Souris alimentée mais curseur inactif!
MaXxX
-
MaXxX -
MaXxX -
Bonjour,
Voila, ma copine a un petit probleme avec son pc, je n'arrive vraiment pas a trouver de solution.
Du jour au lendemain, tout les ports usb de son portable on commencé à deconner.
Quand on y branche une souris optique, la souris est alimentée, la diode s'allume, mais le curseur reste malgré tout totalement inactif.
Pareil pour le lecteur mp3, il se recharge, mais impossible de le reconnaitre et donc, de changer les fichiers.
J'ai essayer avec plusieurs souris, dans tout les ports usb, et rien a faire.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi l'alim semble fonctionner et pas le reste.
Tout est normal dans le gestionnaire de peripherique, idem dans le bios, j'ai verifier.
Ce sont les seules piste que j'ai pu trouver en parcourant les forums.
Aider moi c'est vraiment chiant.. un pc portable sans souris c'est galère je trouve :p
D'avance merci :D
Voila, ma copine a un petit probleme avec son pc, je n'arrive vraiment pas a trouver de solution.
Du jour au lendemain, tout les ports usb de son portable on commencé à deconner.
Quand on y branche une souris optique, la souris est alimentée, la diode s'allume, mais le curseur reste malgré tout totalement inactif.
Pareil pour le lecteur mp3, il se recharge, mais impossible de le reconnaitre et donc, de changer les fichiers.
J'ai essayer avec plusieurs souris, dans tout les ports usb, et rien a faire.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi l'alim semble fonctionner et pas le reste.
Tout est normal dans le gestionnaire de peripherique, idem dans le bios, j'ai verifier.
Ce sont les seules piste que j'ai pu trouver en parcourant les forums.
Aider moi c'est vraiment chiant.. un pc portable sans souris c'est galère je trouve :p
D'avance merci :D
A voir également:
- Souris alimentée mais curseur inactif!
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad