Probleme souris

Fermé
alaindgd Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005 - 17 mai 2005 à 10:30
alaindgd Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005 - 17 mai 2005 à 11:28
Bonjour à tous
J'ai un petit problème aves ma souris sans fil (les piles sont chargées). Lorsque je vais soit sur internet, soit sur un logiciel, tout va bien pendant 5 à 15 minutes et aprés la souris ne répond pas bien. Je suis obligé de cliquer plusieurs fois rapidement pour arriver à la faire déclancher, puis au bout d'un certain temps tout remarche comme il faut et ainsi de suite. Je ne suis pas un as de l'informatique si vous pouviez m'aider ce serait sympa. Merçi d'avance et bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2005 à 10:44
Salut !
Souris sans fil, soit, mais optique ?
Avec une boule ?
Le curseur est-il "gogol" ?
Le clic est-il précis ?
As-tu regardé dans la configuration de ta souris ?
As-tu changé le type de curseur ?
La surface de la table est-elle changée ?
Pas d'interférences avec la base émettrice ?
As-tu vérifié si un branchement n'avait pas bougé ?
0
alaindgd Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005
17 mai 2005 à 11:22
Salut
Suite à ta réponse :
La souris ne possède pas de boule
Le curseur je ne sais pas ce que c'est gogol mais lorsque ça marche tout va trés bien.
Pour le reste rien n'a été bougé avant tout marchait bien et maintenant un peu moins.
C'est moi qui dis que ça vient de la souris, maintenant c'est peut etre autre chose. Je n'y connais rien
Merci
0
alaindgd Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005
17 mai 2005 à 11:17
Salut
Suite à ta réponse :
La souris ne possède pas de boule
Le curseur je ne sais pas ce que c'est gogol mais lorsque ça marche tout va trés bien.
Pour le reste rien n'a été bougé avant tout marchait bien et maintenant un peu moins.
C'est moi qui dis que ça vient de la souris, maintenant c'est peut etre autre chose. Je n'y connais rien
Merci
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
17 mai 2005 à 11:21
Salut

3x a raison concernant la surface du tapis.
J'ai moi-même une optique, et sur certaines surfaces, trop lisses ou trop brillantes, ça ne marche pas bien.

Sinon, reinitialise la : tu doit trouver un petit bouton de reset quelque part dessus (voir notice) tu le tiens enfoncé au moins 5 secondes et ça devrait repartir.
0
17 mai 2005 à 11:24
Salut
Je vais essayer Meci
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2005 à 11:24
Quand je dis "gogol", ça veut dire "quand la souris fait ses bêtises, quels sont les signes ? Un curseur qui s'affole à l'écran ?"
Reverifie point par points ce que je t'avais écrit et on verra.
Ta souris est-elle tombée ?
0
17 mai 2005 à 11:28
Rien de particulier ne c'est passé. La souris marche trés bien sauf par moment ou elle ne répond pas bien lorsque je clique
0