A voir également:
- J'arrive pas à faire aller ma souris.
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Ma souris a disparu - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris bluestork ne fonctionne pas - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
13 réponses
Utilisateur anonyme
31 mars 2005 à 19:01
31 mars 2005 à 19:01
certaines souris demandent des piles. Alors question bête: t'as mis des piles?
Utilisateur anonyme
31 mars 2005 à 19:15
31 mars 2005 à 19:15
as-tu un point jaune sur tes ports usb dans le gestionnaire de périphériques?
Non tous semble bon dans le gestionnniare de périphérique. De mon avis la souris est surement défectueuse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2005 à 19:23
31 mars 2005 à 19:23
et tu n'avais pas des drivers à installer avec une disquette ou un cd? C'était mon cas pour mon matériel sans fil. Maintenant tu es sious win98, ce qui commence à dater. Ta souris est peut-être uniquement configurée pour des os plus récents.
Lance une détection, ajout de matériel pour voir. Evidemment, pas facile si ta souris ne répond pas du tout
Lance une détection, ajout de matériel pour voir. Evidemment, pas facile si ta souris ne répond pas du tout
Ben j'ai une disquette mais je suis pas obliger de l'installer car j'ai windows xp. Par contre dans le gestionnaire de périphérique dans la rubrique souris j'ai une souris HID qui se marquee et mon ancienne souris.
Utilisateur anonyme
31 mars 2005 à 19:36
31 mars 2005 à 19:36
eh bien je te conseille néanmoins d'installer les pilotes fournies avec la disquette, ça résoudra peut-être ton problème
Ca ne va pas . Tout d'abord pour que le programme puis se lancer jai du le mettre en mode de compatiblité pour windows 95. Quand il a été installer ça na rien changé et j'ai redémarré mais aucun changement. Je suis même pas sur que le récepteur receptionne la souris. Le clavier oui parce qu'il va mais la souris non. J'ai aussi essayé quelques fois d'appuyer sur le bouton id de la souris mais le récepteur n'a pas l'air d'avoir reçu quelque chose. Sur le récepteur il y a une lampe bleu qui clignote et aussi un 1 dans un cadre qui lume et aussi un a dans un cadre qui lume pas et aussi une genre de fleche qui lume pas non plus. Je sais pas à quoi corresponde ces symboles.
Utilisateur anonyme
31 mars 2005 à 20:11
31 mars 2005 à 20:11
fais une détection ajout de matériel sinon en effet, ta souris semble hs
Ben je viens de le faire et il me demande si je l'ai déja connecté je lui mets oui puis j'ai une liste et il y a souris hid dedans je clic dessus puis suivant et il me met se périphérique fonctionne correctement. Mais il y a pas un problème avec le bouton id par hasard??