Installation souris

Fermé
nadia - 15 sept. 2003 à 15:53
 Jo - 17 déc. 2004 à 16:49
Bonjour,
Impossible installer une souris neuve car windouws (98 se) me demande des fichiers qui ne se trouve pas dans mon système. Il me réclame le CD d'installation or je l'ai plus. Comment faire?
J'ai essayé le site des mises à jour de windows et n'ai pas pu récupérer les éléments qui me manquent.
Par ailleurs, la disquette d'installation fournie avec la souris (enfant freewave) se contente de m'installer un utilitaire de configuration des boutons de la dite souris.
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

slt !!!!!!!!!!!
ta souris est sur la prise usb ou ps2 ????????????
si elle est sur la prise usb il te faut le driver de la souris que tu trouvera sur le site du fabriquant de te souris.
si elle est sur la prise ps2 elle dois marcher toute seul sans driver!!!!
@+
0
hello!
Elle est sur une prise usb. Je n'ai pas réussi à extraire les fichiers nécessaires à l'installation sur la disquette fournie par le fabriquant et ledit fabriquant n'a pas de site !!! (Freewave) : Juste une adresse e-mail à laquelle j'ai laissé en vain un message.
Merci de ta contribution...
Amicalement ,
Nadia
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2003 à 18:04
Lut !!

Éventuellement, tu peux aller sur :

www.tousles drivers.com
www.clubic.com

Mais ton modèle au fait, c'est quoi ?

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
Slt,
C'est une freewave enfant made in China !
Merci pour les tuyaux, je vais aller y faire un tour.
Nadia
0
Salut

j'ai aussi acheté une freewave (prise Usb), impossible de l'installer, pas de driver et impossible de trouver un driver sur internet, c'est l'arnaque N'ACHETEZ PAS DE FREEWAVE
0