Disque dur ou Systeme gravement emdommagés
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par TtVrac le 13/05/2011 à 19:51
Utilisateur anonyme - 15 mai 2011 à 22:56
Utilisateur anonyme - 15 mai 2011 à 22:56
A voir également:
- Disque dur ou Systeme gravement emdommagés
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Restauration systeme - Guide
9 réponses
jee pee
Messages postés
40500
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
9 437
Modifié par jee pee le 14/05/2011 à 11:45
Modifié par jee pee le 14/05/2011 à 11:45
Salut,
Tu devrais utiliser ce petit logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/ qui sur l'onglet health (santé) te donnera des infos sur les compteurs d'anomalies de ton disque.
Cela pourrait donner une indication si le disque est en cause, ou si c'est le système, rendu instable par le virus.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Tu devrais utiliser ce petit logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/ qui sur l'onglet health (santé) te donnera des infos sur les compteurs d'anomalies de ton disque.
Cela pourrait donner une indication si le disque est en cause, ou si c'est le système, rendu instable par le virus.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 14:06
14 mai 2011 à 14:06
Merci pour votre réponse,
J'ai utilisé le logiciel mais je ne reconnais pas la ligne qui pourrait m'indiquer cela "les compteurs d'anomalies de ton disque".
J'ai utilisé le logiciel mais je ne reconnais pas la ligne qui pourrait m'indiquer cela "les compteurs d'anomalies de ton disque".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jee pee
Messages postés
40500
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
9 437
Modifié par jee pee le 14/05/2011 à 14:38
Modifié par jee pee le 14/05/2011 à 14:38
Sur l'onglet Health, tu regardes le statut en bas. Et le statut des différentes lignes.
OK tout va bien. Bad, Error... il faut s'inquiéter
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/14/110514023333486424.gif
Après si tout est correct tu peux sur l'onglet "Scan error" lancer une analyse de la surface du disque. S'il y avait des secteurs défectueux cela apparaitrait.
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
OK tout va bien. Bad, Error... il faut s'inquiéter
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/14/110514023333486424.gif
Après si tout est correct tu peux sur l'onglet "Scan error" lancer une analyse de la surface du disque. S'il y avait des secteurs défectueux cela apparaitrait.
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
jee pee
Messages postés
40500
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
9 437
14 mai 2011 à 19:56
14 mai 2011 à 19:56
Le statut failed c'est mauvais. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai pas les intitulés des données testées. Peut être du à ta version qui doit être une version de test. La 2.55 présente sur CCM est la dernière version gratuite complète.
As-tu effectué un scan error ?
As-tu effectué un scan error ?
Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 20:42
14 mai 2011 à 20:42
j'utilise la version 4.5 Pro et je vais essayer un scan error
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 22:56
15 mai 2011 à 22:56
Aprés avoir fait plusieurs scan car soit le logiciel finisser par planter ou un écran bleu intervenner, la meilleur analyse à analyser 95% environ tout était ok(vert) donc si je comprend bien c'est mon systeme qui est malade