Distance des Souris sans fil Fandemazul - Dernière réponse le 13 mai 2005 2 réponses Bonjour, JE voudrais acheter une souris sans fil et je cherche à savoir les quelles sont les plus fiables pour une disatnce d'environ 4 metres ???? Que penser de la MX1000 de Logitech ? Mercii pour votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler badboy59 Contributeur 4 mètres !!! tu travailles sur un écran 58'' avec une résolution 640 x 400 ? Réponse 2 / 2 ... Signaler fandemazul Non non je suis sur ma télé ! Quelle serait la meilleure souris sans fil ? celle qu'on peut prendre ss pb pour 4 metres ? Discussions similaires Souris NGS sans fil Fred69360 sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Je n'arrive plus à connecter ma souris sans fil HP Flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler badboy59 Contributeur 4 mètres !!! tu travailles sur un écran 58'' avec une résolution 640 x 400 ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler fandemazul Non non je suis sur ma télé ! Quelle serait la meilleure souris sans fil ? celle qu'on peut prendre ss pb pour 4 metres ?