Piles pour souris sans fil
Mélo
-
mélo -
mélo -
Bonjour!
J'ai deux questions.
J'ai une souris sans fil qui consomme beaucoup de piles.
Tout d'abord, j'aimerais savoir comment désactiver l'alerte "remplacez la pile de votre souris". Pour l'instant, elle apparait à chaque mouvement de souris jusqu'à ce que je change la pile. (j'ai beau décocher la case "me le rappeler plus tard", elle revient toujours).
Ensuite, je pensais investir dans des piles rechargeables mais la rubrique aide de la souris indique de ne pas en utiliser, de ne mettre que des alcalines jetables. Vous savez pourquoi? C'est rédhibitoire ou je peux quand même mettre des rechargeables? Je risque quoi?
Merci d'avance.
Mélo
J'ai deux questions.
J'ai une souris sans fil qui consomme beaucoup de piles.
Tout d'abord, j'aimerais savoir comment désactiver l'alerte "remplacez la pile de votre souris". Pour l'instant, elle apparait à chaque mouvement de souris jusqu'à ce que je change la pile. (j'ai beau décocher la case "me le rappeler plus tard", elle revient toujours).
Ensuite, je pensais investir dans des piles rechargeables mais la rubrique aide de la souris indique de ne pas en utiliser, de ne mettre que des alcalines jetables. Vous savez pourquoi? C'est rédhibitoire ou je peux quand même mettre des rechargeables? Je risque quoi?
Merci d'avance.
Mélo
A voir également:
- Quelle pile pour souris sans fil
- Pile carte mere - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Récepteur souris sans fil perdu ✓ - Forum souris / Touchpad