A voir également:
- Clavier et souris sans fil ? est ce fiable?
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
renaultjm
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
17
15 mars 2005 à 23:28
15 mars 2005 à 23:28
Bonjour
Comme tout celà dépend du prix que tu veux y mettre
autre défaut ça marche avec des piles donc quand les piles faiblisses la qualité fait de même
Sinon c'est sympa surtout quand ton bureau est en bordel et que tu ne retrouve plus le mulot là tu t'amuses ou encore mieux quand on te l'a piqué çà c'est le top
A bientôt sur mulotland
Comme tout celà dépend du prix que tu veux y mettre
autre défaut ça marche avec des piles donc quand les piles faiblisses la qualité fait de même
Sinon c'est sympa surtout quand ton bureau est en bordel et que tu ne retrouve plus le mulot là tu t'amuses ou encore mieux quand on te l'a piqué çà c'est le top
A bientôt sur mulotland
renaultjm merci
si je comprends bien ton message, c'est un truc à depenser du fric pour rien car il faur acheter quelque chose de cher pour que cela fonctionne bien? Donc , résultat je vaéis encore attendre un peu pour m'équiper de ces matériels. Encore merci
eaty
si je comprends bien ton message, c'est un truc à depenser du fric pour rien car il faur acheter quelque chose de cher pour que cela fonctionne bien? Donc , résultat je vaéis encore attendre un peu pour m'équiper de ces matériels. Encore merci
eaty
Salut
ça marche bien et c'est pratique. J'en utilise depuis longtemps.
Mais c'est vrai, comme partout, du pas cher mieux que les autres .. faut pas réver.
Mais regarde les prix : c'est pas si élevé que ça.
Côté autonomie, il y a maintenant des solutions avec souris rechargeables sur socle.
Si tu envisage de t'équiper, fait confiance à une grande marque.
@+
ça marche bien et c'est pratique. J'en utilise depuis longtemps.
Mais c'est vrai, comme partout, du pas cher mieux que les autres .. faut pas réver.
Mais regarde les prix : c'est pas si élevé que ça.
Côté autonomie, il y a maintenant des solutions avec souris rechargeables sur socle.
Si tu envisage de t'équiper, fait confiance à une grande marque.
@+