La roulette de la souris
Fermé
pascale d
-
6 mai 2005 à 17:25
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 6 mai 2005 à 17:50
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 6 mai 2005 à 17:50
A voir également:
- La roulette de la souris
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Google Chrome
- Chat roulette avis - Forum Vos droits sur internet
- Souris inversée - Guide
2 réponses
bugslt
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2005
11
6 mai 2005 à 17:29
6 mai 2005 à 17:29
salut
a tu deja fait un reglage de ta sourie ??
bugslt
a tu deja fait un reglage de ta sourie ??
bugslt
peps
Messages postés
2216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
251
6 mai 2005 à 17:50
6 mai 2005 à 17:50
Bonjour,
Problème sans rapport avec la souris; C'est lié à l'affichage et à la mémoire. Fais testé ton écran, pour voir si un composant n'a pas vieilli anormalement (mais ça m'étonnerait).
Quand la vitesse de traitement des données est compromise: Charge graphique trop lourde et complexe (OPEN GL, effet 3D)
VPU mal refroidi (c'est le processeur de la carte graphique)
Architecture bus usé.
Conseil: Fait tester ta carte graphique, tes barettes mémoire. Défragmente le disque dur. Vois les Astuces de modification d'espace mémoire alloué à l'affichage.
Problème sans rapport avec la souris; C'est lié à l'affichage et à la mémoire. Fais testé ton écran, pour voir si un composant n'a pas vieilli anormalement (mais ça m'étonnerait).
Quand la vitesse de traitement des données est compromise: Charge graphique trop lourde et complexe (OPEN GL, effet 3D)
VPU mal refroidi (c'est le processeur de la carte graphique)
Architecture bus usé.
Conseil: Fait tester ta carte graphique, tes barettes mémoire. Défragmente le disque dur. Vois les Astuces de modification d'espace mémoire alloué à l'affichage.