La souris

Fermé
zebzzz7 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 9 déc. 2004 à 16:47
 chaumont - 13 déc. 2004 à 07:05
bonjour a tous
j'ai un copain qui as un vieux ordinateur qui marcher bien et d'un seul coup la souri ne veut plus bouger j'en ai mit une autre et cela est pareil que dois je faire si cela est possible dans mes petites connaissance en vous remerciant
A voir également:

8 réponses

mais une souris en liaison serie ou une ps2 avec adaptateur ps2 /serie
ou mieu usb/ps2 si il a usb
0
zebzzz7 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 1
9 déc. 2004 à 17:19
bonjour elle est en serieet il n'y a qu'un port serie
0
bonjour
je vois que personne ne peux me donner une solutions pour faire marcher la souris sur le port serie meme en en mettent une autre est ce la carte mére qui est en defaut
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2004 à 22:07
Salut,

C'est possible que la carte mère soit en cause, mais pas certain...

Est-ce que la souris est complètement figé ? (dans tous les sens)

Est-ce que Windows fonctionne malgré le pb avec la souris normalement.. en utilisant le clavier pour lancer les applications, est- ce donc normale ?

Si donc tu peux utiliser le clavier, va dans panneau de configration>système>gestionnaire de périphérique et regarde si il y a un pb le pilote de la souris et, si elle est bien présente...

A+
Amicalement, Us.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
bien reçu le message dés que je vais revoir dans la semaine moncopain je te tiendrais au courant si cela marche et si j'ai pu le faire car je suis pas trés calé en informatique mais rien ne m'empéche dessayer merci encore
0
rebonjour
j'ai fait tous ce que je pouvais cela marche un petit moment est j'ai l'impression que lorsque lrdinateur est chaus cela ne marche plus donc je crois qu'un composant serais en default a bientot et merci des conseils
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2004 à 16:56
Salut,

=

Quand tu dis que cela marche un moment, cela signifie-t-il que la souris marche aussi ?

=

De plus, est-ce quand il y a blocage ; est-ce tout est bloqué ?

=

Effectivement, la surchauffe du processeur peut entraîner un blocage du PC... Pour voir si c'est un pb de température, tu as plusieurs possibilités. Une façon assez simple c'est de télécharger le petit programme EVEREST, qui donnera tous les renseignements... Si la T° dépasse assez nettement 70°C, c'est qu'il y a un pb de température. Dans ce cas, il faudra ouvrir le boîtier. Démonter le ventilateur du processeur . Aspirer la poussière sur le Refroidisseur. Puis remonter le tout. Bien sur, PC éteint, et en se déchargeant de l'électricité statique avant...

=

A+
Amicalement, Us.
0
bonjour

et bien la raison eté bien avec trop de poussiere il chauffer le gamin du copain eté content nous te remercions du coup de main a bientôt et merci (maintenant il faut faire attention au chat qu'il ne mange pas la souri)
0