Problème de prise en compte souris sans cordo

braun -  
peps Messages postés 2216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Help, Please !!!

Ce matin tout allait bien, puis tout à coup alors que je bossais sur Word, ma souris cordless m'a laché, comme çà d'un coup sans prévenir. Alors j'ai changé les piles, rien... j'ai ensuite vérifier dans gestionnaire des périphériques, rien, pas de conflit, et Windows me signale que tout est clean. Ok, je désinstalle et réinstalle la totale, une fois, deux fois, trois fois..... rien. J'ai alors été cherché une autre souris à fil chez la voisine, là çà marche. Que fais-je, je me dis ma fille ta souris est naze, j'en profite, ça fait un baille que j'en ai envie, je cours m'acheter un superbe clavier et une souris sans fil. Toute fière je rend la souris avec fil à la voisine, (il parait qu'elle en a besoin, les voisines c'est plus ce que c'était). Je réinstalle tout et là le clavier fonctionne à merveille et la souris RIEN ! Alors sur internet sans souris, c'est galère grave, JE CRAQUE ! REPLEASE ! REHELP !

3 réponses

peps Messages postés 2216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   251

Bonjour,
Une séries de questions stupides mais obligatoire:
Marque et modèle de tes souris cordless. Liaison radio ou infra-rouge ? USB ou PS/2 ?
As tu une source d'interférence radio ou lumnique situé à proximité de ton PC ?
As tu essayé ta souris cordless sur le PC de ta voisine ? Si oui, résultat ?
Le gestionnaire de l'interface souris appartient au BIOS, as tu modifié les paramètres de ton SETUP ?
0
mélaine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Peps,

Je te remercie de ta réponse et m'excuse de ne pas y avoir répondue plus tôt. Le problème est résolu. C'était la connexion souris-récepteur qui ne fonctionnait, j'avais tenté de le faire mais avais échoué car je n'avais pas appuyé suffisamment longtemps appuyé sur ce bachibouzouk de bouton :-((( (connexion récepteur). Un peu gueu gueu la nénette.

Merci encore pour ta réponse et à + pour une prochaine cagade.
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   251

Vieux motard que jamais
(Mieux vaut tard que jamais)
Quoique ;-))
0