Problème de souris sans fil

Fermé
Souris sans cervelle - 3 nov. 2007 à 21:54
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 3 nov. 2007 à 23:37
Bonjour,

Je suis une Souris qui a un problème de souris !
En effet, la trotte-menu qui est associée à mon PC n'est pas très franche du collier et se pique d'aller vers la gauche lorsque je veux la diriger à droite de l'écran. J'ai en général le dernier mot, mais c'est agaçant et cela me donne l'impression qu'un désincarné veut prendre le contrôle...
Cette souris est sans fil : est-ce d'être privée de queue qui la rend indocile ?
Question sérieuse : vaut il mieux une souris avec fil ou sans fil ?
De plus est-il normal qu'elle se bloque dans certains programmes (par exemple un programme d'échecs que j'ai installé et dans lequel je joue contre l'ordinateur) ? Lorsque cela arrive tout se bloque et je n'ai plus qu'à débrancher mon PC.
Je suis prête à investir dans un mulot doté d'une laisse pour mieux contrôler la situation.
Merci d'avance de votre réponse.

5 réponses

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
3 nov. 2007 à 22:13
salut

moi la souris sans fil merci bien j'en ve plus parcontre elle ne faisait pas le contraire de ce que je voulais , donc là s'inquiété peut être pour rien mais il vaux mieux "prévenir que guerrir ""^^

as tu constaté d'autres soucis ? peux tu nous dire ta configuration, parefeu antivirus.............
as tu testé 1 autre souris pour voir?!

bizoux
0
Souris sans cervelle
3 nov. 2007 à 22:42
Bonsoir raleuboleu,

En fait comme indiqué plus haut j'ai la configuration suivante :
WINDOWS XP avec Internet 6.0 - Le Pack Office et divers programmes soit téléchargés depuis Internet (Messagerie Incrédimail) ou par CD-Roms (Jeu d'échec, etc...)
Mais à part une mise à jour de Windows qui refuse depuis toujours de s'installer (j'ai ouvert une autre question pour cela dans la rubrique Windows) à savoir la mise à jour pour Windows XP (KB898461), tout marche.
Il n'y a que ce problème de souris ou plutôt de curseur qui a du mal à suivre la direction indiquée par la souris.
Je vais tester une souris avec fil. D'ailleurs tout le reste, y compris la live-box est avec fil sauf le clavier.
Puis-je savoir pourquoi tu ne veux plus de souris sans fil ?

A plus tard.
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
3 nov. 2007 à 23:11
re alu!!

j'ai vu ma souri avec fil bougée seule (résolu!!) puis là sans fil ca n'est âs fluide , enfin ché moi lol
je croyai faire bien mais c pire looool

tu te sert d'indimail bokou?
ca prend bokou de place en vrai et pour peu
kiss
0
Souris sans cervelle
3 nov. 2007 à 23:33
Raleboleu,

Si ta souris avec fil a bougé toute seule c'est peut-être qu'un autre souris a tiré sur le fil...
Si j'utilise beaucoup Incrédimail ? Oui ! il me sert de messagerie en permanence et s'il prend beaucoup de place cela m'est égal car j'ai de la place à revendre sur mon ordinateur (à noter que je n'ai téléchargé que la version gratuite et que je n'active pas le Junkfilter, mon Kaspersky anti-virus étant suffisant. En effet il parait qu'il n'est pas bon de multiplier les anti-virus car cela produit des conflits.
Mais tout cela nous éloigne de nos problèmes de souris.
Je vais donc investir dans un mulot avec fil (après tout lorsque l'on a un ordinateur on n'en est pas à un fil près...)

Bonsoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 nov. 2007 à 23:37
pas mal du tout!!!!!!!!!!
adopte donc 1 fil supplémentaire
javoue 1 fil de moin monte vite a la tete

bizzz
0