Ma souris ne veut pas dormir ...

Fermé
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 12 mars 2005 à 17:13
 Ghost - 12 mars 2005 à 19:05
Bonjour

quand j'éteins mon ordi, tout se passe bien, sauf que ma souris optique reste allumée ...

c'est bien sur pas grave mais j'aimerai bien qu'elle se coupe aussi , comme le clavier

on peut géré ça de quelle façon ?

merci d'avance

4 réponses

ne crois pas cela ton PC n'est pas éteint totalement.. coupe le courant ensuite ou installe un boc de plusieurs prise avec un intérrupteur et une lampe témoin et coupe tu verra qu'elle ira dormir
Ghost
0
il te suffit de débrancher ton ordi ou le mettre sur zero si tu as un interrupteur derriere ton pc

salut
vince
0
Bof..les constructeur ont trouvé plus économique de ne plus en mettre..d' interrupteur..derriere
Ghost
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022
12 mars 2005 à 18:56
Merci.

bein je sais bien que quand on fait "arrêter l'ordi" tout se coupe mais il rest "en veille" ...

pourtant chez certain potes la souris -optique aussi- s'éteint en même temps que l'écran, le pc et tout sans qu'il fassent tien de spécial

alors moi pige pas 8(
0
oui chez certains mais pas tous, c'est une question de fabricant..il gagne un interrupteur et c'est pas lui qui paye l'électicité que tu consomme
Ghost
0