Disque Dur Win 7

Résolu
Tatuus56 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai recu ce matin les pieces pour monter mon PC.
Pour mon Disque Dur c'est un qui a deja servi sur mon ancien PC.
Je vais le mettre dans mon nouveau pc mais es que j'ai besoin de réinstaller Windows 7 ?
( qui est déjà sur le DD. )

Merci.

2 réponses

1. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Bonjour ,

Il faudra tres certainement réinstaller windows .
    Car toute la configuration matériel va changer .

Quand on change de la ram , carte graphique , processeur , disque dur en plus , y a pas besoin .

Mais lorsqu'il s'agit de la carte mére c'est un passage obligé ou presque .
    Car meme si cela fonctionne il va généré des erreurs et instabilité .
    2
    1. Tatuus56 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ok donc quand j'aurais fini je boot et je met Win 7.

Merci ! ;)
      0
  2. louisgautier Messages postés 1719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Non tu n'aura pas besoin de le réinstaller.
    -3
    1. Tatuus56 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci pour la réponse, mais il n'y aura pas de conflit avec la nouvelle carte mère ?
      0
    2. louisgautier Messages postés 1719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

non. la carte mère na rien n'avoir.
      0
    3. Utilisateur anonyme

Salut

MDR... non. la carte mère na rien n'avoir. <= n'importe quoi... Lors de son installation Windows installe toute une série de drivers génériques en fonction de la configuration, principalement celle de la carte-mère...

Alors s'il y avait un truc à ne pas dire c'est bien ça ^^
      0