Disque dur
Résolu
titine08800
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
titine08800 Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titine08800 Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma soeur a un pc portable toshiba L300
sont disque dur n'a que 160 go de capacité qui est en 2 partitions
c'est un hitachi HTS 542510K9SA00 de 160 go
elle voudrais en mettre un plus gros
lequel dois t'elle mettre exactement
merci à tous
URGENT
ma soeur a un pc portable toshiba L300
sont disque dur n'a que 160 go de capacité qui est en 2 partitions
c'est un hitachi HTS 542510K9SA00 de 160 go
elle voudrais en mettre un plus gros
lequel dois t'elle mettre exactement
merci à tous
URGENT
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Yop.
Il te faut un disque dur 2"5 (2 pouces 5), tu peux prendre n'importe quel disque dur tant qu'il fait cette taille.
La référence de ton disque dur renvoie a rien sur Google. Donc je pas savoir qu'elle interface t'as (SATA ou IDE), si ton ordi a moins de 3-4ans ça devrait être du SATA.
Le plus simple pour le savoir : tu enlève le cache sur le pc portable. Tu regarde comment le disque dur est branché : si c'est des petites broches => IDE. Sinon c'est un sata. (go google pour plus d'infos)
Voila voila, après tu peux prendre n'importe qu'elle marque, capacité, etc. Tant que tu respecte la taille : 2"5 et l'interface de connexion : SATA ou IDE
Il te faut un disque dur 2"5 (2 pouces 5), tu peux prendre n'importe quel disque dur tant qu'il fait cette taille.
La référence de ton disque dur renvoie a rien sur Google. Donc je pas savoir qu'elle interface t'as (SATA ou IDE), si ton ordi a moins de 3-4ans ça devrait être du SATA.
Le plus simple pour le savoir : tu enlève le cache sur le pc portable. Tu regarde comment le disque dur est branché : si c'est des petites broches => IDE. Sinon c'est un sata. (go google pour plus d'infos)
Voila voila, après tu peux prendre n'importe qu'elle marque, capacité, etc. Tant que tu respecte la taille : 2"5 et l'interface de connexion : SATA ou IDE