Disque dure reconnu mais bloc le démarrage

Résolu
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai branché corectement mon deuxiéme disque dure quand jallume mon ordinateur je vais dans poste de travaille il y est avec belle est bien 232GO de place je l'est évidament formaté supprim/recréer une partition mais quand j'étteint et rallume lordinateur sa bloc sur limage intel et lordi fait un éspése de claquement répétitiff .
on ma dit da'allé dans BIOS je suis allé mais je sais pas quoi faire dedant je croi que mon ordi a déja reconnu le disque dure aidé moi svp

PS:d'ailleur mon premier disque dure fait un bruit comme si quelque chose le graté j'ai vu d'autre sujet a se propo il dise que si il fait sa il serra mort dans moin de 2 semaine mais sa fait quand même plus de 2 moi vois encore plus qui fait se bruit
A voir également:

1 réponse

Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Re bonjour j'ai trouvais moi même la raison de se bug,enfaite c'est l'alimentation de l'ordinateur qui n'est pas assez puissante.
1