Pb souris sans fil incompatible avec usb 2.0

sphere02 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sphere02 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut ma souris qui est branchée sur une carte pmcia usb 2.0 arrete brutalement mon ordinateur il ne se ralume pas je suis obligé de retirer la batterie pour qu il redemarre , sur le pc d un ami il le met en veille? mais quand elle est branchée sur le port usb du pc elle fonctionne normalement!je sais que l usb 1 est suffisant pour ma souris mais j aime pas trop le stress de l ordinateur qui s arrete brutalemnt!!! merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui te fais dire que c'est la souris qui arrête ton PC ?
0
sphere02 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben c est quand je la branche a chaud qu il s arrete!
0
Utilisateur anonyme

ça peut venir d'un débranchement "brutal" (sans passer par Déconnexion de périphériques) de la souris : j'ai eu le même problème avec une clef USB. Il faut que tu désinstalle complètement ta souris dans le gestionnaire de périphériques, puis tu redémarre ton PC et tu réinstalle. Si ça ne suffit pas , tu peux également désinstaller le périphérique USB de la même façon, puis réinstaller.
0
sphere02 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer merci a+
0