Disque dur externe
Résolu
papypierre1
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
papypierre1 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papypierre1 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour depuis hier soir mon disque dur externe WD 1.0TB fonctionnai bien et d'un coup apres un redemarage il est absent du poste de travail et gestionaire de peripherique je l'ai retire de son boitier pour le rebrancher sur une autre interface usb mais toujour le meme probleme j'ai branche un petit disque dur sur mes port usb pour voir si ce m'etait pas eux qui ne fonctionai pas mais le disque est bien reconnu
je cherche une solution urgente car j'ai toutes mes sauvegarde assiciation s et personnel dessus
merci a vous
papypierre1
je cherche une solution urgente car j'ai toutes mes sauvegarde assiciation s et personnel dessus
merci a vous
papypierre1
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
bonjour et merci du conseil mais je l'ai dejas fait
maintenent en le branchan sur une autre inter face j'ai dans controleur de bus usb un unknown device probleme code 43
papypierre1
maintenent en le branchan sur une autre inter face j'ai dans controleur de bus usb un unknown device probleme code 43
papypierre1
merci mais je n'ai pas de logiciel
je vien d'instaler windows 7 pack 1
j'ai redemare le pc et toujour pareil
je vien d'instaler windows 7 pack 1
j'ai redemare le pc et toujour pareil