La roulette de la souris

Fermé
pascale d - 6 mai 2005 à 17:25
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 6 mai 2005 à 17:50
Bonjour, depuis quelque temps, lorsque j'utilise la roulette de ma souris en port USB, le texte défile comme une sorte de vague de haut en bas de l'cran et lorsque j'actionne la barre pour lire les texte de gauche à droite, j'ai le même problème. C'est un effet extremement désagréable et qui fait mal aux yeux. Qui peut me dépanner? Un grand merci
Pascale

2 réponses

bugslt Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005 11
6 mai 2005 à 17:29
salut

a tu deja fait un reglage de ta sourie ??

bugslt
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
6 mai 2005 à 17:50
Bonjour,
Problème sans rapport avec la souris; C'est lié à l'affichage et à la mémoire. Fais testé ton écran, pour voir si un composant n'a pas vieilli anormalement (mais ça m'étonnerait).
Quand la vitesse de traitement des données est compromise: Charge graphique trop lourde et complexe (OPEN GL, effet 3D)
VPU mal refroidi (c'est le processeur de la carte graphique)
Architecture bus usé.
Conseil: Fait tester ta carte graphique, tes barettes mémoire. Défragmente le disque dur. Vois les Astuces de modification d'espace mémoire alloué à l'affichage.
0