vas disparaitre , car cette configuration est utiliser avec la génération de bus PCIe 2.0
et les carte mère grand public d' aujourd'hui sont en PCIe 4.0

1
Clarckos Messages postés 10208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Merci Jfmimi, je demandais ça dans le sens où ,je voulais me prendre un lecteur de SSD M.2, et la majorité proposent la lecture sur M et B+M sur SATA ou NVME, mais pas de B.

C'était pour savoir si je m'efforçais à en trouver un, mais apparemment, ce ne sera pas utile pour ce dernier type de connecteur.

Merci.
0