Souris marche pas

marsup19 -  
 marsup19 -
Bonjour, ma souris Microsoft vient de me lacher d'un seul coup...
Je regardais un film sur internet et d'un coup elle ne marche plus...
Je vais m'expliquer : il s'agit d'une souris optique sans fil et quand je dis qu'elle ne marche plus en fait c'est ne bouge plus du tout!!!Pourtant la lumière en dessous marche bien, quand je clique sur un bouton celà clignote normalement et tout le seul probleme c'est qu'elle ne marche plus comme si l'ordinateur ne la reconnaissait pas!!!!Pourtant je n'ai effectuée aucune mise a jour et je n'ai touché a aucun paramètre...Elle est branché sur un port ps/2 mais j'ai essayé sur USB et celà ne marche tout de même pas....J'ai également essayé de la débranchée puis éteindre l'ordi la rebranchée et le redémarré...mais rien n'y fait!!!!!
Si quelqu'un a une solution cela serait gentil de bien m'indiquer comment faire car c'est vraiment pas facile de se déplacer sans souris...^^
Merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

calimeros

Bonjour,
tu essayé de changer les piles au cas ou? pile et/ou recepteur , le sans fil ça consomme !
0
marsup19

T'inquiete pas les piles sont toutes neuves c'est le premier truc que j'ai regardé...^^
0
calimeros

et qd tu plug en usb, windows dit qqch?
0
marsup19

Non il ne se passe rien j'entends juste un petit bruit comme quand on branche un nouveau périphérique mais sinon windows ne dit absolument rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calimeros

Bah là je sèche, essais sur une autre machine pour essayer d'isoler le pb
0
calimeros

tu as essayer aussi de réassocier l'emeteur et le recepteur (il y a un petit bouton en dessous de la souris et du recepteur je pense)
0
marsup19

Oui en effet y a un petit bouton "connect" dessous j'ai essayé mais celà n'a rien changé...
Sinon je viens d'essayer sur un ordi portable et même résultat...
0
calimeros

Il y a un bouton sous la souris ET sous le récepteur, on est d'accord, tu as appuyé sur les 2 !?

A part ça je vois plus, retour sav si encore en garantie
0
marsup19

Oauis ben en fait c'est bon moi j'appuyais sur les deux boutons mais jamais en même temps et la en le fesant ça remarche niquel....
En tout cas c'est la première fois que ça me le fait c'est bizarre quand même...
Enfin merci beaucoup de ton aide
Je te remercie vraiment
a+
0