Comment résoudre ce probleme?

ChamoisVigilant67 Messages postés 1 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60879 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Il y a environ quelques mois je me suis acheté un nouveau Laptop et, cela vient de m'arriver, le pavé tactile arrête de fonctionner et il y a une petite lumière orange au coin supérieur gauche du pavé tactile. Par contre, mon pavé tactile fonctionne bien. C'est juste lorsqu'il y a cette lumière que ça fait ça donc j'aimerais savoir pourquoi ça fait ça et que puis-je pour remédier au problème ( à part redémarrer mon Laptop -_- ) . Pour l'instant, quand ça fait ça, je prends ma souris USB et elle fonctionne.

2 réponses

billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

Il y a environ quelques mois je me suis acheté un nouveau Laptop

tu peux donner la marque et le modèle du pc?

@+

0
bazfile Messages postés 60879 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 870

Bonjour .

Tu as simplement désactivé le pavé tactile en appuyant sur la lumière orange qui est en fait un bouton, il va falloir prendre l'habitude de ne pas appuyer en haut à gauche du pavé tactile pour ne pas le désactiver sans arrêt, clique sur l'image qui suit pour l'agrandir.

0