Disque dur multimédia externe non reconnu

Résolu/Fermé
djokard - 3 mai 2011 à 23:11
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 4 mai 2011 à 00:37
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur multimédia MEMUP SX SERIES de 500 Go et lorsque je le branche sur le pour USB de mon Laptop, il n'est pas détecté, je suis désemparé, pouvez vous me venir en aide svp.
djokard.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2011 à 23:12
salut, regarde dans le site du fabriquant s'il faut installer un pilote particulier sur le pc avant de brancher ton disque dur (mais ça m'étonnerais )
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 75
4 mai 2011 à 00:37
Plug and play normalement, fait clique droit puis gérer sur l'onglet ordinateur du menu démarrer de windows.
Une fenêtre doit s'ouvrir nommée "Gestion de l'ordinateur", puis tu doubles-clique sur "stockage", puis "gestion des disques(local)" il devrait y avoir un délai d'attente.
Il devrait y avoir différent disques détectés (c:) (disque local) Factory_image (partition de réinstallation rapide) et SYSTEM (partition du system) et ton disque dur.
Sur ton disque dur tu clique droit sur le rectangle destiné à ton disque dur, puis formater et tu attends, une fois fini, clique droit de nouveau dessus et clique sur "Marquer la partition comme active".
Normalement ç devrait fonctionner sans problème, sinon rapporte ton disque dur dans le commerce dans lequel tu l'as acheter pour qu'il te fasse la manip, ou qu'il te l'échange.

En espérant t'avoir aider.

Cordialement, World-Editor
0