Souris inactive

benito 41 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sabelle -
bonjour,
j'ai acheté un portable asus notebook F3 series et l'ecran est inactif dans le centre regulierement: impossible de cliquer avec la souris quelqu'un peut il m'aider?
le fait de redemarrer resoud parfois le problème
D'avance merci

8 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut benito 41

à voir avec le SAV

à+
0
benito 41 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas si le probleme vient de la souris ou bien des fenetres qui ne reagissent pas au clic de souris
0
Wouter

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec le même portable (changé après crash au bout d'une semaine d'utilisation, avant de faire changer la carte mère et le DD trois mois plus tard en SAV suite à un deuxième crash...)

Avez-vous pu résoudre ce problème de souris?

Merci par avance,

Un futur ex-client d'ASUS!
0
Groseille3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Avez-vous réussi à le résoudre? Merci par avance!

Groseille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabelle

Bonjour,

j'ai le même problème avec un portable ASUS A8JR : le pointeur est inactif au centre de l'écran (sur une surface de près de 80%) avec la souris comme avec le touch pad.
Le SAV D. me recommande de mettre en mode 'high performance lorsque le portable est sur secteur'.
1/ quid du mode 'batterie' alors?
2/ testé, le mode high performance ne change rien au problème.
Renvoyé au SAV D., celui-ci vient de réitérer : 'mode high performance'.
j'en suis là pour l'instant, et sans ordinateur.
0
groseille3

Re!

En attendant LA solution, j'ai profité du caractère aléatoire du problème (parfois, après un redémarrage, tout fonctionne normalement), pour... ne plus éteindre l'ordinateur, mais le laisser toujours sur mode veille prolongée quand je ne m'en sers pas. C'est à s'arracher les cheveux, ce truc, et le SAV + hotline, dont les collaborateurs sont totalement incompétents, n'ont pas de solution. Si: immobiliser l'appareil 10 jours pour vous retourner l'ordi en ayant pris le soin de remplacer Vista Business par l'édition familiale basique... honta à Asus! Courage...
0
CHRISTIAN

oula ,le problème de souris est constant, c'est comme le loto, sur mille souris, vous tomber sur la mauvaise,je vous conseille de changer de souris (si vous en avez une de secoure)
0
sabelle

Merci pour votre réponse.
Comme indiqué, le problème est identique avec le Touchpad (pavé tactile) donc je doute que le problème vienne de la souris.
0